CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6/20 par jv.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hitman447 hitman447
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:57:09

voila tout est dit :hap:

Ravermeister Ravermeister
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:28:57

"Alors, qui propose la meilleure modélisation des dégâts ? Crash Time 4 ou Gran Turismo 5 ?"

Testé par un gros troll aigri, tout est dit, oui, tu as raison :noel:

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:55:15

JV ne connaisse rien aux qualite de ces jeux .
Voila , tout est dit pour moi egalement , nous au moin on a pas attendu pour que Grand turismo 5 soit repousse pendant 2 ans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:42:23

Ce jeu est une daube sans nom...
Ca vaut pas plus de 3 pour moi.
Honte à l'éditeur et aux devs :nonnon:

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:19:31

carina pourquoi tu vien critiquer ?

Ranger34 Ranger34
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:18:33

Car il en a le droit, en revanche les questions à la cons il me semble que c'est pas tellement toléré :hap:

mayb3 mayb3
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 22:28:52

Droit de critiquer sans aucun argument ? a voir :o
Personnellement je n'ai aucun avis sur ce jeux, mais je suis assez "étonné" de voir qu'il posséde une petite communauté qui a l'air de vraiment apprécié la série.

Peut être pas si mauvais que ça ce jeux :fier:

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 19:42:09

mayb3 :d) il est vraiment bien je t assure comme tous les autres opus !

Ranger :d) C est cool ta life :honte: tu es pire que carina .
Tu vien me remettre en question alors que tu connais que dal au jeux video ... :nonnon: merci d etre passe quand meme et tâche de ne plus venir me dire que je pose des question " a la con" , sa vaudrait mieu pour toi :fier:

altarba altarba
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:50:15

Comme mayB3 le dit ce jeu a "sa" communauté,crash time c'est un style particulier,on trouve le jeu nul a ch... ou on rentre dans le délire.
Nous ne sommes pas aveugles,on sais ce qu'il vaut,mais a nos yeux en tout cas moi c'est le cas, c'est un titre bien fun a petit prix bien entendu je suis d'accord.
Après critiquer pour critiquer je vois pas l'utilité,quand un jeu ne me plais pas je parcours mème pas le forum,a quoi bon?

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 12:49:58

+ 1 a mon VDD .
Felicitation Altarba ! Enfin un foromeur inteligent qui ne critique pas pour rien mais qui donne juste son opignion tous en restant correcte vis a vis de la comunautée ! J aprecie enormement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:55:08

Perso, je dirais que... 40€, c'est cher payé le délire.

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:35:51

^^ .Dans les description du jeu e,fn avis de lecteur , il y en a un qui a mis 1/20 alors qu il a pas le jeu ! Encore sa c est pas grave mais le pire cest qui dit qu il coute 70 euro xD !

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 04:43:30

Comme le 3, il est moins jolie que le 2 c'est clair. Cela dit il est super fun à jouer malgré une mise en scène pourrie. Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que les sites lui mettent une bonne note ou ne serai ce le noter correctement…
C'est triste mais c'est comme ça. En tout cas si vous le trouvez à bon prix, prenez le !
Si la boite de développement avait balancé un gros chèque, il aurait eu au moins 14/20.

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 04:46:01

Et accessoirement, je trouve les graphismes super beau ! Surtout le 2 ! Et quand on voit les sales notes et donc le sabotage réalisé sur cette série, je trouve ça honteux…
Pourquoi ils s'acharnent à descendre les Crash Time ?!

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:08:17

ils ont du se mettre a daos JV.com ...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
18 décembre 2010 à 18:51:55

c clair parce qu'à 40€ on s'éclate
et même plus longtemps qu'avec certains jeux de grosse licence.

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 01:27:31

On ne saura jamais la nature exact de la relation entre eux et Synetic. Mais objectivement, on peut déjà faire la part des choses en ce qui concerne CT4:

- D'un côté, on a une ville Européenne de modélisée. Ici, il s'agit de Cologne. Cela change des tracés angulaires de New York, de New York et encore pourquoi pas de New York…
Un rapide coup d'œil sur google.maps montre que certains quartier sont bien reproduits en plus.

- La partie graphique quant à elle, est je trouve somptueuse parfois ! C'est bien simple, c'est limite photoréaliste. Couleurs bien choisies, le travail sur la luminosité est parfaite avec en plus le facteur "Global Illumination" qui est assez bien géré.

- Un fond sonore d'ambiance très réaliste aussi ainsi que des effets convaincants.

Ensuite dans la catégorie mitigé on a une maniabilité certes très agréable des véhicules mais avec toutefois un léger tremblement de la caméra au moment du freinage "d'urgence" qui perso, m'agace un peu^^ On y allant mollo ça va^^

Malgré la beauté des décors, et ce depuis le 2, on peut déplorer un frame-rate (images par seconde) assez faible mais constant. Ca doit tourner autour des 20 images seconde. C'est pas aussi catastrophique que les ballades dans Rome dans le dernier AC mais bon…

Mais effectivement, le pire reste les missions "scénarisée"…
Ou plutôt les non-missions du jeu. Au pif et pour l'exemple, On doit se rendre directement via le menu "missions" près d'un bâtiment comme un musée^^ Une fois le temps de chargement passé et une fois devant le musée donc, le but consiste à rouler entre 4 et 6 secondes pour toucher une icône ! Mission résolue ! des comme ça, il y en a pas mal quand même…
Mais heureusement que les courses poursuite sont fun et agréable à faire.

D'ailleurs, le jeu est fun. Pas forcément intéressant, loin de là, Crash Time 4 est vraiment agréable à jouer dans sa globalité, avec encore une fois, le charme d'une ville Européenne et ses environs, de très beau graphismes réalistes et une bonne maniabilité.

Alors, rien ne justifie son 6/20, d'autant plus qu'il est vendu à 40€, alors que d'autres titres plus que moyens sont à 70€… Moi je pense qu'un bon 14 ou serait plus juste.

Il savant très bien que noter un titres sous les 14 condamne le titre en question justement. C'est vraiment du sabotage et très incorrect vis à vis du travail effectué de la part des développeurs. Le jeu n'est pas parfait mais quand même très bon.

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:29:21

Eh oui, tous ce qui il y a pas marquer :

EA
Activision
Rockstar game :coeur:
Polyphony Digital
Microsoft

Enfin les gros bonnet du jeux vidéo, tous le reste seront toujours mal noté, pour moi il mérite 14/20

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 22:56:54

Ubisoft aussi :ok:

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:16:46

jerry :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment