CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médaille "collectionneur de vaisseaux"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:48:21

Bonjour à tous.

J'aurais aimé savoir si certain avais des infos ou une astuce pour obtenir la médaille supernova "Collectionneur de vaisseaux".

Il est dit dans la description qu'il faut avoir amené 50 vaisseaux différents à la station Kaamo.
Pourtant malgré le nombre important de vaisseaux existant 50 me parait beaucoup.

Je voulais aussi savoir s'il existait une technique pour connaître notre avancement sur cette médailles car j'ai déjà possédé plusieurs vaisseaux que j'ai revendu par la suite.

Merci d'avance !

EDkiri EDkiri
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 10:10:22

bonjour
je ne sais pas si le poster nommé Médailles de Supernova peut t'aider mais jet un œil ^_^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24824-2297-1-0-1-0-medailles-de-supernova.htm

Locto Locto
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 11:35:17

Je ne connais pas de technique pour connaitre l'avancement de cette médaille, j'ai eu le même problème que toi alors j'ai fait une liste à la main de ceux que j'avais déjà acheté.

Il faut que tu ais 50 vaisseaux dans le hangar alors si tu en as 50 mais que le cinquantième est sur toi, ça débloque pas la médaille car dans le hangar il y en aura 49. Dans ce cas achètes un vaisseau que tu as déjà et garde le tiens pour le déplacer dans le hangar et atteindre les 50.

J'ai recensé 56 vaisseaux à acheter dont le Specter mais il semblerait que pour le débloquer cela soit assez particulier.

Pour atteindre le quota de 50 tu devras passer des missions de chasseur de prime pour débloquer les vaisseaux des pirates recherchés, tel que le Bloodstar, le Blue Fyre ou encore le Gator Custom.

Tu dois acheter, pour des fortunes, les vaisseaux personnalisés dispo dans ton salon spatial : le Kinzer RS (l'un de mes préféré), le Phantom XT, le Groza Mk II, le Berger Cross Special, le Teneta R.E.D. et le Darkzov.

Certains vaisseaux ne sont disponible que dans certaines stations :
Scimitar : station Katashán dans le système Paréah.
Cronus, Nemesis et Typhon : Kothar dans le système Beidan.
VoidX : Thynome dans le système Wolf-Reiser.
Phantom : Ko-on dans le système Buntta.
Vol Noor : système Nesla
Betty : Var Hastra dans le système Mido

Perso j'en suis à 53 vaisseaux différents.

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
04 octobre 2012 à 13:49:05

Merci beaucoup pour ta réponse très complète Locto !

Pour les vaisseaux que tu as cité je n'ai pas trouver le Scimitar mais il se débloque peut être plus tard dans le jeux vu que je n'ai pas encore finit supernova.

Pour les missions chasseur de prime je ne trouve que le Bloodstar qui est le vaisseaux du dernier criminel que j'ai éliminer (Qyrr Myfft).

Il y en a d'autre qui se débloque après dans l'histoire ?

Locto Locto
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 15:54:23

Quand tu finis Supernova tu pourras acheter le Scimitar et tu débloques aussi de nouvelles missions chasseur de prime dans les systèmes Vossk, Nivelian et Midorian. Et non plus uniquement dans les systèmes Terran que tu as finis d'ailleurs ou presque car le Bloodstar se débloque en tuant le dernier ou avant dernier criminel sur la liste.

Bonne chasse !

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
04 octobre 2012 à 19:22:29

Oui j'ai finit les premières missions de chasseur de prime. Du coup je vais continuer l'histoire et faire cette médaille en parallèle.

Merci !

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:31:40

D'après le wiki de GoF 2 voici les différant vaisseaux :

Terran

1 Anaan
2 Cormorant
3 Furious
4 Gronza
5 Gryphon
6 Hera
7 Inflict
8 Phantom
9 Razor 6
10 Rhino
11 Taipan
12 Teneta
13 Veteran
14 Ward

Vossk

15 H'Soc
16 K'Suukk
17 Na'srrk
18 S'Kanarr

Nivelian

19 Aegir
20 Dace
21 Hatsuyuki
22 Kinzer
22 Night Owl
23 Salvèhn
25 Specter *
26 Type 43
27 Wraith

Midorian

28 Bader
29 Berger Cross XT
30 Betty
31 Cicero
32 Hector
33 Nuyang II

Pirates

34 Azov
35 Hernstein
36 Hiro
37 Mantis
38 Tyrion
39 Velasco
40 Wasp

Void

41 VoidX

Deep Science

42 Cronus
43 Nemesis
44 Typhon

Grey

45 Vol Noor

Custom Ships

46 Berger Cross Special
47 Darkzov
48 gronza MKII
49 Kinzer RS
50 Phantom XT
51 Tenata RED

Most Wanted

52 Amboss *
53 Bloodstar *
54 Blue Fyre *
55 Scimitar *
56 Gator Custom *

  • vaisseaux nécessitant d'avoir terminé l'extension Supernova (ce que je ne peut pas faire :'()

Je possède presque tous les vaisseaux qui ne nécessite pas de terminer Supernova donc je confirme la véracité de ces infos

source : http://galaxyonfire.wikia.com/wiki/Category:Ships

Si vous avez des questions quand aux lieu pour trouver les vaisseaux n'hésitez pas

enfin si vous avez la réponse à ma question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24824-2305-1-0-1-0-bug-chargement-mission-supernova.htm ,n'hésitez pas non plus :)

Bon jeu

XxLifAssassiNxX XxLifAssassiNxX
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:57:14

Merci pour ta liste, vdd ! Maintenant, j'ai le spectre après avoir revendu tous les vaisseaux !

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 23:23:57

XxLifAssassiNxX :d) pas de problème
si en revanche tu sais résoudre mon problème, je sais j'insiste mais je ne reçoit aucune réponse . :-(

Bon jeu à tous

XxLifAssassiNxX XxLifAssassiNxX
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 09:40:08

Désolé, je ne vois pas comment t'aider ! :-(
Essaye de jouer à l'autre version du jeu. Et sauvegarde ta partie sur le cloud pour que tu puisse la récupérer !

XxLifAssassiNxX XxLifAssassiNxX
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 17:31:56

Et télécharge la nouvelle mise à jour ! Ils disent qu'elle ne devrait plus planter !

dudov21 dudov21
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 18:47:41

vous avez si pour cette medaille on doit faire rentrer tous les vaisseux en meme temps ou si on peut les revendre et racheter d'autres vaisseaux?

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 19:10:12

je ne sais pas, perso j'ai tout acheté.
Il faut voir si quelqu'un la fait comme tu dit :ok: .

cepalogix cepalogix
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:45:59

c'est la médaille supernova la plus dure a obtenir! :ouch:
meme "tueur aveugle" (je suis thermic) sans scanner c'était simple. encore 8 vaisseaux

TheVossk TheVossk
MP
Niveau 1
29 octobre 2016 à 11:23:39

Tu est obliger d'avoir tout les vaisseaux en meme temps dans ta station j'ai essayer d'en acheter et d'apres les revendre j'ai perdue 3 heure de ma vie pour rien de plus c'est vraiment la medaille la plus dur a avoir du faite qu'il faut des millions et des millions de credit. Cette medaille est pratiquement irrealisable pour moi mais la recompense a la fin est largement suffisante pour expliquer la diffucekter d'obtenir TOUTE les medailles cela vous permettra de debloquer le spectre : 4 arme primaires 2 arme secondaires et surtout 16 equipement sans aucune amelioration a faire au kaamo club vraiment le meuilleur vaisseau du jeux. Bref je souhaite bonne chance au courageux qu'il veulent cette medaille petit conseil prevoyez au moin 70 000 000 de credit :desole: si vous voulez d'autre conseil j'ai le guide officiel du jeux :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment