Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « [question] jouer en mode créative solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • swiky_swiky Voir le profil de swiky_swiky
  • Posté le 14 février 2011 à 11:43:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour, cela peu paraitre bete, mais j'aimerai jouer a minecraft sans acheter la version afin d'essayer ce jeu.

Il me demande un identifiant au début, savez vous s'il est possible de jouer sans identifiant ou meme de jouer simplement sans payer si l'on c'est inscrit.
  • Lien permanent
  • Compatir Voir le profil de Compatir
  • Posté le 14 février 2011 à 11:46:08 Avertir un administrateur
  • Tu peux mais c'est pas très légal et on a pas le droit d'en parler sur ce forum :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:48:26 Avertir un administrateur
  • Sur les gaming live, pixel pirate parle d'une version non payante et du coup ca me ferai chier de jouer en payant en mode solo quoi. Tu a msn au pire des cas ^^ ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:49:46 Avertir un administrateur
  • Enfait il parle de la version gratuite qui est disponible sur le site, mais c'est pas une "démo", c'est juste que t'as des blocs à l'infini et tu crées ce que tu veux... Passe ton adresse si tu veux, je t'ajoute :ok:
  • Lien permanent
  • Nexys Voir le profil de Nexys
  • Posté le 14 février 2011 à 11:51:05 Avertir un administrateur
  • Tu n'as même pas pris la peine d'aller sur le site officiel :honte: Faites des efforts les gars!!!

http://www.minecraft.net/

Si l'anglais te rebute, en dessous de "Buy Now" il y a écrit "Play Minecraft Classic (Outdated, but free):" c'est cette partie qui t’intéresse!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:55:11 Avertir un administrateur
  • Je t'ai ajouté :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:55:14 Avertir un administrateur
  • Bien sur que si j'ai pris l'a peine d'y aller tout de meme, sauf que lorsque je clic a l'endroit que tu m'indique, il y a seulement les touche du jeu indiquer -..-. De plus j'ai telecharger la version présente sur le site sans payer, mais il me demande un identifiant. Je l'ai créer mais je n'ai pas recu de mail de confirmation et je ne peu jouer c'est pourquoi je poste ce topic.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2011 à 11:56:52 Avertir un administrateur
  • tu n'est pas en ligne ?
  • Lien permanent
  • Ridley66 Voir le profil de Ridley66
  • Posté le 14 février 2011 à 12:11:39 Avertir un administrateur
  • La version non-payante existe bien mais elle est très limitée : pas de collecte/crafting/monstres.

Désolé si tu veux jouer tu dois payer mais t'inquiète ça vaut bien les 15€ :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [question] jouer en mode créative solo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[question] jouer en mode créative solo"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen