CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic officiel d'aide

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
sampl sampl
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 21:51:32

Pour l'élément a débloquer 87, je peux vraiment pas te dire je viens de me taper toutes les missions libre pour obtenir 1 bonus armure à chaque mission (88) et j'en ai profité pour faire un Max de mitraillette, je dois être à environ 4-5000 points de bonus mitraillette environ et toujours rien... Sinon à propos du defi 88 (bonus armure dans chaque mission) est ce que quelqun l'a obtenu pour spooky?

Ced_81 Ced_81
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 00:16:51

comment fait-on les roulis entier ( tourner sur soit même, totalement) sur xbox 360

sampl sampl
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 00:53:06

J'ai lu que pour le défi 87 il fallait faire 200points à la mitrailleuse sur chaque mission libre sauf la mission en ac130 et celles en hélicoptères mais j'en doute un peu...Je vais tester voir, si quelqun peut confirmer ça serait cool...C'est mon dernier défi avec 1000000points

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 02:10:06

bonus armure sur la mission spooky :

finir en As sans mourir

pareille pour les mission d'hélico, jl'ai fait et c'est pas de la tartare , tu doit connaitre la mission par coeur...

bon courage

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
03 novembre 2011 à 13:25:51

Quelqu'un sait comment on obtient un skill qui améliore la portée de la mitrailleuse ? J'ai vu un japonais qui l'utilisait en multi. Ca doit être une récompense d'une mission coop en A sans doute...

A ce propos, quelqu'un a déjà reussit à faire un A en coop dans la mission ICBM ? Purée c'est quasi infaisable, il n'y a pas assez d'ennemis pour faire du score... C'est une des seules qui me manque.

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:26:49

Bonjour/Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait-il comment obtenir l'indicatif "Gryphus" ? Ainsi que son skin (y en t'il un,au moins ?...)

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

sampl sampl
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:18:35

Pour la mission coop ICBM en A, j'ai pris le mir2000 avec Missiles Améliorés / double assaut / assaut rapide / blindage suppl. / virage+ et une competence pilote( As, Pilote Chasseur, Pilote Polyvalent)
Faut que tu sois coordonné avec les autres pour abattre le plus vite possible tous les avions( soutien CA, multi missiles...).

Si tu regardes bien la carte (touche select) tu verras que des ennemis arrive des coins de la carte apres la premiere vague de chasseur, il faut que chacun d'entre vous fonce dessus, il faut aussi abattre au moins 3 as ( j'en ai jamais vu plus mais il en existe un 4ème apparement)...
Puis lors de la séquence de l'icbm, il y a vraiment moyen d'eviter sa flamme, à coup de 4AGM alterné avec les MSL tu défonce l'icbm et aussi quelques ennemis qui vole autour de toi pendant la poursuite (triangle pour reselectionner les cibles)...
Les bonus temps et armure sont obligatoires à mon avis, et si j'me rappelle bien le A est à environ 1800 (sans compter les points d'équipe ).
Voilà mais ce n'est qu'une tactique...

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:19:25

Indicatif gryphus = 5 fois le bonus héros par contre pas de skin

sherox sherox
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 17:49:56

Ced_81 :d) Tu dois choisir dans les commandes pour avion le contrôle "original" à la place de "optimal".

Tu va dans paramètres/contrôle/avion si je me souviens bien

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
03 novembre 2011 à 18:29:37

Okay sampl, merci pour les explications.
Le souci en coop, c'est que les points ne sont pas partagés équitablement, si tes coéquipiers te piquent tes frags, à la fin tu as un faible score. Ainsi, en demandant un soutien CA, si c'est ton allié qui bute l'ennemi, tu ne reçois rien, en tout cas c'est l'impresion que ça me donne. D'ailleurs les missions où j'ai fait un super score, c'est celles où un des mecs se casse en cours de jeu, du coup ça fait plus d'ennemi à abattre pour toi, mais ça rend la mission plus corsée.

Le skill "double assaut" il sert à quoi ? Et on l'a comment ?

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:41:39

Le cercle se charge 2 fois plus vite et un nouveau cercle apparait :

Vert :d) rouge :d) blanc

Rappel : plus le cercle est chargé plus le missile et puissant et précis.

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:42:11

Pour l'obtenir, il faut obtenir le rang A dans la dernière mission coop.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
03 novembre 2011 à 22:23:29

Donc Miami, c'est la seule qui me manque en A avec l'ICBM...
Merci :ok:

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 00:41:39

j'ai fait 100 soutien FA et on débloque l'indicatif " REX " .

plus qu' à avoir 1000000 de point et le trophé 50 heure et j'orai fini le multi ( je suis a 900 000 point )

Thurthur Thurthur
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 01:00:48

Merci pour l'info optical_gaming.

Mais, comment on a ce bonus "Héros" ?
Je l'ai déjà eu une fois,mais je ne sais pas du tout comment je l'ai eu... (oh le cong ! :hap: )

Merci d'avance² :merci:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
04 novembre 2011 à 12:52:52

Il faut être premier au classement et/ou détruire le QG ennemi en conquète de la capitale.

Quelqu'un sait quel est le skill débloqué pour avoir réussi la mission coop ICBM ?

sampl sampl
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 16:32:28

@Saladin
Normalement c'est Propulsion+ (78) mais ce n'est pas que pour l'icbm en A mais plutôt pour toutes les missions coop en A (je pense je suis pas sur):
Élément à débloquer -> numéro 78: terminer la mission:??? En coop avec le rang A...

Sinon pour l'element à débloquer 87, personne ne connaît la façon de l'avoir ? est ce qu'il faut faire un nb de points dans chaque mission séparément ou un score global quelque soit la mission?

sampl sampl
MP
Niveau 2
04 novembre 2011 à 16:57:26

Ok c'est bon pour l'élément à débloquer 87 (certains nombres de points à la mitrailleuse dans mission libre), j'ai trouve une reponse:
alors pour ceux que ça intéresse, il faut faire 200points de mitrailleuse pour chaque mission mais pas forcément en une fois, les scores se cumulent pour chaque mission.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
04 novembre 2011 à 18:01:43

Chaque mission coop en A rapporte un skill différent, souvent une version "+" d'un skill qu'on peut acheter.
Propulsion + ? Okay merci :ok:

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 19:53:00

"" Sampl """ si ta reussi à avoir l'élément 87 , fait nous signe et dit nous ce que ça débloque

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment