CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Faire les missions coop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 13:46:36

Salut à tous :)

Je viens d'acheter le jeu et j'ai fini la campagne solo , je voudrais bien faire les missions coop et gagné au passage les trophées qui vont avec .

Je fait la demande par ce qu'il y'a personne en ligne sur ce mode si ça vous dit de faire les missions coop c'est cool , je vous passerait mon pseudo PSN et une fois qu'on a terminé on pourra se supprimé si vous voulez :) , l'essentiel c'est de decouvrir ces missions qui on l'air intéressante .

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 19:21:01

pti up , Je suis toujours a la recheche de joueurs pour faire les missions coop , n'hésité pas a venir en attendant j'essaye d'avoir les autres trophées , il est hard le platine :hap:

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 15:43:07

Les français on ne peut pas compter sur vous ? , y'a rien qui marche , comme d'hab c'est un anglais qui ma rejoins .

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:19:48

écoute buddy, t'es au courant il y a un nouveau Ace combat en préparation, Ace combat Infinity, qui dit nouveau Ace combat, dit nouveau forum :)

on a tous déménagé sur le forum Infinity, là tu trouveras plus personnes, alors ne critique pas la commu française mais tu peux te critiquer toi, qui ne sait pas chercher :oui;
ah oui je brise ta chaine de messages, encore une triple et je te DDB.

bonne journée :-)

juliio juliio
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 17:44:40

Si tout le monde a déménagé sur forum Infinity, reste-y et arrête de prendre tout le monde pour des imbéciles... Les 3/4 des derniers posts sur les différents sujets de la première page sont de toi et tu es toujours en train de prendre tout le monde de haut... Et t'es toujours au taquet sur ce forum, à croire que t'as que ça à faire de tes journées, alors sois un peu cohérent...

Si tu as rien de spécial à dire, reste sur le forum Infinity... ici tu manqueras pas à grand monde.

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:17:02

C'est quoi ton problème ?

Je ne critique pas la commu française d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça te concerne tu est laossien et je te trouve un peu trop mal poli pour un moderateur , tu arrive ici sans dire bonjour et tu me parle comme un chien en plus !

Pour en revenir au jeu je sais qu'il a déjà 2 ans et ce n'est par ce qu'il y'aura un nouveau ace combat qu'il ne faut plus revenir sur ce forum , il y'a encore des joueurs sur ace combat assault horizon au cas oú tu ne le sais pas et je possède le jeu sur PS3 c'est la raison pour laquelle je viens sur forum ce qui parfaitement logique , alors ton "on a tous déménagé sur le forum Infinity" tu dit "on" pour qui ?

Faut arrêter de croire qu'on s'adresse uniquement a toi et tes copains , je m'adresse a tous ceux qui possède le jeu sur PS3 est qui serai intéresser de jouer en réseau avec moi , j'espère que c'est asser clair pour toi et tes copains .

Je te conseil de revoir ta façon d'accueillir les gens on n'est pas a l'armée du laos ! et ce n'est pas par ce que tu est moderateur que tu est intouchable ,on peut vite te trouver un remplaçant si tu voit ce que je veut dire , alors reste cool , maintenant si il y'a personne qui veut venir me rejoindre sur le jeu c'est pas grave et pour info ça fait 10 ans que je viens sur JVC t'inquiet pas je sais comment que ça marche et j'ai recruter beaucoup de joueurs pour des situation identique , ok man ?

Alors bonne journée a toi aussi :ok:

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:25:55

et merci juliio :)

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 19:05:47

"Les français on ne peut pas compter sur vous ? , y'a rien qui marche , comme d'hab c'est un anglais qui ma rejoins" .
non, non t'as raison tu critiques pas la commu française :hap:

"les gens on n'est pas a l'armée du laos"
ça tu vois mon gars, c'est limite du racisme :pf:

OUAIS OUAIS JE SUIS MODO ICI :rire:
D'où tu sors ces conneries? :hap:

tu t'es sentis agressé par mes propos? oh mon Dieu, maintenant je vais venir chez toi pour te voler tes bonbons :sournois:

dix ans de JVC: LOL.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 19:09:35

22 jours
37 messages
113 ans (ololz je suis 1 kikoo mdrrr)

:dehors:

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 21:19:07

"les gens on n'est pas a l'armée du laos"
ça tu vois mon gars, c'est limite du racisme

Arrête de prendre les gens pour des cons , ta couper la phrase au mauvaise endroit , t'arrive ici avec un air de supériorité alors OUI ! je me suis senti agressé a ta façon de me parler et le pire c'est que tu continue a être insolent ,on est pas au laos en 10 ans que je viens sur JVC tu doit faire partie des moderateurs les mauvais que j'ai rencontrer .

Par contre si tu a fin tu n'a pas besoin d'allé volé des bonbons , je te les offres avec plaisir surtout pendant l'Aid , volé c'est un mauvais geste et ne soit pas jaloux de ma CDV , je suis intangible !

juliio juliio
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 23:40:32

Hahaaa le mec qui voit du racisme partout... n'importe quoi t'as très bien compris le sens de sa phrase et c'est absolument pas du racisme... il fait référence à ta façon de lui parler parce que tu te prends pour un cowboy sur tous les tropics de ce forum et que tu es vénère chaque fois que quelqu'un pose une question dont la réponse te parait couler de source ou qu'on donne un avis sur le jeu qui n'est pas le tien... et là encore ça se vérifie partout sur ce forum. Quoi qu'il en soit tu as à mon avis très bien compris le sens de sa phrase et toi, du coup, ce que tu fais quand tu l'accuses de ça c'est du chantage au racisme...

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:57:12

jerry de mec qui fait style genre ça fait dix ans qu'il est ici :rire:
j'ai aucune raison d'être jaloux d'un rang bronze
stop mec stop :rire:

quand je disais "et maintenant je vais aller voler tes bonbons" c'était ironique hein :rire:
putain tu saisis ou bien?

alalah encore un susceptible de la vie :sarcastic:
bon j'y vais sinon ça va se terminer en Dogfight serré :hap:

Kenzoum Kenzoum
MP
Niveau 3
09 août 2013 à 20:40:41

Sinon je peux filer ma save a 100%. Tu débloque les trophées en jouant 1 fois.

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:19:02

juliio Voir le profil de juliio
Posté le 8 août 2013 à 17:44:40 Avertir un administrateur
Si tout le monde a déménagé sur forum Infinity, reste-y et arrête de prendre tout le monde pour des imbéciles... Les 3/4 des derniers posts sur les différents sujets de la première page sont de toi et tu es toujours en train de prendre tout le monde de haut... Et t'es toujours au taquet sur ce forum, à croire que t'as que ça à faire de tes journées, alors sois un peu cohérent...

Si tu as rien de spécial à dire, reste sur le forum Infinity... ici tu manqueras pas à grand monde.

Tout à fait :oui: :hap:

f22roro f22roro
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:21:00

es ce ke le jeu est bien

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:23:55

Un peu.

juliio juliio
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 12:06:26

Tout dépend si tu as aimé les précédents, notamment ceux qui sont sortis il y a des années sur PS2. Moi je les avais beaucoup aimés et personnellement, je m'y suis pas retrouvé du tout dans celui-ci. Je l'ai trouvé pas terrible graphiquement puis assez injouable et très irréaliste au niveau de la physique de vol... Même si les AC n'ont jamais été des simu, là j'ai trouvé que c'était vraiment trop.

Après, il y en a à qui ça convient très bien... moi personnellement je l'ai désinstallé au bout de 20 ou 30 minutes de jeu mais bon...

Je sais pas s'il y a une démo jouable mais si c'est le cas, bah teste-la c'est le meilleur moyen de savoir si ça te plait.

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:24:56

Maj' :pf:

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:49:48

J'ai vu les coups de feu alors je suis venu. Julio= intangible non ? Sa fait vraiment double compte et tout cas. Sinon quand Moebius dit on il parles de tous les p'tits vieux des forums ace combats. On est une famille si tu veux alors stp cherche pas les embrouilles et soit pas raciste c'est trop minable.

l-intangible l-intangible
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 05:05:38

ya pas de double compte sinon a ce compte là imobius = OpticalGaming , nan ?
Et vous êtes une famille de quoi ? aller va t'amuser aux billes toi aussi . et là , c'est toi qui cherche les embrouilles en ramenant ta fraise 4 jours après pour dire des conneries c'est ça qui est trop minable .

Et pour finir ce n'est pas la peine de repondre je m'en bat les couilles , j'ai quand même trouver des joueurs pour faire ce que je voulais et j'ai réussi encore plus facilement que je l'espèrais , je suis tout près d'avoir un platine de plus donc désolé de vous décevoir mais je tiens quand même a remercier tous ceux qui m'on aider a faire de très bonne parties :play: :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment