sa marche pas - Tomb Raider : La Révélation Finale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : La Révélation Finale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sa marche pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • avamo59 Voir le profil de avamo59
  • Posté le 2 août 2006 à 14:06:06 Avertir un administrateur
  • :salut:

voila je joue à tomb raider 4 ! la révélation finale !
    je voudrais passer au niveau suivant ! je fait exactement se qu´il est dit mais sa marche pas !
    quel couleur de l´aiguille doit etre sur le nord ? le coté noir ou le coté rouge ?? ?
    enfin j´ai essayé les deux mais rien ne fait !
    aider moi s´il vous plait !

"Positionnez Lara de telle manière qu´elle regarde exactement vers le nord. Pour cela, essayez de trouver une corniche ou un rocher orienté plein Nord. Sautez et accrochez-vous puis laissez-vous tomber. Dans cette position, vous devriez être orienté dans la bonne direction (regardez si le compas dans votre inventaire pointe bien vers le nord). Allez à l´option de chargement d´une partie, maintenez enfoncés les touches H + E + L + P, puis relâchez-les. Fermez l´inventaire pour avancer au niveau suivant."
  • Lien permanent
  • gregdu78 Voir le profil de gregdu78
  • Posté le 3 août 2006 à 15:04:46 Avertir un administrateur
  • bonjour avamo59

monte sur une corniche ou un rocher qui est au nord.
    et appui sur les touche H+E+L+P en mème temps !

astuce:pour savoir si l´aiguille rouge est bien au nord regarde bien ta boussole et tu véra que les deux éguille sont transparente !

• Lien permanent
  • Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
  • Posté le 6 août 2006 à 02:02:16 Avertir un administrateur
  • Je trouve stupide de tricher pour éviter d´avoir à résoudre un problème. Explique plutôt le problème et quelq´un t´aidera. Si t usautes un niveau chaque fois que tu est bloqué où passe le plaisir du jeu?
  • Lien permanent
  • lebeaugossdu51 Voir le profil de lebeaugossdu51
  • Posté le 27 août 2009 à 18:11:09 Avertir un administrateur
  • slt

excellente reponse evil-empire
    aussi si tu passes un nivo tu connaitra pa listoire et tu peu louper des objet indispensables
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sa marche pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sa marche pas"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : La Révélation Finale sur : Tomb Raider : La Révélation Finale sur PC Tomb Raider : La Révélation Finale sur Playstation Tomb Raider : La Révélation Finale sur Dreamcast Tomb Raider : La Révélation Finale sur Mac