CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur vaisseau?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leagabpeg Leagabpeg
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 15:07:55

C'est quoi le VoidX et on fait comment pour l'obtenir?
Merci d'avance.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:48:25

C'est le vaisseau des Void. Faut avoir toutes les médailles d'or pour pouvoir l'acheter sur Thynome, et c'est loin d'être le meilleur vaisseau du jeu.

Leagabpeg Leagabpeg
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 14:04:40

Merci de cette réponse.
Mais elle en appelle une autre. Quel est donc le meilleur vaisseau?

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:51:55

Le gros problème du Voidx, c'est qu'il a un cargo ridicule (30t). Sans ça, ce serait un bon vaisseau, mais du coup ça t'empêche d'utiliser trop le moteur Khador ou les camo.

Y'a le Dark Angel qui est sympa (350 d'armure, 4 armes primaires, 2 secondaires, une tourelle, 14 emplacements d'équipement, 125 de maniabilité) pour un peu plus de 7 millions. Il a un peu moins d'armure que le Voidx, mais son emplacement de tourelle compense largement ce petit défaut.

On a aussi le Specter, du haut de ses 800 d'armure. Il a aussi un emplacement d'équipement de plus que le Voidx, mais n'a pas de tourelle. Par contre, va falloir s'accrocher pour l'acheter, vu qu'il te faudra débourser 30 millions.

Le Bloodstar est très bien aussi : 460 d'armure (légèrement plus que le Voidx), 4 armes primaires et 4 secondaires, une tourelle, 14 emplacements d'équipement. Il coûtera 13 millions, après avoir vaincu son propriétaire (Qyrr Myfft). Il sera alors disponible sur Quineros, dans le système Loma.

Et il y a aussi tous les vaisseaux du club Kaamo : ils ont tous 4 armes primaires (sauf le Groza Mk II qui en a 5), plus de 400, voire 500 d'armure, et le Teneta R.E.D et le Darkzov ont un emplacement de tourelle. Mais ils coûtent assez cher... Faut compter dans les 14 millions par vaisseau (ou 7 millions si on a la réduction).

A61 A61
MP
Niveau 4
13 mars 2013 à 14:48:48

Moi comme vaisseaux j'aime bien le amboss c le vaisseaux du dernier criminel des midorians il a 4 armes primaires et secondaire 14 emplacement pour module 345 d'armure 130 de maniabilité mais que 80 de cale mais je le compense en mettent des trou noirs de rhoda

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 23:26:13

Pour ma part, je joue actuellement à Dark Angel, mais si je le pouvais je jouerai avec le Bloodstar.

Leagabpeg Leagabpeg
MP
Niveau 1
15 mars 2013 à 18:18:42

Merci pour toutes ces réponses. En ce moment je "voyage" avec le "bloodstar" et je le trouve finalement vraiment pas mal.
Encore merci.

Lenessy Lenessy
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 19:26:23

Je suis aussi avec le Bloodstar :
---> l'armure est chouette, avec un coup de pouce supplémentaire du salon de la station Kaamo c,est extra.
---> la cale aussi est pas mal, quelques trous noir de rhoda en plus et on arrive à plus de 1200 en cale
---> 4 armes primaires
---> 4 armes secondaires
---> 1 tourelle automatique
---> 15 emplacement d'équipement si on rajoute le +1 du salon de Kaamo

Bref pour moi c'est parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment