CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL]Le commissariat Crash Time .

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
08 décembre 2010 à 18:53:03

j'ai fini le jeu à 100%
il me reste juste les championnats pour débloquer les dernière voitures

mon avis :
beaucoup moins bien que les 2 premiers, il est plus beau mais possède un fluidité très moyenne, des missions très rares, et le jeu se compose principalement de missions secondaires.
poser 170 caméras, trouver 200 cachettes... c'est sympa mais vite ennuyeux
arrêter les membres de gang est assez sympathique, et il faut ensuite protéger le transport de prisonniers, mais ce dernier est assez répétitif, et le camion fait le tour de la map avant d'arriver à sa destination.
dommage que le circuit de course ne possèdent pas plusieurs variantes, et que le circuit de 4x4 ne soit que le tour de la carrière...

ça reste du crash time et perso j'ai bien aimé quand même, avec ses bagnoles assez sympathiques que l'on peut repeindre, ses crashs, ses poursuites, et aussi les fusillades qui restent pas trop mal.

nfs97 nfs97
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:20:45

eh ben 6/20 je vais pas l'acheté moi

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:04:20

nfs :d) :rire: tu croi vraiment JV.com ? Ils se sont mis a dos les createur de ces jeux . Tu as bien vu les opus precedant , ils etaient largement satisfaisant et tu as vu , il n on jamais eu la moyenne .
Ce qui est important , c est la note des lecteurs :oui:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
09 décembre 2010 à 23:03:24

De toute façon moi je dis y a des démos du 1, du 2 et du 3 (voir à highway nights) sur le live
une démo du 4 était prévu
ceux qui sont intéressé testes et puis c'est tout

perso je les aime tous mais je ne conseil pas celui-ci, en terme de réalisation il est moins bon que le premier, sauf les graphismes

nfs97 nfs97
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:04:39

en gros le meilleur c'est le 3 quoi parce qu'à la limite j'attendrais le 5 si ils ont font un ( je pense quand même )

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 12:46:36

ouai je pense aussi mais je prendrait quand meme le 4 car il y a sans doutes des amelioration !

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
11 décembre 2010 à 17:32:13

des améliorations ?
ben pas tant que ça !
j'aime beaucoup les crash time mais là c'est super décevant...

je n'ai pas le 3 mais apparement il lui ressemble beaucoup (graphismes, véhicules) et les missions sont vraiment pourris, car je pense qu'il se sont trop concentrer sur le online.

points possitifs
-graphismes
-choix de la couleur des véhicules

points négatifs
-map double comme le 2
-fluidité très mauvaise même avec le jeu installé
-très peu de missions car le jeu est composé de missions secondaires hyper répétitives
-l'ia des civils bidon, ils se fichent de nos sirènes et rentrent dans le tas
-impossibilité de faire des courses en solo ou en multi avec les camions (camion de chantier, camion tracteur, camion citerne,...)

Bref, il n'est pas non plus mauvais pour un crash time, mais si quelqu'un n'en possède aucun, je conseil d'en prendre un autre.

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 19:38:24

a ce point la ?
Non il ne faut pas prendre le 1 , il est tres moyen sans modes libre

billy_bats billy_bats
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 12:21:38

Je suis assez d'accord avec toi Tolinx même si il y a quelques améliorations.

-C'est vrai que la carte divisé en 2, je ne vois aucun intérêt. Car on se retrouve avec 2 cartes assez petites en fait, au lieu d'une seule plus grande.
-les véhicules sont presque les mêmes que dans le 3, quelques nouveaux et quelques disparitions ( F1, char, ect)
- la conduite a un peu changé et je la trouve mieux.
- Les missions ne sont vraiment pas terribles et le jeu par un peu dans tous les sens par moment... Elles ne sont pas très nombreuses en plus et très très répétitives, y'a juste a arrêter les mecs dans 95% des cas...

Mais bon j'ai bien aimé quand même, mais de grosses améliorations aurait été les bienvenues.

Sinon ludoldu69680, au niveau des missions le 1er est surment le mieux fait avec des histoires assez longues et une enquetes alors que la t'a rien a ce niveaux la.

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
12 décembre 2010 à 13:24:47

ouais donc j'avais raison il y a plus de tank !
enfin bon ,je vous conseille pas celui la!
je me demande pourquoi il on enlever les principal point positive comme :le replay les voiture qui s'pousse plus les meilleur véhicule !
si vous voulez un bonne épisode ,je vous conseille le 3!
le dernier est mauvais même en online !

par exemple en online en mode promenade si vous mourez vous êtes obligé d'attendre que tous le monde meure pour pouvoir relancer la map (sinon vous rester sur place le temps que la partie s'arrête) du coup tous le monde quitte le serveur tous les 2 seconde et l'hôte est obliger de recréer une carte! car il y a aucun option recommencer niveau !
en bref ,avec des épisode simpat comment on t'il pue nous balancer un navet de la sorte!

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 décembre 2010 à 17:59:59

je n'ai pas tester le online donc je ne critiquerais pas, même si j'ai assez peur.
les dévs se sont trop concentrer dessus à mon avis et le jeu est devenu le plus mauvais de la série en terme de plaisir et de confort.

J'aurais une question pour les possesseurs du 3 : je vais l'acheter mais je voudrais savoir si on peut changer la peinture des véhicules ? je trouve ça vraiment indispensable, mais apparement c'est une nouveauté du 4...

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:41:13

billy bats :d) Ouai mais quand meme dans le 1 , les niveau son super dur en dificile ! Les graphismes mauvais et moi j adore le mode libre !

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 décembre 2010 à 19:03:31

je suis d'accord et y a même pas de map !

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 19:11:49

ouai lol .
Mais bon sinon il sont pas mal les autres
Au fait est ce que quelqu un a l i phone ?

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
12 décembre 2010 à 22:52:31

Tolinx en multijoueur on peu :oui: pas sur toute les voiture !
pour le solo non !
je te conseille la demo pc le jeux est pas gourement et plus joli que sur 360 compatible manette 360 au moins tu poura mieux juger !
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-18004-0-crash-time-3.html

pour le 1er crash time sur pc avec un code vous pouvez visiter la map ou bien pendant la 1er mission il ny a pas de chrono ny limite a pas franchir vous pouver visiter toute la map
il y a aussi le nitro ou il y a des civile dans la ville :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017704_001.htm
jvous conseille le gl de celui ci
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00017704/alerte-cobra-nitro-pc-00000710.htm

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
12 décembre 2010 à 22:56:34

ludoldu69680 moi j'ai pas d'iphone mes j'aimerai trop en avoir 1 pour jouer a sa :
http://www.youtube.com/watch?v=B9en2NUtzGs
http://www.youtube.com/watch?v=9L-YLsZ2I1I

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 décembre 2010 à 12:14:52

j'ai pas de pc assez bon pour faire tourner crash time 3 je pense car je n'ai qu'un portable
j'ai essayé la démo sur 360 et je le trouve plutôt bon

je suis tout de même très déçu de voir que le choix de la couleur du véhicule est une nouveauté qui vient seulement d'arriver dans le 4...

nfs97 nfs97
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 12:28:34

y a une demo elle est payante ?

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 17:06:20

non ,ya que Polyphony Digital qui fais payer des demo !

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 décembre 2010 à 17:08:44

y a une démo pour les 3 premiers, pour le 4 il y en avait apparement une de prévue mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment