CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHEAT] Vie illimitée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2013 à 01:27:34

Bonjour,

Voilà, j'ai vu que quelques personnes avaient cherché sur le forum le code de vie illimitée, sans succès.
J'ai fait alors quelques tests de mon côté, et j'ai trouvé une astuce qui fonctionne.

Ouvrez pcTomb4.exe (Dans le répertoire du jeu, c'est à dire ProgramFiles/Eidos/TombRaider) à l'aide d'un lecteur hexadécimal.

Recherchez la ligne 81 F9 E8 03 00 00 7E 05 et remplacez-la par B9 E8 03 00 00 89 48 22. Malheureusement, ceci ne sera pas efficace contre les chutes et ni même contre certains pièges.

Je vois déjà certains me dire "T'es con, ce code est déjà proposé, et il marche que pour la démo :hum: "

Et bien non :-) , pas seulement pour la démo. En effet, étant donné qu'il a été proposé pour plusieurs des Tomb Raider précédents, j'ai décidé de le tester sur celui-ci, et il fonctionne parfaitement :) .

Alors bien sûr, je ne l'ai pas testé sur les très grandes chutes, mais sur les moyennes. Chutes moyennes sur lesquelles Lara perd normalement un peu de vie. Elle n'en perd pas, une fois la chaine hexadécimale changée.

P.S. Pour l'éditeur hexadécimal, privilégiez "Hex Workshop" à Cygnus. Il est plus simple, e plus rapide à mon goût.
Pour remplacer la chaine, c'est simple allez dans le menu "edit", puis "Replace", et là, mettez dans la première case la chaîne que vous cherchez, et dans la troisième (si je ne me trompe pas), la nouvelle chaîne à insérer.

Cliquez ensuite sur ok, et sur "Replace all".

Enfin faites Ctrl + S, et cliquez sur oui pour le fichier de récup au cas où.

Voilà :) .

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
19 juillet 2013 à 23:04:42

C'est bizarre, toutes ces manips ; je croyais que les éditeurs hexadécimaux n'étaient plus utilisés, maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment