CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ordre scénaristique de la campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frdrc frdrc
MP
Niveau 2
27 octobre 2011 à 12:51:52

Alors.. J'ai cherché un peu partout pour savoir comment faire pour avoir la campagne dans le bon ordre (Parce que si on ne suit pas l'ordre on se fait des auto-spoils et on comprend plus rien)
Donc voici apparement ce qui semble être le meilleur ordre à suivre une fois le prologue terminé :
- Bastion 1
- Sanctuaire 1
- Inferno 1
- Havre 1
- Necropole 1
- Bastion 2
- Sanctuaire 2
- Havre 2
- Necropole 2
- Sanctuaire 3
- Bastion 3
- Inferno 2
- Necropole 3
- Inferno 3
- Sanctuaire 4
- Bastion 4
- Havre 3
- Necropole 4
- Havre 4
- Inferno 4
- Epilogue

_duke_x _duke_x
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 17:16:10

tu te bases sur quoi?

car chaque campagne est indépendantes des autres.

moi je conseillerai de commencer par celle de gauche , donc par la nécro car c'est en plus la plus facile.

Dkail Dkail
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 18:41:04

frdrc parle de l'ordre des campagnes dans le scenario.

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:33:05

C'est vrais que c'est un peut brouillon pour l'histoire... Ça parle de la même chose mais dans le désordre oO assez bizard en effet^^

frdrc frdrc
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 21:37:25

J'ai trouvé cet ordre sur un autre forum, je l'ai suivie et il m'a semblé tout à fait logique.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:31:17

Bonsoir, je viens de finir la campagne d'introduction, et j'avoue que je me pose la question de l'ordre dans lequel faire les campagnes puisqu'elles sont toutes débloquées.

J'étais parti pour faire de gauche à droite (commencer par les nécros donc) mais il parait que les histoires ont lieues en même temps et je trouverai dommage de se faire spoil dans une campagne ce qu'il adviendra dans une autre.

Quelqu'un a-t-il un ordre à me conseiller ou peut-il confirmer celui de l'auteur svp ? :)

myrrdin60 myrrdin60
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 21:51:34

je peux pas confirmer pour tout puisque j'ai pas finis les campagnes puisque je viens d’acheter le jeu mais je peux affirmer que pour les 5 premiers ça se tient donc je suppose que le reste est bon aussi

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:09:58

Ok merci de ton retour. J'ai commencé en suivant cet ordre aussi finalement, je reviendrai confirmer quand j'aurais fini le jeu si ça peut en aider d'autres.

shirow9 shirow9
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 23:24:09

Les campagnes sont graduelles en difficulté de gauche à droite. J'ai eu le malheur de commencer par le Havre (Anton) et j'ai du recommencer deux fois avant de réussir. En revanche la campagne Nécro (anastasya) est simplissime. Moralité : faites les dans l'ordre. Je suis à la fin du Bastion, là (la 5e campagne, excepté le prologue) et maintenant je suis bien rôdé. J'ai débloqué tous les traits de Dynastie jusqu'au niveau Or inclus, j'en ai collé 4 sur mon perso, et ça contrebalance un peu la difficulté.

tkachukgod tkachukgod
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 06:48:53

AVEC Shades of Darkness il y aurais til un ordre différente a suivres??

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:11:38

Je ne pense pas non.
J'ai la version qui contient toutes les extensions. Je n'ai pas encore fini mais je continue de suivre cet ordre pour les campagnes du jeu d'origine.

Ensuite j'enchainerai dans l'ordre de chronologie de sortie des jeux (les pirates, les nécro et enfin le donjon).

ça me semble le plus logique pour éviter le spoil mais bon, je ne suis sûr de rien.

SDaraster SDaraster
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 04:23:12

J'ai lancé une campagne des extensions et d'après ce que j'ai compris elle se passe (bien) après les campagnes de base.

Teubdure Teubdure
MP
Niveau 30
01 mars 2024 à 11:01:06

Le 27 octobre 2011 à 17:16:10 :
tu te bases sur quoi?

car chaque campagne est indépendantes des autres.

moi je conseillerai de commencer par celle de gauche , donc par la nécro car c'est en plus la plus facile.

La plus facile?

Au niveau difficile bonne chance. Les types spamment les griffons améliorés avec toutes les unités de base améliorées quand tu te trimballes tes pauvres unités de base basiques (si je puis dire). Explique-moi comment tu fais pour gagner cette mission au niveau difficile.
Pareil pour la deuxième mission en difficile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment