CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission deux Necro ! Help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
osblc osblc
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 23:00:25

Bonjour je suis a la deuxieme mission des necromanciens, dans l'espece de monde des reve ( qui me fais enormement penser a celui de Dragon Age Origins d'aileur :D ), j'ai parler au trois personnage ( ceux qui proposent entre le sang & les larmes ), j'ai choisis le sang pour les trois, et me voilà confronter à un ENORME problème : Anton ! J'ai a peu pret le quart de son armée, il n'y a aucun moyen de chopper des unités ... Comment faire ?!

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:35:11

avoir mieux gerer les combat d avant :) pour ne pas perdre trop de troupe (drain de vie, regen, necromancie, soin des fantomes) logiquement ca devrai passer

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 octobre 2011 à 09:21:47

recommence ta mission, depuis le début, remplis les quêtes (tu obtiendras des unités, liches, tisseuse,spectre) récupère des troupes dans les cimetière également, si tu fais tous ça et que tu gère avec les magie (foudre, régénération, drain de vie (que sur les vivant), armure de pierre,...) logiquement ça passe sans problème en difficulté normale du moins :ok:

davidken67 davidken67
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 14:03:48

Salut, fais toutes tes secondes quettes sinon c'est trop dur j'avais aussi été bloquer.

osblc osblc
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 23:03:59

Ce niveau est juste mal foutu ( pour moi ), car juste pour battre Kiril il faut faire aumoin une mission secondaire, ensuite pour atteindre le Boss de fin ( je suppose ) il faut savoir qu'il faut tué Kiril, et enfin arrivé au boss de fin qu'on ne vois pas, il faut savoir que c'est une forteresse avec 156 inferno, 40 cerbère etc .. Bref petit coup de gueule sur ce niveau qui m'a occupé toute la soirée & qui ma bien mit la haine arriver au boss...

Ah oui ! On peut pas sauvegarder dans le monde des rêves, sinon sa serait trop simple :P

fennrir fennrir
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:15:14

"Ce niveau est juste mal foutu ( pour moi )"

oui juste pour toi.
j'ai trouver aucune difficulté dans les missions necro avec leur énorme capacité de régénération en combat grace aux soin du fantôme + pouvoir nécromancie + sort regen (terre) + drain de vie

tu peux faire les trois quart des combats sans perdre d'unité avec une bonne gestion des unités/sorts

osblc osblc
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 23:20:00

Perso j'ai juste perdu des units sur kiril & deux autres assez gros combats, Sauf que comme je ne savais pas qu'il fallais tuer kiril j'ai fais un peu tout les monstres de la maap en perdant une goule ou un squellette parci par là à la fin il ne me reste plu grand choses pour le ' boss '

sinister sinister
MP
Niveau 12
19 octobre 2011 à 08:25:43
  1. osblc Voir le profil de osblc
  2. Posté le 18 octobre 2011 à 23:03:59 Avertir un administrateur

Ah oui ! On peut pas sauvegarder dans le monde des rêves, sinon sa serait trop simple :P

qu'est ce que tu racontes :(
bien sur que si tu peux sauvegarder voyons :(
y a que pendant un combat que tu ne peux pas sauvegarder :ok:

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:03:58

Je confirme ce que dis Sinister , aucun probleme pour sauvegarder dans le monde des rêves .

horny666 horny666
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 12:49:33

en ce qui me concerne ça fait deux fois que je recommence ce niveau et à chaque fois il me reste peu d'uniter pour affronter le boss final. Ce soldant par une défaite à chaque fois.

Ce qui m'étonne c'est que mon pouvoir de nécromencie est tres faible j'ai l'impression par rapport à la première mission.

Même quand il est chargé à bloque, bien souvant cela ne me fait revivre que 2-3 créatures.

sinister sinister
MP
Niveau 12
24 octobre 2011 à 12:51:23

horny: c'est que tu t'y prend mal, tu ne gères pas assez bien tes attaques, ou un truc du genre :ok:

horny666 horny666
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 13:16:02

ouais je pense aussi qu'il doit y avoir un truc que j'ai pas capté ou que je gère mal.

N'empèche à partir du moment que ma jauge est pleine, j'aurai penser que c'était bon. :-(

sinister sinister
MP
Niveau 12
24 octobre 2011 à 14:06:31

si ton armée est "faible" le pouvoir l'est aussi :ok:
c'est un tout :ok:

horny666 horny666
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 14:36:13

c'est donc que cette mission est vraiement très dure.

Sinon je viens de consulter un topic sur un eventuelle bug sur le sort nécromencie au niveau 2, ce qui expliquerait peut être cette différence de puissance.

sinister sinister
MP
Niveau 12
24 octobre 2011 à 14:49:37

horny: as tu bien fait toutes le quêtes secondaires te permettant de recruter des troupes?
si oui, tu gères mal tes combats
si non, ce la expliquerais le fait que tu arrives avec quelque troupes au boss final :ok:

(enfin moi je vois ça comme ça, mais c'est que mon avis :o)) )

horny666 horny666
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 15:16:19

j'ai fait les quetes secondaires dont récupération de troupe dans les cimetieres, mais effectivement c'est lors des combats contre les autres héros que j'ai du mal a conserver mes troupes en état, et que mon armé morfle pas mal.

Je suis arrivé à battre le frère d'anastasia mais ensuite faut enchainer avec un autre contre combat contre le reflet d'anastasia, et là trop faible pour la vaincre et terminer le niveau.

sinister sinister
MP
Niveau 12
24 octobre 2011 à 15:29:58

je te conseil vivement de refaire la mission avec le plein de troupes. dans ton cas et vu ton problème, tu sauvegardes juste avant le combat contre son frère, tu le refais jusqu'a ne perdre aucune troupe ou très peu et ensuite tu fais de même pour le reflet d'anna :ok:

surtout utilise de la magie tel que foudre, trait de glace, mur de glace :ok:
ça aide pas mal :ok:

gryzz gryzz
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 14:18:23

dans cette mission les elementaires d'ombre peuvent etre les creatures susceptibles de vous faire le + de pertes, surtout qu'il est tres difficile de regen les troupes contre eux avec leur sort qui vire les bonus et l'insensibilité aux dgts d'ombre.

Si vous avez un heros tendance magic, ce qui je pense facilite bcp la campagne necro, et à tendance sang le sort implosion est vmt un must have dans la branche primordiale.
De très gros dgts sur une cible unique, ca vous permet en général de vous débarrasser d'un peloton dès le début du combat et les elem ombre n'y sont pas insensibles

Durant la 2e mission je faisais env 1100 de dgts avec.
J'en suis à la mission 3 et j'arrive pas loin de 1500dgts.
Un des sorts que j'utilise le plus.

Pour vous faciliter la tache d'autres conseils ont déjà été dit.
Vampirisme sur les goules pour tanker les armées, heal des fantomes et ralentissement avec les squelettes.
Le héros doit disposer de regen (branche terre) je pense, même si pas indispensable c'est vmt d'une grande aide.
Asservissement (ombre) peut etre d'une bonne aide dans certaines situations mais pas indispensable

A l'exception de regen de masse, les sorts de masse semblent un peu inutiles, mais un vampirisme de masse (ne remplace pas vampirisme si déjà mis sur un peloton) peut permettre de regen qques unités pour arriver à n'en perdre aucune dans la plupart des combats.

Et enfin pendant les combats, notamment contre des unités à distance, ne pas hésiter a faire durer le combat un max le temps de regen ses troupes, il suffit de trouver un bon équilibre entre les troupes quel'ennemi vous enleve en 1 tour et ce que vous pouvez regen avec necromancie, sort des fantomes et regeneration.

gryzz gryzz
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 14:23:23

dsl du double post mais j ai oublie de preciser qu'il peut etre judicieux de frapper avec l attaque normale du heros les pelotons ennemis puis de tuer ces pelotons pour profiter du bonus de frappe heroiques faisant remplir la jauge de necromancie bcp + vite!

akromachan akromachan
MP
Niveau 1
08 janvier 2014 à 00:42:51

Suggestion intéressante, mais juste une question: comment diable utiliser Implosion (sort lvl 15) dans ce passage de la campagne ou l'on est au mieux lvl 11?
De plus, les réponses du genre "mais c'est trop facile, moi j'l'ai fait trololol" ne font pas avancer le débat. Il est évident que ce passage est difficile, sinon on ne trouverait pas autant de gens pour demander comment le passer, ce sur mains forum francophone ou anglophone.
Pour ma part, j'ai tenté plusieur fois, étant lvl 11, monté en larme au maximum actuel (soit lvl2)et j'ai équipé tout ce que je pouvais, mais mon pouvoir de nécromancie au maximum réssucite deux unités de base tandis que la plus faible unité que je rencontre m'en detruit cinq à chaque coup... Un véritable casse-tête, puisque la moindre perte dans ce chapitre se conclue par l'impossibilité de le finir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment