CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lucius
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de version française ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:04:11

Avec les touches directionnelle ? ... je sais pas, je jouais en ZQSD sans soucis, moi...

D'ailleurs, autant que je me souvienne, j'ai tout reconfiguré, donc bon ... Suffit de changer les touches

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:41:17

oups! oui tu as raison avec les touches ZQSD, j'ai vraiment bcp de mal avec cette façon de jouer!!!! même si tu veux changer ce sont toujours avec les touches du clavier!

aylleen aylleen
MP
Niveau 1
07 novembre 2012 à 00:11:41

Bonsoir tout le monde,

1/ j'ai achetée le jeux via steam et j'ai essayée de mettre le jeux en français comme expliquer dans ce topic, mais je n'arrive pas a trouver le dossier "lang.ini"

2/ alors je me demande comment ça se fait que je n'ai pas mes fichier d' instalation au même endroit que vous tous ???

donc voila je suis vraiment trop nul en anglais et le jeux m'a l'air tellement sympa. Pouvez-vous m'aider svp :cute:

julia14 julia14
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 15:16:11

aylleen Voir le profil de aylleen
Posté le 7 novembre 2012 à 00:11:41 Avertir un administrateur
Bonsoir tout le monde,

1/ j'ai achetée le jeux via steam et j'ai essayée de mettre le jeux en français comme expliquer dans ce topic, mais je n'arrive pas a trouver le dossier "lang.ini"

2/ alors je me demande comment ça se fait que je n'ai pas mes fichier d' instalation au même endroit que vous tous ???

donc voila je suis vraiment trop nul en anglais et le jeux m'a l'air tellement sympa. Pouvez-vous m'aider svp :cute:

IL ME SEMBLE QU IL faut aller dans localisation

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:34:05

Utilise la fonction recherche de windows, à la rigueur. Tu cherche "Lucius" ou "lang.ini", tu devrais trouver.

Moi j'ai installé le jeu dans un dossier "jeux" sur une autre partition, mais le fichier se trouve dans "Lucius/data/localization"

aylleen aylleen
MP
Niveau 1
07 novembre 2012 à 21:29:30

oui je l'ai fait mais bizarrement l'outil recherche ne trouve pas de fichier lang.ini j'ai un peu de mal a comprendre pq surtout que le jeu est installer. serait ce a cause de steam?

Lunestrail Lunestrail
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:45:26

Et si sa ne marche pas comme chez moi et que sa fait un accées refuser ?

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:52:25

Le faire en administrateur

ReSiDentEvil200 ReSiDentEvil200
MP
Niveau 4
07 janvier 2013 à 18:23:21

Moi j'essaye de le mettre en francais mais apres ca me met "Accès refusé !" o-o

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
31 janvier 2013 à 05:10:24

Pour steam, le chemin est c program files steam steamapps common lucius data localisation lang et ça marche nickel.
Ils sont un peu con ces developpeurs de ne pas mettre que le jeu marche dans d'autres langues, car les gens qui ne connaissent pas cette manip sur ce forum risque de ne pas l'acheter uniquement car il n'est pas marqué en français. Du coup, ils ratent des ventes les dev et steam.
Sinon "Cléopatrebis", tu devrais persister pour le clavier car du coup tu manques des jeux géniaux. Moi aussi au début, je ne jouais qu'à des jeux d'aventure à la souris et puis je m'y suis mise mais sans bloquer dessus et maintenant je trouve que jouer au clavier c'est ce qu'il y a de mieux. C'est un automatisme qui te vient tres vite. Pour les jeux ensuite, tu as la souris dans la main droite, et toutes les touches qu'il te faut accessible de la main gauche au clavier. C'est un peu comme jouer au piano, taper à la machine ou te servir du clavier pour écrire. Et tu le maitrises tres rapidement. Au bout d'un ou 2 jeux au clavier, tu devrais plus avoir de soucis. Il faut juste que tu passes le cap.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
02 février 2013 à 19:31:15

En revanche, quand on relance "steam", il y a une mise à jour qui se lance et qui remet le jeu en anglais. Donc j'ai l'impression qu'il faut refaire la manip à chaque fois. D'ou la solution : clic droit sur le jeu, proprieté, onglet "mise à jour" , et dans "mise à jour automatique" : "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour".
Et du coup, quand on relance "steam", pas besoin de refaire la manip à chaque fois.

LucKesSs LucKesSs
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 20:22:01

J'essaye toujours de le mettre en francais ,mais quand j'enregistre , il me disent toujours Acces Refusé !

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 mars 2013 à 02:23:50

Passer Voir : http://www.youtube.com/watch?v=hmsmaJJrb8A

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:14:00

Déso , mais moi sa marche pas sa me met accès refuser.

Scarpone54100 Scarpone54100
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 17:17:21

bonjour le sujet est un peux vieux mes j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi pour la langue moi sa me dit acces refuser

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment