CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloqué mission 2 - Haven

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avrodath Avrodath
MP
Niveau 26
30 juin 2011 à 04:57:40

Bonjour/bonsoir à tous/toutes!

Et oui, déjà bloqué!

Donc, arrivé à la mission 2 de la campagne Haven, je ne peux plus avancer: il faut trouver un moyen d'accéder à la tombe d'Ishtvan, mais j'ai beau chercher, je trouve que dalle! Du coup je tourne en rond :fou:

Il y a bien un objectif d'écrit sur les portes qui me bloquent l'accès: construire des fortifications. Mais je ne peux pas construire de fortifications au château, ce qui ne m'avance pas à grand chose.

Bref, la solution doit être fichtrement simple, et je remercie d'avance ceux qui m'aideront :oui:

moumoute86 moumoute86
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:06:51

Moi aussi je suis bloqué ici. Quelqu'un peut m'aider ?

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:14:26

de la premiere camapgne (celle de prologue) ou celle apres le prologue (quand on a debloqué les 5 campagnes)

moumoute86 moumoute86
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:19:31

Juste après la première mission, au tout début.
La quête qu'il me reste à faire c'est : Un griffon impétueux, avec objectif en cours: trouver un moyen d'atteindre la tombre d'Ishtvan.

darkgatous darkgatous
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 22:47:06

Normalement il ya une cité de mort vivant sur la map la ou il ya l'hero fantome ( je me rappel plus du nom) il faut le battre et transformer la ville en cité havre. c'est tout.

moumoute86 moumoute86
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 23:07:58

Je l'ai déjà fait mais rien ne se passe.

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
15 octobre 2011 à 00:06:08

c'est juste en dessous du chateau, il y a une espece de carrière, là ou tu dois tuer les arbaletiers, tu les tues, tu clic bien sur la carrière et là les remparts apparaissent dans le menu de construction :ok:

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 00:59:17

Salut,

je me permet de reprendre ton post vu que mon sujet parle également de la mission 2 par contre pas pour les mêmes raisons ^^

Pour ma part je suis bloqué dans le sens ou je me fait botter les fesses bien violent... Je m'explique, j'ai des unité mais qui ne font pas du tout le poids face au ennemis, genre j'ai 50 unité toute confondu, en face y'a genre 100 voir plus... Sans compter le fait que un héros ennemi a pris mes 2 1ere base... et moi je doit prendre les 3 bases (quête "des loups dans la bergerie") et que je n'ai vraiment rien pour recréé une armée... Vous pensez qu'en recommençant je pourrai mieux m'en sortir ? le hic c'est que je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti niveau avancé, j'ai combattu tout le monde pour gagner un max de ressources/exp, j'ai tout ramasser mais bon la production est limité par semaine donc... soit j'attends et la j'ai une grosse armé mais en face j'ai carrément un pays a attaqué, soit je joue au jours le jours et je me retrouve dans la même situation...

Des conseils ? :( du coup je doit recommencer la partie la je suis face a un mur, toute les unité ennemis a combattre sont "Mortelle" donc ça sert a rien de m'y piquer ^^ et dire que j'ai passer 3h dans la mission actuelle :(

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
15 octobre 2011 à 01:12:35

3h ! :ouch: , remarque c'est peut-être pour ça que les ennemis sont si puissants, moi je viens juste d'arriver à cet objectif là, capturer les 3 villes et pour l'instant ça va ^^ je vais bien voir

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 01:42:24

lol xD la je viens de tomber sur un groupe d'ennemi : 396 sentinelles :s

pourtant la je fait un farming de temps c'est a dire que je spam les semaine pour me faire une armée et rien ne grimpe chez l'ennemi (enfin chez ceux que j'ai déjà visité).

Sinon blackdict moi aussi jusqu'au moment ou tu es (c'est a dire le début des 3 a capturer) je l'ai fait assez rapidement, mais ici ça se corse parce que les ennemis sont plus fort et les héros se déplacent ^^

bon courage. (perso j'ai eu de la chance, un héros est aller a la nécropole du coup il est mort par un mort-vivant et ça me la compté pour ma quête xD)

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:36:11

Même problème pour cette mission, je suis bloqué, mais à cause du manque de créatures... J'ai amélioré ma ville principale au max, les secondaires aussi, il ne reste que la dernière ville à prendre, mais chaque semaine, aucune créature ne peut être enrolée (pour le parchemin d'enrôlement ça me note un truc genre -19535 créatures!)... ça voudrait dire qu'on doit faire cette mission avec les créatures du début uniquement ? Ou est-ce un bug ? Et le cas échéant, y a t il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance.

bloodiNet bloodiNet
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 17:29:14

Déterrage de topic... sur cette mission je suis bloqué car je ne peux pas construire « le premier niveau de fortification » en effet, j’ai recommencé les campagnes pendant ce confinement mais j’ai déjà terminé le jeu alors j’ai commencé la campagne avec des bonus... dont celui d’avoir un fort déjà construit dans toutes les villes... je peux pas le construire et donc le portail du méchant reste fermé... triste vie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment