Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « plugin téléportation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • julien5049 Voir le profil de julien5049
  • Posté le 29 avril 2011 à 13:02:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un plugin qui me permettrais de faire des points de téléportations, je veux que quand on arrive a un point A on soit téléporté a un point B, pour l'instant j'ai trouvé des plugins avec des commande pour directement aller au point B mais cela ne m'interresse pas, je veux faire une porte
  • Lien permanent
  • ellusioniste Voir le profil de ellusioniste
  • Posté via mobile le 29 avril 2011 à 13:18:54 Avertir un administrateur
  • Sur le site de Bukkit, y'a le plugin Stargate qui est pas mal, c'est peut-être ce que tu cherches. :hap:
  • Lien permanent
  • CobaItium Voir le profil de CobaItium
  • Posté via mobile le 29 avril 2011 à 13:22:46 Avertir un administrateur
  • En solo ? Si c'est en multijoueurs ya un plugin qui te téléporte a l'endroit ou tu a ton curseur :)
  • Lien permanent
  • julien5049 Voir le profil de julien5049
  • Posté le 29 avril 2011 à 13:29:55 Avertir un administrateur
  • Le problème de stargate c'est qu'il tp avec un bouton si je ne me trompe? En fait voila mon problème, peut être que vous arriverez a le régler :) j'ai le plugin essentials qui me permet de mettre le nether en multi, j'ai crée une porte dans le monde normal mais dés que je veux revenir du nether par la porte qui s'est crée, je me retrouve dans une autre porte dans le monde normal. Je voudrait juste qu'il n'y est pour l'instant qu'un seul portail qui me mène du world vers le nether et vis versa.
  • Lien permanent
  • IDannyssj4I Voir le profil de IDannyssj4I
  • Posté le 29 avril 2011 à 13:51:27 Avertir un administrateur
  • Même problème, et je sais pas du tous comment arranger ça, en fait ça fait pareil en solo ou pas ?
  • Lien permanent
  • piroche42 Voir le profil de piroche42
  • Posté le 3 mai 2011 à 17:53:25 Avertir un administrateur
  • Ya aussi le plugin portal comme le portal mod mais c'est pas top
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « plugin téléportation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "plugin téléportation"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen