Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  /  Topic Création LOGO Minecraft : Gratuit !  / 

Topic Création LOGO Minecraft : Gratuit ! - Page 4

Sujet : Création LOGO Minecraft : Gratuit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nicoola71
Nicoola71
MP
18 juin 2011 à 11:48:30

ça y est , normalement c'est a moi !
Il est joli le tien Capoute =D

Capoute
Capoute
MP
18 juin 2011 à 11:49:02

Ah merci, finalement il est un peu plus simple que les autres mais il est vraiment sympa. :hap:
Merci beaucoup

Capoute
Capoute
MP
18 juin 2011 à 11:49:42

Bon je go mettre mon avatar + la dédicasse à Baticena ! :hap:

MagosQuest_18
MagosQuest_18
MP
18 juin 2011 à 11:51:08

C'est bientôt à moi :D

C'est un peut dur, mais hésite pas a le personnaliser pour faire plus simple :ok:

-LongCat-
-LongCat-
MP
18 juin 2011 à 11:56:39

si tu a le temps j'aimerai bien aussi une petite écriture avec mon pseudo en rapport avec minecraft pour mettre en signature :)

mon pseudo : Dubius

merci, pour le reste je te laisse décidé, merci si tu a le temps :)

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 11:57:05

Nicolaa :d)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nico.png

MagosQuest_18
MagosQuest_18
MP
18 juin 2011 à 11:57:27

oO t'as oublié le mien j'avais posté avant nicolaa

---TONIGHT---
---TONIGHT---
MP
18 juin 2011 à 11:57:51

Chuck

Nicoola71
Nicoola71
MP
18 juin 2011 à 11:58:49

OMG baticena il est trop beau !!!!

---TONIGHT---
---TONIGHT---
MP
18 juin 2011 à 11:58:49

Oops, sa a bug.

En tout cas, merci d'avance :

J'aimerais bien que tu le face avec se nom là :

Chuck

Est-ce-que il y a des fonds particuliers ?

Si oui, bah je verrais .

Merci :ok:

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 11:59:00

Je fais une pause, les commandes précédentes, vous devrez les repostez ici une fois que je termine ma pause, sinon c'est trop brouillon.

Désolé Magos, j'ai pas compris que tu voulais un logo comme ça :

http://www.rpgamer.com/games/gsun/goldensun2/goldensun2logo.gif

Mais il est sacrément dur à faire, ça m'étonnerais que j'y arrive.

MagosQuest_18
MagosQuest_18
MP
18 juin 2011 à 11:59:17

baticena fait le miens s'il te plait j'ai posté avant nicolaa !

Je reviens cet aprem, j'espère qu'il sera joli ! Merci.

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 12:00:19

Tu as raison, tu as posté avant, je te le fais ! :)

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 12:01:17

Euh, j'ai pas compris, tu veux exactement le même, mais avec quel pseudo ?

Asterval
Asterval
MP
18 juin 2011 à 12:02:05

Vylca, tu fais plus de live ? Dommage c'était cool

JayBanni
JayBanni
MP
18 juin 2011 à 12:02:54

Moi aussi stp tu écris Darkille02
Avec un slime et le texte en noir et rouge merci

:)

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 12:03:38

Lisez un minimum, ceux qui poste là, ça sert à rien, je fais une pause, je prends seulement Magos, mais tu veux quel pseudo dis moi ? :hap:

Gabamarsi
Gabamarsi
MP
18 juin 2011 à 12:04:44

Moi aussi j'avais poster avant stp s'tu veux j'peut t'redire

baticena
baticena
MP
18 juin 2011 à 12:05:26

Oui tu as surement posté avant mais même je fais une P-A-U-S-E. :ouch2:

J'suis pas un robot.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
MP
18 juin 2011 à 12:05:50

Ca serait possible un logo avec Wacken comme pseudo et un dessin d'une main qui fait \m/ (le signe des metaleux quoi :hap: ) en arrière plan stp ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Minecraft PC
    29.99 €
  • Minecraft PS4
    29.99 €
  • Minecraft ONE
    11.49 €
    17.09 €