CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lucius
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]Chapitre 3

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
legamer0 legamer0
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 02:16:19

Salut, une question pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu, je n'arrive pas a tuer Jed le boucher, j'ai péter la lampe derrière lui mais il m’envoie en chercher de nouvelles, je sais plus ou allez, la map m'a laisser tombé et le wija me sert la même phrase en boucle, please un peu d'aide s'il vous plaît :)

PS:tant qu'on y est, comment on sort les poubelles ?

qui_veut_du_riz qui_veut_du_riz
MP
Niveau 2
19 octobre 2012 à 03:08:07

Salut, t'as une ampoule à récupérer à l'étage ou se trouve ta chambre, le concierge (que t'as déjà dû tué il me semble?) est en train de réparer une lampe au début du jeu, il faut que tu retrouve la pièce ou il était.

qui_veut_du_riz qui_veut_du_riz
MP
Niveau 2
19 octobre 2012 à 03:11:34

...et tu donne l'ampoule à Jed. Le reste tu le devineras tout seul je pense!

AlexJones AlexJones
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:07:49

je suis au debut du chapitre 3, le jeu a l'air linéaire...
une seule façon de proceder pour l'instant et je crois bien que ça va etre comme ça tout le long du jeu.

tristis tristis
MP
Niveau 3
19 octobre 2012 à 11:50:45

( attention spoil de certaines scènes )

salut à tous

je sais que ça n'est pas encore un topic d'aide mais étant donné que certains d'entre vous en sont au chapitre 3 je demande quand même en esperant votre capital sympathie !

je suis au chapitre 2 , et j'hésite entre le bloquage et le bugg ....

je viens de faire ma chambre , laver les dents , et je dois sortir les poubelles . seulement voila , la porte de la cour ( ou j'imagine on sort les poubelles ) est vérouillé ....

dans un même temps je dois m'occuper de l'ami fumeur , mais la non plus je ne vois pas trop ce que je peux faire . j'ai ouvert le gaz dans la cuisine , mais je ne vois pas comment créer une explosion ? ni même le faire déplacer ( l'ami ) pour lui voler son biquet ou son verre d'alcool

pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait ?

pensez vous qu'un topic d'aide va voir le jour ?

étant donné le style du jeu , il est évident que ça va être super utile

merci d'avance :)

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:01:11

Salut tout le monde !

Je suis au chapitre 3 et il faut que je sorte ses foutus poubelles mais la porte d'entrée est bloquée !! dois-je attendre un autre chapitre pour pouvoir les sortir ??

Pour mon VDD: Va voir du côté du concierge qui répare une lampe de chevet, un outil près de lui pourra t'aider dans ta tâche maléfique :)

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:02:33

...suite

Pour que le gars se déplace jusqu'à la cuisinière il faut lui subtiliser ce qu'il utilise pour allumer ses clopes.

Franchement c'est pas compliqué fouille près de lui

legamer0 legamer0
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 13:38:28

Merci à tous pour les réponses, c'est vrai que dans le journal c'est écrit que le concierge réparait une lampe tous à l'heure, j'aurai du faire le lien, en fait ce jeu nous oblige à penser si loin qu'on ne voit plus ce qui est sous notre nez :rire:

+1 pour le topic d'aide, ça nous aiderais énormément :gni:

PS : _-CeD-_ tu as raison, ça ne devrait pas être compliqué mais comme pour ma part, j'ai le jeu en anglais, et je connais pas vraiment tous les noms d'objets qui devraient se trouver dans un manoir alors je n’embrouille avec les mots :rire2: , tiens je viens juste d'apprendre que le "lawn mower" était une tondeuse à gazon :o)) bref je neeeed un dictionnaire

PS2: au chapitre 2, n'essayez pas de lancer les poubelles de l'étage avec la télékinésie, apparemment, le jeu ne considéreras pas qu'on a "sortit les poubelles", bizarre :hap:

minova minova
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 14:57:55

salut legamer0
si tu suis le forum tu as l'astuce pour le mettre
en Fr tu vas dans
C:\Program Files (x86)\Lucius\Data\localization
tu clic sur le fichier lang.ini
et tu remplace le "en" en "fr"

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 15:36:26

Pour les poubelles, il faut en déposer une dans la benne qui se trouve dans le fond de la cour, derrière l'espèce de cabane à outils.

Par contre j'ai besoin d'aide... je suis coincé au chapitre 5.
Attention, léger spoil.....

Je dois sortir de ma chambre pendant la nuit pour aller chercher le poison pour rat. Le soucis, c'est que je me fais systématiquement spotted par la mère....

Quelqu'un pour m'aider? ^^

sephirst81 sephirst81
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 16:17:49

Moi aussi attention spoil je suis bloqué chapitre 13 je vois pas quoi faire de Susan dans le carnet je cite "Susan lave le linge" aller chercher l'indice or what enfin si quelqu'un la fait?

legamer0 legamer0
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 16:46:13

lol, ça s’appelle "jouer au jeu en hard" :cool: et si tu veux mettre n'importe quel jeu en IMPOSSIBLE, met le en "Japonais" :gni:

AlexJones AlexJones
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:03:20

je connaissais des types qui jouaient a des chrono triggers ou des dragon quest en jap' ... :oui: :rire:

minova minova
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 17:18:57

Pere_Regimbald
on fait de le Charles Baudelaire

orgee orgee
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:00:20

hey!
je suis bloqué au chap 3 ...
je vois pas comment peter la lampe sans qu'il me voit ???

tristis tristis
MP
Niveau 3
19 octobre 2012 à 18:13:13

il semblerait que le jeu doit être fait quand même dans un certain sens . exemple pour aller à la benne , vider ma poubelle , il a fallu que la porte soit ouverte . pour l'enigme des allumettes , la c'était une logique pas top ... je devais les prendre dans le dos et pas en face ou de face ( ce qui dans la réalité donnerait la meme chose ) . de dos et hop , j'ai pu m'en emparer sans problèmes . ensuite le souci est que parfois un peu paumé , on visite le manoir et du coup , on tombe sur des outils qui nous serviront plus tard , et qui sur le môment n'ont aucune action possible . je suis de nouveau bloqué ... au boucher qui me demande de lui amener les caisses dans un autre lieu , ce que je fais ... mais rien pas d'indices sur la marche à suivre pour le tuer !!! . j'ai bien vu une belle machine pour découper derrierre lui mais pas moyen d'intéragir avec , j'ai tenté de lui piquer sa machette puisque lucius dit de lui faire une blague , mais il ne veut pas .... entre temps , j'ai donc sorti les poubelles et comme cadeau j'ai eu un magnifique oui jah , mais j'en fais quoi ? ... pour le môment je pense pas grand chose . en érrant un peu plus je suis tombé sur celui qui veut que je lui ramene une bouteille de vin d'une certaine date et moi j'ai plein d'idées tordues à lui faire , mais le petit démon refuse de faire à mon idée ... donc je bloque pas mal , et franchement la soluce serait le bienvenu , mais pas vraiment pour tricher à mort , juste pour comprendre comment fonctionne le jeu et son mode de réaction à nos actions . pour la lampe désolé mais je n'ai pas encore rencontré ce problème :ouch2:

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:17:14

@legamer0: Merci pour ta réponse, mais je revenais justement poster que j'avais trouvé la solution ^^. Pour ton problème, va déposer la photo dans la chambre de Jovita. N'oublie pas les autres preuves ^^

@orgee: Face à ??? (je sais plus son nom), sur ta droite, dissimule toi autre les carcasses avant d'utiliser ton sort.

orgee orgee
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:22:10

Merci LordOfDucks
j'ai pourtant essayé de me cacher derrière le rideau a droite, je vais retenter ;)

LordofDucks LordofDucks
MP
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:29:18

@sephirst81: Pour "t'occuper" de Susan, tu dois d'abord saboter la machine à laver. Indice: la télékinésie est ton amie ^^

tristis tristis
MP
Niveau 3
19 octobre 2012 à 18:50:08

je reviendrais ici regulièrement pour y chercher de l'aide emais aussi en donner sans trop spoilier .... ça y est le boucher est mort , c'était assez simple mais il faut bien regarder la cinématique de début qui donne directement un indice de taille . le reste n'est que logique ... la télékinésie c'est bien mais il faut ne pas se montrer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment