Les forums de JeuxVideo.com
-
lebeaugossdu51
- Posté le
21 août 2009 à 13:06:37

-
salut
g la nitro dans la moto g saute les escaliers g bute les gardes g la torche et la soluce me ditmontez ensuite sur la hauteur au fond de la piece et avancez le long de la pente et activez les tourniquets mais je trouve pas la hauteur et les tourniquets help me please
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
22 août 2009 à 01:20:48

-
Bonsoir,
Je viens de t'envoyer un mail.
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
22 août 2009 à 11:48:29

-
slt jpa
tu peu pa me repondre via le sujet g pa recu ton mail
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
23 août 2009 à 02:16:24

-
Bonsoir,
Je ne parle pas de tourniquets parce que je n'en ai pas vus ou alors je n'ai pas compris où tu étais.
Je pars du sous-sol où tu as tué 2 gardes. Remonte dans la salle principale, traverse-la et monte la rampe (est à la boussole). Arrête-toi sous un détecteur d’incendie, sers–toi de la touche Ctrl pour mettre la torche dessous. La chaleur déclenche l’arrosage et l’ouverture des portes. Franchis celle sur la gauche, actionne le levier (une caisse est emportée). Redescends dans la salle principale et rejoins la salle nord. Monte sur la caisse qui a été déposée sur les autres, saute, agrippe-toi au rebord de la plate-forme et hisse-toi. Descends de l’autre côté, tire sur les caisses (trousse + carquois + chevrotines). Tire aussi sur le cadenas, entre, prends la Clé du toit. Reviens dans la salle principale, remonte la rampe est, franchis 2 portes, retourne au side-car.
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
26 août 2009 à 15:57:29

-
merci jpa je vai essayé
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
27 août 2009 à 13:24:59

-
Merci jpa g reussi et je sui dans la citadelle dans une salle ou il y a de l'o en bas apparament il faut appuyer sur un levier pour desactiver les flammes pour passer dans la salle de la boussole
aidez moi svp
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
27 août 2009 à 14:19:08

-
slt
en fai g trouve tout seul lol
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
28 août 2009 à 11:37:20

-
c bon g enfin fini la citadelle dedale du sphinx me voila*
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
29 août 2009 à 10:20:14

-
slt g pas mal avanc je suis a l'exterieur de la pyramide Menkaouhor je vien de recuperer la cle des gardes mai je narrive pas a revenir a la pyramide sur laquelle je dois grimper juska l'entree
- Lien permanent
-
lebeaugossdu51
- Posté le
29 août 2009 à 10:29:34

-
desole de faire tourner en bourrique jpa mai g encore trouve seul
mdr
- Lien permanent
Sujet : « chambres de tulum 2 les tourniquets »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : La Révélation Finale sur :