CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kamoo club

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 15:34:08

Bonjours à tous,

Donc je voudrais savoir si il y a un temps entre le moment ou une personne du salon vous propose un objet et que vous l'achetiez jusqu'au moment ou il a un autre objet a vendre car j'ai acheter 90 de cale en plus et cela fais maintenant un jours qu'il me dit 'désolé , je n'ai plus rien pour vous' , en espérant avoir été assez clair :)

Merci

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:10:59

Concernant les amélioration du vaisseau, tu ne peux les "acheter" qu'une seule fois. Le marchand qui t'a proposé l'amélioration ne te le proposera pas une fois de plus, et ce pour chacun de tes vaisseaux.
Ainsi, si tu as 2 Vétéran dont 1 entièrement amélioré, tu pourras quand même améliorer le second (totalement inutile en revanche).
Pour ce qui est des armes, il faut que tu ailles faire un tour dans 4/5 stations différentes avant que le marchand ne te propose un nouvel objet. Pour les vaisseaux, c'est pareil, mais une fois que tu as acheté tous les vaisseaux du marchand, il ne te propose plus rien (enfin pour moi).

J'espère avoir répondu à ta question.

Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:30:39

Merci de ta réponse :)
C'est exactement ce que je voulais savoir merci ^^

J'ai une autre question, j'ai lu qu'il y avait plein de gens qui ont eu de supers armes dans le marché noir, et je voudrais savoir ou est ce que je pouvais le trouver, je sais que c est sur komaa, mais où... Aucune idée ^^

Et je voudrais aussi savoir comment avoir le vaisseau Bloodstar car il m'a l'air bien puissant, est ce le meilleur vaisseau du jeux?

Merci encore :)

Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:35:31

(Je t'es envoyé un mp)

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:00:28

Je t'ai déja répondu via iMessage, mais ca fait rien ^^
Tu trouveras les "super armes" dans le Salon spatial de Kaamo. Il y a un genre d'alien orange qui te les vends à prix... très élevés. Mais pour la qualité, ca vaut le coup !

Ensuite, non le BloodStar n'est pas le meilleur vaisseau du jeu. Le meilleur vaisseau du jeu est le Specter, mais il est beaucoup plus difficile à avoir. Tu dois obtenir toutes les médailles du jeu avant de pouvoir l'acheter (bonne chance...).
En revanche, je pense que le Bloodstar est le deuxième meilleur vaisseau après le Specter.

kookoo75 kookoo75
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 17:04:34

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi mr_sheepsheep. Certe, l'armure est à 850 contre 500 pour le bloodstar et la manipulation meilleure aussi (158 contre 108) mais la cale est faible (95 contre 210 pour le bloodstar !!) (avec les améliorations bien sur ;) ). De plus le bloodstar à 2 armes secondaires en plus et la tourelle aussi, ce n'est pas rien. Pour ce qui est de l'équipement le specter à 17 places contre 15 mais le système de camouflage integré au specter est le u'tool. Si tu veux mettre le yin co ninja qui est le meilleur, tu perds une place et tu as donc du coup plus qu'1 place d'équipement en plus.
Pour moi le bloodstar est le vaisseaux idéale pour se déplacer dans l'univers, cale immense (donc moins de retour à la station) 4 armes primaires + 4 armes secondaires (tu embarque bombes, missiles, mines et requettes !!!) et la tourelle. Avec ça et les bons équipements, c'est vraiment le pied.

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:54:42

C'est vrai, je ne voyais pas le Bloodstar de cet œil là et je te remercie pour cette analyse.. Il faut dire que je tire la plupart de mes connaissances de GOF2 sur le wiki de celui-ci et que je n'ai pas encore acheté Supernova. Pour moi, un emplacement de tourelle à beaucoup d'importance, mais si on a (comme moi / et lucario06) 4 Racoon d'équipés, la tourelle est inutile (sauf quand on a une dizaine d'ennemis a la fois, je l'accorde) ! One shoot un ennemi, la tourelle ne fait pas le même travail en si peu de temps, elle ne fait qu'affaiblir les ennemis aux alentours, mais la plupart du temps je prend la peine de les achever... Aussi, cela dépend de son style de jeu (en effet, jouer au Racoon trop longtemps devient ennuyant) et de son budget en jeu (j'ai ce qu'il me faut avec mes 2500t de tourelles...).
Je pense que des analyses et des comparaisons comme tu l'as faite Kookoo pourraient rendre service à plus d'un !

kookoo75 kookoo75
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 18:45:45

Tu as raison pour ce qui est du shoot pur. Si tu ne veux faire que descendre les vaisseaux, le specter et le bloodstar sont équivalent. Après c'est une question de feeling. Mais pour ce qui est du prix, le bloodstar avec tous les améliorations coûte quand même moins cher que le specter (30 000 000 contre 13 000 pour le bloodstar à l'achat). Avec la différence d'argent tu peux en acheter des armes ;).

kookoo75 kookoo75
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 18:48:02

Ps : non seulement tu te blindé en armes mais tu achètes aussi toutes les améliorations, et il te reste encore des sous.

kookoo75 kookoo75
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 18:52:53

Re-ps : c'est 13 000 000 et non 13 000 pour le bloodstar ;)

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 19:22:09

Oui, 13 000 c'est trop peu cher ! Voyons, nous ne sommes pas non plus au bord de la famine dans ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment