CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerce facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1252 1252
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:19:22

Bonjour tout le monde,

Je propose de récapituler ici tous les bons plans commerce, c'est à dire vous acheter un truc quelque part pas cher et vous le revender ailleur le double, pour nous assurer une marge généreuse et nous engraisser.

Je commence :
Elements d'optique 49$ Sur le systeme magnetar revendu a 122 dans Wolf Reiser.

A vous !

xytakos xytakos
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 12:51:04

Pour l'instant, le meilleur plan que j'ai c'est le commerce d'organes (de synthèse hein ;).

Ils sont vendus à environ 4100 dans le système de Pan (pour découvrir ce système il faut avoir acheté sa localisation dans un salon spatial), et je les revends dans le système Wolf-reiser, ou celui d'Aquila, pour environs 6000 (6200, selon la planète).

J'essaye d'en vendre environs 500 tonnes, du coup ça fait à peu près 1 million de bénéfice pour un voyage.

Astuce: pour augmenter la place dans sa cale, on peut équiper plusieurs "augmenteurs d'espace". Perso là, j'ai équipé 3 "Trou noir de Rhoda" (à fabriquer soi même), et 4 "Réducteur BT" et j'ai 770 tonnes de place (mon vaisseau est un Vétéran).

2ème bon plan: les organes Vossk, vendus environ 26.500 pièce à Wolf-reiser. C'est plus rare, mais on peut tomber dessus à 22 000 environ dans le système de V'ikka, et à 24000 dans le système Pan. Par contre l'investissement est un peu plus gros :,) (on a vite déboursé 3 millions.. mais pour en gagné un ou deux plus tard )

Enfin, il y a aussi les "plantes rares" que tu peux vendre au retour du voyage Pan->Wolf-reiser (ou aquila).
Elles sont vendu environ 4000 dans le coin d'aquila et 5000 à Pan...

Voilà, et dernier conseil:
Utilisez le Moteur Khador pour faire vos transactions, on gagne un temps fou, en claquant juste 5 ou 6 cellules d’énergie, soit environ 3 ou 4000 de thunes...

[Adon] [Adon]
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:56:18

Si vous avez l'extension Valkyrie, vous pouvez acheter des tourelles Skuld sur le système Suteo (l'endroit le moins cher donc) et aller les revendre au marché noir à Loma. Quelques millions de crédit de bénéfice en une heure... :ok:

aponer aponer
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 20:40:30

Salut a tous, voila pour ma part j'utilise le marché noir (planète du système loma). avec une bonne couverture pour y accédé car il y a toujours des pirates à l'entré qui vous demande une taxe. Soit vous payé, mais si comme moi vous ne voulez pas ils vous attaquent.
donc ce que je fait c'est d'acheté un maximum d'article dans les stations, je choisi toujours les plus cher. (je suis a + de 8 millions) préférez les stations de niveau 10. Sinon essayez toujours de prendre c'elle du plus haut level possible, puis avec le moteur khador vous vous rendez dans le système Loma et il y a toujours un bénef a ce faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment