Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic Créer une ville sur minecraft ?

Sujet :
Créer une ville sur minecraft ?

1
annenkov
annenkov
MP
28 avril 2011 à 09:48:43

Bonjour à tous.

Bon après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver le moyen de créer une ville, je suis en ce momement à jouer sur un serveur (Anglais/Danois) inutile de vous dire que le dialogue est compliqué :p !!!

Voila, pour résumer :
- Je voudrais savoir créer une ville. (devenir maire)

-Si possible pouvoir bloquer les blocs aux alentours (pour ne pas être pillé) qu'ils ne soient modifiable que par moi.

- J'ai vu aussi qu'il y a un certain langage sur Minecraft du genre : "/town", "/cprivate" etc .... quelqu'un aurait-il une liste de toutes ces "commandes" ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponces.
Bonne journé ! ;)

sebtre
sebtre
MP
28 avril 2011 à 09:58:18

Google est son amie :)
Non sinon franchement le truc à faire c'est se payer un serveur, faire venir des gens, tu aura les droits d'administration et à partir de là tu peux faire à peux près n'importe quoi, du style cuboïder des parcelles de terrains pour que personne ne puisse les griefer.

Sinon certains serveurs proposent des "places" de maires si tu t'investis vraiment dans le serveur mais bon il faut s'y mettre et avoir un minimum d'expérience du jeux.

Voila peace et bon jeux =)

Borganiev[V4]
Borganiev[V4]
MP
28 avril 2011 à 09:58:29

le mieux pour ca est de créer ton propre serveur ou tu sera admin. Ainsi tu aura accés à toutes les commandes (comme les commandes anti grief pour protéger ta zone)

annenkov
annenkov
MP
28 avril 2011 à 10:46:12

Merci pour vos réponces, mais cela dit, je cherche un moyen de faire tous cela sans payer ou gérer un serveur (trop compliqué) !

warnerboy
warnerboy
MP
28 avril 2011 à 10:55:41

Commnent veut tu avoir des droit d'admin autrement?:s joue tout seul alors.

C'est un jeux qui se joue en communautée et seul les admin ont le droit de mettre des antigrief.

Je suis sur un server ou je ne suis que membre et seul les autres membres peuvent me grief donc il y a très peut de chance vus que il seront banni par la suites et ne pourront plus revenir.

Et je sais que si je construit une nouveautée un admin passerais derrière pour mettre un antigrief dessus ou je lui demande moi même suffit de parler.

Déja trouve toi un server Fr hum ya que sa.

annenkov
annenkov
MP
28 avril 2011 à 16:08:59

lol, ouè. Je vais déja commencé par là, trouver un serveur français. Mais ça ne cours pas les rues, ils sont le plus souvent anglais ! :/

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TenDesires, Zening
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.