CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il vraiment le cout !?!?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rockisback rockisback
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 16:45:44

Bonjour a tous,
Je comptait m' acheter ce jeu, et j'ai donc jeter un coup d'oeil sur le furum et la je vois
PRESQUE QUE DES CRITIQUES NEGATIVES !!!

Ces critiques me font hésiter pour l'achat du jeux !

Que doit-je faire ? Ecouter ces critiques
(qui sont peut-etre injustes) où m'acheté ce jeux ?

Merci de repondre en précisant le choix que vous me conseillez !

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 décembre 2010 à 20:18:52

j'adore les crash time, et je peux te dire que c'est le moins bon des quatre.

dommage car certaines choses avaient bien évoluées...

je te conseil plutôt le 2 ou le 3.

rockisback rockisback
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:48:22

dac' !
merci !!!

ps: continuer a laisser vos com' !

Sn1p3r[FR] Sn1p3r[FR]
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 16:16:26

Perso l'ayant testé sur xbox ansi que sur PC je peux te dire qu'il vaut le coup. La carriere est décevantes, certes, mais le mode multijoueur relève le niveau.

Perso je lui donnerai un 14/20
JV sont des incapables pour donner un 6/20. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu arcade, développé par une equipe < 15 personnes avec un budget et un temps limité. Synetic sors un nouveau jeu tout les ans.

Voila. Perso sur amazon.de il est dispo pour 23,98€ frais de ports offerts.

Papier-Journal Papier-Journal
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 16:31:23

Je remets mon avis ici:

On ne saura jamais la nature exact de la relation entre eux et Synetic. Mais objectivement, on peut déjà faire la part des choses en ce qui concerne CT4:

- D'un côté, on a une ville Européenne de modélisée. Ici, il s'agit de Cologne. Cela change des tracés angulaires de New York, de New York et encore pourquoi pas de New York…
Un rapide coup d'œil sur google.maps montre que certains quartier sont bien reproduits en plus.

- La partie graphique quant à elle, est je trouve somptueuse parfois ! C'est bien simple, c'est limite photoréaliste. Couleurs bien choisies, le travail sur la luminosité est parfaite avec en plus le facteur "Global Illumination" qui est assez bien géré.

- Un fond sonore d'ambiance très réaliste aussi ainsi que des effets convaincants.

Ensuite dans la catégorie mitigé on a une maniabilité certes très agréable des véhicules mais avec toutefois un léger tremblement de la caméra au moment du freinage "d'urgence" qui perso, m'agace un peu^^ On y allant mollo ça va^^

Malgré la beauté des décors, et ce depuis le 2, on peut déplorer un frame-rate (images par seconde) assez faible mais constant. Ca doit tourner autour des 20 images seconde. C'est pas aussi catastrophique que les ballades dans Rome dans le dernier AC mais bon…

Mais effectivement, le pire reste les missions "scénarisée"…
Ou plutôt les non-missions du jeu. Au pif et pour l'exemple, On doit se rendre directement via le menu "missions" près d'un bâtiment comme un musée^^ Une fois le temps de chargement passé et une fois devant le musée donc, le but consiste à rouler entre 4 et 6 secondes pour toucher une icône ! Mission résolue ! des comme ça, il y en a pas mal quand même…
Mais heureusement que les courses poursuite sont fun et agréable à faire.

D'ailleurs, le jeu est fun. Pas forcément intéressant, loin de là, Crash Time 4 est vraiment agréable à jouer dans sa globalité, avec encore une fois, le charme d'une ville Européenne et ses environs, de très beau graphismes réalistes et une bonne maniabilité.

Alors, rien ne justifie son 6/20, d'autant plus qu'il est vendu à 40€, alors que d'autres titres plus que moyens sont à 70€… Moi je pense qu'un bon 14 ou serait plus juste.

Il savant très bien que noter un titres sous les 14 condamne le titre en question justement. C'est vraiment du sabotage et très incorrect vis à vis du travail effectué de la part des développeurs. Le jeu n'est pas parfait mais quand même très bon.

Ludoldu69680 Ludoldu69680
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:36:39

le 4 a l air bien je vais me l acheter bientot , je ne suis pas les notes de JV.com mais je suis un fan de cette serie alors ... obliger de l avoir :)

altabor altabor
MP
Niveau 17
26 décembre 2010 à 01:26:52

Salut,moi perso j'aime bien ce titre.
Ville bien modélisée,les véhicules ont un comportement proche de la réalité. Les dégats sont bien gérés. Quand on bousille trop la voiture,on perd de la puissance,etc...
Le coté circulation dense rajoute du piment.
En plus du mode patrouilleur,on a un mode course suer sympa.
De plus j'y joue en 3D vision nvidia et c'est encore plus immersif.
D'ailleurs,j'ai fait une toute petite séquence pour un site qui parle de la 3D que vous pouvez regarder ici.
Si vous n'avez pas de lunettes,vous mettez la vidéo sur 720p et plein écran puis vous essayez de loucher en forçant la vue sur l'image de gauche et vous relâchez doucement les yeux.
Avec de l'entrainement vous verrez la 3D apparaitre.Mais bon le mieux c'est d'avoir la 3D réelle.

http://www.youtube.com/watch?v=-E3F2traV00

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:19:46

Altabor :d) très bon post :)

primagen10 primagen10
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:06:42

Jai jouer jlui met 4/20

Sn1p3r[FR] Sn1p3r[FR]
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 19:27:42

J'ai vu ton post, jte met 2/20 ... :honte:

Si déjà tu met un "4/20" je voudrais bien entendre tes arguments ;)

rockisback rockisback
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 18:14:37

merci poor ta vidéo ---> altabor

+1 Sn1p3r

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:09:25

Primagen > explique pourquoi 4 :(

le_lilloua59 le_lilloua59
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 00:23:39

moi je le note aussi 4/20 quand on voit ça
http://www.dailymotion.com/video/xg4ldx_decouverte-crash-time-4_videogames

meme si il a été fait par une equipe réduite chuis dsl fo pas se foutre de la gueule du monde
des jeux flash sur le web font 10fois mieux

le_lilloua59 le_lilloua59
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 00:26:24

techniquement a la ramasse je cite le test de jv.com

"La ville entière est dépeuplée puisque aucun piéton n'a été modélisé, même pas les deux héros (sauf dans leur voiture) ou les protagonistes qu'ils rencontrent durant leurs missions... Mais surtout, le jeu est techniquement à la ramasse, bourré d'aliasing et en proie à un clipping intrusif. L'animation manque également beaucoup de fluidité. En revanche, la modélisation des dégâts est plutôt sympa bien que peu crédible même si les voitures ont été grossièrement dessinées."

Padechia Padechia
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 01:11:21

le_lilloua59 t'as même pas acheté le jeu et tu n'y a pas joué non plus et tu te base que sur des screens et une vidéo. C'est n'importe quoi. Reste sur tes jeux en flash qu'est tu veux que l'on te disent ? :hap:

littleox littleox
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 16:55:40

salut a tous , j'hesite entre le 3 et le 4

je cherche pas un jeu avec un scenario et tout , cest juste pour m'eclater donc bien fait et realiste
donc le 3 ou le 4 ^^

ps: est ce la meme carte dans les 2 ?

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:44:20

Salut :)

Alors non ce ne sont pas les même cartes dans les deux .
Pour tous , le 3 reste le meilleurs opus , alors si tu veux découvrir la série , 3 sinon si tu veux faire comme moi et tous les avoir car tu adores la série , le 4 car c est le dernier :noel: .
Le 4 se vend bien vu qu il n est pas chère et les magasins l on plus en raillons . Je suis jamais la au moment ou ils reaprivisionent donc je ne connais pas le 4 parfaitement :)

Padechia Padechia
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 02:55:11

Le 3 est le meilleur, après le 4 à une ville qui fait plus réaliste mais elle rame un peu. Mais ça se tient à rien du tout en fait. Ils sont très bon mais le 3 reste le meilleur.

littleox littleox
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 10:56:08

Ok merci pour vos com, apperement le. 3 cest autoroute et petite villes donc ca minterresse plus, pi m*rde jvai acheter le 4 quelques temps apres lol

Padechia Padechia
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 16:11:01

C'est pareil pour le 4, une grande ville et une partie à la campagne. Mais la campagne du 3 me semble plus grande et plus réaliste avec donc petite villes et village.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment