CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lgjean lgjean
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 16:43:45

Bonjour

J'ai cru lire quelque part qu'il y avait 170 produits différent à commercer. :ouch2:

Comment vous faites pour faire du commerce ?
J'avais commencé à me faire un tableau avec les prix selon les stations, mais au vu de ce chiffre je renonce sinon je vais y passer ma vie.

Comment vous procédez ?

Merci !

The-Space-Bear The-Space-Bear
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 19:59:31

Salut.
Idéalement, il faut disposer de l'extension "Valkyrie". Elle permet en effet d'avoir accès au système Loma et au marché noir. Dans les trois stations de ce système, toutes les marchandises sont systématiquement revendues plus chères que dans les stations standards. Achète un vaisseau avec une grosse capacité de stockage (au hasard le Cormorant) et équipe-le d'un maximum de trous noir de Rhoda. Tu disposeras d'une capacité de stockage de plus de 2000 tonnes. Tu n'as plus qu'à parcourir les stations et remplir la soute avec n'importe quoi, les marchandises les plus chères idéalement (commes les organes ou les implants par exemple) car bénéficiant d'une meilleure marge, et revendre le tout sur une des stations de Loma. J'ai réussi à me faire jusqu'à 10000000 millions de crédits de bénef d'un seul coup. Ca demande un peu d'investissement et de temps au départ pour créer les trous noirs et acheter le vaisseau et pas mal de cash pour acheter les marchandises de départ mais ça vaut le coût je pense. En quelques heures j'ai pu amasser environ 30000000 et l'intégralité des vaisseaux du jeu stockés dans la station Kaamo.
Bon jeu. J'éspère avoir pu aider.

lgjean lgjean
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 14:48:27

D'après ce que j'ai lu, il faut finir le jeu que Walkyrie fonctionne

The-Space-Bear The-Space-Bear
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 15:45:15

Oui pour la partie scénarisée mais tu dois pouvoir accéder au système Loma (marché noir) avant, des portes supraluminiques y mènent.

lgjean lgjean
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:36:49

Je suis sur PC, il me semble que cette addon ne soit pas encore disponible :-/

skyguz skyguz
MP
Niveau 1
19 mars 2013 à 20:23:09

J'avais bien repéré ce deal mais a chaque fois j'ai du mal à remplir mes cales. Il n'y a pas assez de stock. Avez vous un solution pour ça ?
Merci

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 00:42:09

Un des meilleurs moyens pour se faire de l'argent est de faire la boucle Wolf-Reiser / Pan, de preference sans moteur Khador.
Le but est d'acheter de la marchandise au plus bas prix et de l'emmener sur l'autre station pour la vendre a un tres bon prix. Au bout d'un certain temps, on peut facilement se faire 100,000 credits en un seul aller-retour. Je te laisse chercher quelles marchandises il faut acheter en particulier.

Le secret, c'est d'attendre que les stations soient alimentées en matchandise au moment ou tu reviens (d'où l'interet de ne pas utiliser le moteur Khador)

Lenessy Lenessy
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 08:12:19

100 000 c'est peu...

Perso je voyage avec le Bloodstar et des trous noir de rhoda (6) ce qui me fait une cale de 1260. Je vais sur les différentes planètes et j'attaque toujours, même les "amis" (ça fait du 100% bénéfice) et surtout les cargos. Je vais au magasin prendre des armes primaires, des tourelles dont la marge est souvent plus grande, des équipements et parfois des objets divers comme sur behen où je prend le vin de behen vu que c'est là le moins cher et que la revente plus que doublée.

Je continu jusqu'à ce que la cale soit pleine et direction Loma (marché noir) et mon bénéfice est minimum de 2 000 000 ! ! ! Et ça me prend pas longtemps donc on arrive vite à des sommes importantes.

Mon conseil donc : ne négligez pas le bénéfice 100% que rapporte les attaques de cargos et focalisez vos achats sur les tourelles et les armes primaires assez cher dont la marge de revente est plus élevé que le pauvre minerais...

mr_sheepsheep mr_sheepsheep
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 18:32:07

J'avoue que 2.000.000 credits c'est beaucoup, mais en combien de temps ? Ma méthode fonctionne en 10 minutes. Ca fait 4,8M par heure...

Lenessy Lenessy
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 19:19:46

Peux de temps, en gros le temps de faire le tour d'un système où le niveau technologique est pas trop mal, récupérer dans chaque station les éléments et dégommer les vaisseaux et cargos quand tu arrive a une station et quand tu en sort...

Donc je ne sais pas exactement le temps, peut-être pas 10 minutes mais pas loin... Parfois j'avoue, il faut que je fasse 2 ou 3 stations supplémentaires dans un autre système mais ça va vite, surtout avec le moteur khador :-)

Aujourd'hui en à peu près 1h30 de jeu, j'ai récolté environ 13 000 000... Je dis environ car j'ai aussi fais quelques missions et j'ai gardé quelques produit comme le Buskat, des organes Voosk, des figurine etc... Pour de future missions dans les salons ça peut être utile donc je les garde sur Kaamo...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment