CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Map aventure ] Revenge

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:06:08

Merci^^ +up

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:08:20

Vraiment super ta map aventure ! :-d (merci pour le clin d'oeil au passage :p) )

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais ta map est sur http://www.minecraft-france.fr/ ! :-d

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:24:19

Oui j'ai vu + merci :D j'ai essayé de posté mais apparement ça a pas marché je vais réessayé xD

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:29:49

Quelqu'un a eu le bug du minecart au début??

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:37:30

C'est un petit up pour moi, mais un grand up pour ma map aventure!

X_BLADE X_BLADE
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 17:28:56

spoil

salut je suis bloqué a la 2ème cellule de la prison

fin du spoil

tu peux m'aider

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:12:38

Oui moi mais sa ma pas tué il me retais que 1 coeur.

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:34:05

XBlade: Tu vois la clé? bah tu te colle à l'angle: porte en fer/barreaux et tu peux activer le levier mais c'est chaud

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:48:32

up + quelqu'un a trouvé ke panneau qui sert à rien? :hap:

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:54:27

le*

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:30:13

up

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:40:07

Les soluces! :D

MAISON EN FEU
Faites attention à ne pas vous brûler , montez les escaliers escaliers cassez la vitre et sautez.

MINE
Prenez le chemin de droite à la première intersection. Faites exploser la TNT et récupérer après le levier. Aller dans la caverne et sautez sur les blocs de stones pour aller vers le diamant. A l'avant dernier saut vous êtes obligé de vous brûler aller tout de suite après dans l'eau. Prenez la TNT et faites la exploser avec le levier que vous aviez récupéré. Sauter dans le trou. Sauter de pilier en pilier. Et sautez sur la plate-forme devant vous. Et longez à droite en sautant jusqu'à voir un panneau. Remontez et cassez le tableau.

KIETSU
Quête du crâne du grand-père: allez au puit des souhaits et allez à l'arbre que le maire regarde, il y a un crâne derrière cet arbre.
Quête de la clé: allez du coté de la gare. Montez l'échelleet quand vous êtes en haut descendez à gauche et grâce au levier ouvrez la porte.
Quête des mobs spawner: placez vous devant le maire et allez vers la droite jusqu'à temps que vous trouvez un mob spawner de zombies. Placez vous devant le maire et allez à gauche jusqu'à temps que vous voyez un mob spawner de squelettes..Continuez encore à gauche jusqu'à temps que vous trouvez un mob spawner de squelettes Devant la maison du maire, sur la montagne, il y a un mob spawner d' araignées. Àllez à la gare, en dessous la ville, derrière le sapin, il y a un mob spawner de zombies.

PRISON
Cassez le lit et la clay. Vous arrivez dans une autre cellule. Collez vous à l'angle barreaux/porte en fer et appuyez sur le levier.

PHARE
Prenez un bateau et allez vers le poteau lumineux et continuez pour arriver à la rive.

CREEPCITY
Faites le tour de la montagne pour trouver une entrée en bois. Allez au deuxième étage. Au plafond il y a un coffre. Grâce au diamant et au bois crafter vous une pioche grâce à soit: la maison en ateliers ou l'atelier dans les ruines (ou si vous avez un atelier sur vous que vous avez eu d'un coffre caché). Grâce à cette pioche, casser l'obsidienne qui forme la bouche du creeper (le coté gauche).
Envoyez un objet au milieu de la fontaine. Allez dans la bibliothèque, au 1er étage il y a un trou.

CAVERNE
Lancez les slimeballs au hasard derrière la porte, il y a une plaque de pression.
Foncez dans le feu en faisant attention à la lave.
Montez sur la plate-forme à gauche et cliquez sur la lave.
Activez les deux leviers.
Allez derrière le gravier.
Allez dans l'eau, la sortie est au plafond.
Grâce aux gravier, faites du jumpcraft.
Au-dessus du panneau: La prochaine étape a déjà commencé il y a un levier. Activez le, un passage s'ouvre.
Sauter de bloc en bloc
Grâce au gravier que vous aviez eu précédemment, vous pouvez avoir du silex, et grâce au fer dans le four, vous pouvez vous faire un briquet
Si vous regardez bien dans le trou de la porte en fer, c'est marqué: « creusez en dessous de vous « . Il y a un levier.
MANOIR
Il faut activer les deux leviers: l'évier de la cuisine et celui qui est derrière le grand tableau de la salle à manger.
Prenez le seau qui est dans la chambre et prenez l'eau du robinet qui est dans la salle de bain.Jetez un objet sur la plaque de pression, la bibliothèque est ouverte.
Pour le chemin de la bibliothèque allez à droite,à gauche, tout droit,tout droit,à gauche,à droite,à droite. Sautez de bibliothèque en bibliothèque pour arriver au coffre pour la salle de torture.
Allez à droite pour aller dans la cellule à la porte en fer et prenez le gravier. Derrière la guillotine, prenez le bois et le fer. Allez à la prison de barrière et faites chauffer le fer grâce aux bois dans le four. Posez le gravier et cassez le jusqu'à en avoir un silex. Crafter vous un briquet. Il y a un mur de clay près du pendu. Cassez là et allumez le portail.

COMBAT FINAL
regardez sur votre droite, activez le levier. Derrière ce qui vient d'être explosé. Il y a un portail. Servez vous de l'obsidienne qui est sur votre gauche pour complétez le chemin.

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:06:20

up

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:17:19

up

Seigneurnecron Seigneurnecron
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 00:30:54

Rebonjour ! Je suis heureux de voir que tu as bel et bien posté la solution, qui est simple, mais efficace. Pour ma part, j'ai trouvé le panneau "qui sert à rien" et j'ai un screenshot en preuve !

[url=http://s3.noelshack.com/upload/5631771346542_
20110711_001201.png][img]http://s3.noelshack.com/u
ploads/images/5631771346542_20110711_001201.png[/i
mg][/url]

En espérant que cela marchera,
Seigneurnecron.

Seigneurnecron Seigneurnecron
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 00:33:21

Je vois que mon lien n'a pas marché...
Je réessaye:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5631771346542_20110711_001201.png

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:14:49

Bien joué! x)
Tu as une chaîne youtube, une map, serveur ou autre pour que je fasse de la pub dans ma cdv? :D

X_BLADE X_BLADE
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 09:28:33

merci nastuplue sauf que je ne savais pas qu'on pouvait crafter des objet

Natsuplue Natsuplue
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:49:57

Et pourtant si ^^ sinon je n'aurais pas donné de fer et de stick :P c'est pour vous crafter des armes/armures ou autre ^^

X_BLADE X_BLADE
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:08:28

mais j'ai trouvé une porte en fer dans les ruine ,dans la ville de creepcity ça sert a quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.34€ PS3 39.28€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment