CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexdu93200 alexdu93200
MP
Niveau 3
23 octobre 2010 à 15:08:37

Pour moi c'est simple je suis méga bloquer,je cherche ingredient,pour donner a mme patapam pour quelle fasse ca tarte,et je cherche deux élément du costume statue de la liberté le premier élément,et le dernier.

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 22:52:28

Bonjour a tous et toute

Je viens juste de finir ce sympathique jeu et voilà comme certain autre joueur, il me manque 1 enfant caché a feuille d'automne et je n'arrive pas a le trouver; j'ai beau le cherche en long, large et travers, aucune signe de l'enfant.

Une petite aide?

Bonne soirée

maryanlet97 maryanlet97
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 14:08:39

je te repond si tu me dit où se trouve le juge pour le concours de costume dans le super marcher

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 15:03:12

En plein centre du centre commercial tu peux pas le rater et si tu cherche les jugerés y'en a un a côté d'un magasin (a droite des escaliers en rentrant) l'autre en dessous et la troisième se trouve devant la charrette (la ou se cache un des enfants)

oscar951 oscar951
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 16:24:14

bonjour,je cherche le dernier enfant cahé dans feuille d'automne quelqu'un peut me dire ou il es s'il vous plait

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 16:27:42

Bonjour à tous!

Il me manque UN item pour le costume de licorne. J'ai le papier, les paillettes, la pelote de fil. Je ne trouve pas le 4ème. I NEED HELP PLZ!

Et quel costume veulent voir les juges du concours?

J'ai fini tout le jeu, il me manque que ça pour les 200 pts de succès. merci de votre aide.

oscar951 oscar951
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 16:30:19

robot,chevalier,statue de la liberté,g mit l'ordre aux hazard aprés a toi de voir,je me rapelle plus ou le trouver
le dernier item quil te mank pour le costume

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 16:43:54

y'a trois juges : un qui demande à voir du high-tech, un autre du pédagogique et le dernier de l'honneur et de l'historique...

concernant la dernière pièce je n'arrive pas à la trouver, j'ai retourné tout le centre commercial!

oscar951 oscar951
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 16:53:41

tu es allé da

oscar951 oscar951
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 16:54:35

escuse g bugger.es tu aller dans la citrouille ou pour l'atteindre il faut tomber du dernier etage?

Dark_Boulingrin Dark_Boulingrin
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:25:09

Je sais pas si c'est ceux qu'ils te manquent, mais pour la licorne il y a un élément qu'on obtient en sautant du dernier étage du centre commercial dans la citrouille, et un autre qu'on obtient en prenant le passage dans la salle d'arcade et en suivant les rails au sud.

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 19:51:39

Apparemment j'ai les trois éléments nécessaires pour la licorne mais j'ai pas le patron en fait! où est-ce qu'il peut être?

Dark_Boulingrin Dark_Boulingrin
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 21:41:39

Il me semble que c'est un épouvantail qui le donne dans le centre commercial mais je suis pas sûr.

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 23:09:40

C'est bon j'ai tout fini. Pour la licorne, il faut se présenter au concours de costumes et si les trois jurés aiment les costumes, on remporte le patron. Pour gagner, j'ai fait porter le costume de robot, de chevalier et de statue de la liberté dans cet ordre.
Ensuite je suis retourné battre le dernier boss pour valider toutes les quêtes finies et balancé l'attaque spéciale de la licorne en combat pour débloquer les derniers points de succès!
J'ai 200/200 maintenant!

flupke27 flupke27
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 19:13:35

bonjour
je suis bloqué à la 1ere porte.il me demande les bonbons des 20 maisons or je n'ai que 18 maisons.si quelqu'un peu m'aider. merci

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 20:25:39

refais tout le tour, à part celles de ta propre maison, toutes les autres lumières des autres maisons doivent être éteintes...

LPXIII LPXIII
MP
Niveau 1
26 octobre 2010 à 15:21:42

Help je ne trouve pas les dents de vampire ou sont elle?
merci d'avance

Riii Riii
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 12:04:44

moi jai tout a 200%200 alors poser moi les questions que vous voulez me poser je vous réponderais

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 22:52:36

Bonsoir Riii (et les autres bien sûr)

J'aurai besoin de ton aide, il me manque un élèment pour le costume de Licorne (ficelle) et un pour le costume de vampire (la cape apparement)

Est-ce que tu saurais m'expliquer où ils se trouvent ? Je sais que ça a été à peu près expliqué, mais je n'ai toujours pas trouvé.

Merci d'avance :)

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 23:05:02

Désolé double post : je viens tout juste de trouver les élèments qu'il me manqué enfin de compte ! ^^

Par contre autre question : quand on bat le Boss de fin, il y a d'autres choses à faire ? parce que j'ai vu des succès en rapport à Répugia, sauf que je ne sais pas où c'est ? Peut-être un DLC non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment