CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trampgi trampgi
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 11:30:08

mais quest ce que c'est que ce jeu ? les autres etaient au moins tirés de la série , mais la je comprends rien , meme qui nous ont mis une vrai carte , je comprends pas le but . c'est quoi cette histoire de planques qu'on trouve , ca sert a quoi ? pourquoi est ce qu'on nous signale des voitures alors qu'elle sont pas marquées sur le radar ? j'ai fait tous les jeux de alerte cobra mais la scénar imcomprehensible
merci de votre aide et bonne fetes

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:53:45

ok mais ca sert a quoi les patrouilles . dans les autres yavait une histoire a suivre et on comprenait mieux . tu en est loin toi ????? comment aussi choper les mecs recherchés ???
me suis acheté le deux qui est vachement mieux quant meme

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 13:56:09

Pour le scénario, quelqu'un disait que c'était plus le job des flics autoroutier avec en trame de fond, une histoire avec un gang. C'est pour ça que la, moitié des missions n'ont pas beaucoup de lien entre elles. En même temps, difficile de lire les textes en conduisant^^ Comme tout Driver's Like ou GTA's like en fait.

Ensuite, pour les voyous recherchés, tu les trouveras en mission de patrouille. Et plus l'infraction est grande et cinq gars chaud à chopper, plus la chance de tomber sur un mec à trois étoiles est grande.

Pour les planques et les caméras, je dirais sans validations scientifique^^ que plus tu en as, plus les chances de coincer des gars très recherchés est grandes aussi. Et grâce aux caméra, tu peux voir des potentiels suspects en rouge sur ta carte. En t'approchant un peu, on te propose de les chopper.

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 13:57:43

"Ensuite, pour les voyous recherchés, tu les trouveras en mission de patrouille. Et plus l'infraction est grande et chaud à chopper, plus la chance de tomber sur un mec à trois étoiles est grande."

C'est mieux, désolé^^

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:22:57

mouis ben j'ai vu le gaming live , ce jeu est vraiment mauvais , pourrait pas nous pondre un jeu avec des perso a utiliser comme dans la série , il est trés beau mais trés mauvais par rapport aux autres , enfin merci pour les renseignements je vais tenter de le finir ...

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 11:44:50

finalement hier my suis collé jusqu'a 5 h du mat et il est pas si mal , j'aime bien le fait d'avoir des renseignements par les gens dont on fait les missions, puis j'ai débloqué pas mal de caisses , j'en suis a 40 % mais j'avance bien , disons que je releverais la note a 15/20 mais dommage qu'on voit pas les persos de la série

darkidao darkidao
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:37:07

J'ai joué longtemps et j’apprécie pas ssm1 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment