CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médailles de supernova

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djpaulx Djpaulx
MP
Niveau 2
24 septembre 2012 à 16:49:10

Bonjours c est pour savoir si les médailles que rajoutes le supernova vont nous faire gagner quelque chose (un vaiseau, une armes...) enfin bref merci de me repondre

Djww Djww
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 22:28:12

Hey a toi

Je vien de finir " tueur aveugle " et rien ...
Peut etre que si on obtien toutes les medailles
A verifier

Locto Locto
MP
Niveau 2
28 septembre 2012 à 15:48:04

Quelqu'un aurait des conseils pour passer la médaille "étourdir 15 vaisseaux simultanément avec IEM" et "tuer 5 vaisseaux avec le kit de survie activé" ?

Pour les 15 vaisseaux je vois pas trop bien où en trouver autant et surtout suffisamment proche et quelle meilleure IEM utiliser ?

Pour la survie quand je me laisse toucher pour déclencher le kit celui-ci disparait 5s plus tard et j'ai pas le temps de tuer des ennemis ? Que faire ?

Djww Djww
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 20:32:59

Pour detruire plusieur vaisseaux avec le kit d urgence envoie un nuke ds le tas ca devrai suffir

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 20:22:52

Pour étourdir les 15 vaisseaux simultanément avec IEM, je l'ai réussi dans le système Vossk Wah'norr à la station Va'lerrm mais ce n'est pas vraiment important. En faite je suis 100% amis avec les Terrans et donc ennemies juré des Vossk.

J'ai donc fait des allé et retour en rentrant et sortant direct de la station jusqu'au moment ou il y a énormément d'ennemies (souvent avec des pirates). La j'essaye de rester au milieu des ennemies en restant visible aux yeux de tous pour essayer de les rassembler au maximum et j'ai lancé un missile IEM GL DX. J'ai réussi du premier coup mais insiste si tu as du mal.

J'ai utiliser la même technique pour détruire 5 vaisseaux avec un kit de survit en utilisant un liberator.

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 20:27:45

Je voulais savoir pour la médailles "collectionneur de vaisseaux s'il y avait une astuce pour avoir 50 vaisseaux différents sur Kaamo du genre acheter et vendre le même vaisseaux. Parce que je ne me souviens plus du nombre de vaisseaux différents que j'ai eut sur Kaamo et 50 ça me parais beaucoup.

Je voulais aussi savoir pour la missions "Terreur d'astéroïdes" quelle roquette utiliser pour détruire les 3 astéroïdes d'affilée?

rosakuri rosakuri
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 21:58:54

A prioris, il n'ya pas d'astuces pour avoir les 50 vaisseaux différents. Il faut raquer, et puis être patient.
Pour les astéroïdes, utiliser les roquettes à fragmentation facilite la tâche. Mais finalement, le plus dur reste de trouver 3 astéroïdes alignés.

greg_56 greg_56
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 23:39:44

Merci pour ta réponse !

J'ai réussi les astéroïdes avec une roquette Vossk en en trouvant 3 qui étaient alignées.

Pour les 50 vaisseaux j'ai trouvé un site anglais qui recense les différents vaisseaux mais je n'ai même pas l'impression qu'il y en a 50 (en comptant que ceux que l'on peut acheter).

J'aimerais bien savoir si des gens ont réussi se défi et je vais créer un nouveau topic pour le savoir.

Locto Locto
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 10:57:05

J'ai terminé ce défi, il y a plus de 50 vaisseaux à acheter.

Pour moi, la mission la plus dur c'est étourdir 15 vaisseaux en une seule fois, il me reste plus que celle-là !

greg_56 rendez-vous sur ton post pour plus de détails sur les 50 vaisseaux ;-)

Elcaroman Elcaroman
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 20:03:44

Facil,allez dans un système nivlian ,il y a souvent des raid de 15vs15,prenez soin de bien placer la iem GL DX ,et pour éviter les représailles balancez un AMR Extinctor,

Pour les 3 astéroïdes en 1 roquette il faux juste avoir 3 astéroïdes alignées,et lancer un roquette avec une bonne portée (j' en ai buter 5 pour ma part)

Pour tueur aveugle il faut s'armer de cellules + un shadow Nina et au moin 40 Extinctor,enlevez votre radar et tournez en rond Dans les système dangereux (enraya de préférence car si les mido vous détestent vous pouvez vous barrer facilement chez vos potes

Pour athlète des minerais faites vous un scanner lvl Max pour dénicher les type À,prenez un conformant avec 1 trous noir et bon forage,installer 9 trous noirs rhoda dans 1 conformant pour avoir sauveur de l'espace pro

Pour les20 cuirasses faites en sorte que vous pouvez lui enlever 1.5% de ses hp par seconde,des qu'il attein 40% chargez le shadow Ninja, ou sinon faites lui sa faite avec 5 racoon dans un groza MK II (700domages par tir en tout,soix près de 7% de sesv par tir)

Pour les 5 vaisseaux buter avec l'alarme enclencher balancez just un Extinctor ou liberator des que le moment viendra,prenez soin d'être dans un camp ennemi avec un raid pirate pour rendre la tâche rapide

Pour les 50 vaisseaux va falloir être treeeeeeeeees riche pour avoir le fric pour les acheter tous (surtout les vaisseaux uniques de kaamo qui coûtent presque 15milions chaqu'un)

Shadow250598 Shadow250598
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 19:30:35

Excuses moi mais moi je n arrive pas a avoir la médaille supernova "sauveur de l espace pro" pourriez vous m aider merci d avance

A61 A61
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 12:31:49

Pour avoir la médaille sauveur de l'espace pro il faut faire plein de trous noir de rodha et tu les i stalle sur ton vaisseau.

kookoo75 kookoo75
MP
Niveau 3
04 décembre 2012 à 15:27:04

Salut,

Pour ma part j'ai un soucis avec les 20 cuirassés. A quoi ils ressemblent :p) ? c'est lequel ? :
Terran Battle Cruiser ?
Terran Carrier ?
Terran Freighter ?

Merci

A61 A61
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 16:01:02

les cuirrassiers c ceux que tu rejoins au tout début du jeu a kernstal pour sortir du système mido ( ou tu te fais prendre comme prisonniers.

Tokina Tokina
MP
Niveau 2
05 mai 2013 à 12:21:22

le cuirrassiers c'est les plus gros tu peux pas les louper il ont plein de tourelle sur eux. moi je me mets ninja et attaque a 2km pour les exploser BOUM :P :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment