CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minefield, SERVEUR DE MERDE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WinnieTheZombie WinnieTheZombie
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 19:48:02

"j'ai même vu un cube rond un jour"

omg un cube rond evidemment et moi j'ai deja vu une boule carré rectangulaire :hap:

lefuretx lefuretx
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:59:26

winnie, je pense que c'était volontairement tourné de cette façon, mais apparement à 12 ans la notion de sarcasme, t'as pas l'air de connaître...

valere332 valere332
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 20:31:36

greencarcass=boulet

en + tu donne en exemple une presentation d'un mec sans lui demander pour ensuite la denigrer sur un autre forum t une sous merde....

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:01:13

Okayyyy.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2830&p=15441&hilit=palladium#p15441

Ben après un tel comportement, je change le topic, tu es refusé. ;)

Bravo Jean-kévin.

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:05:33

Oups le fail. J'ai lu trop vite. Sûrement à cause de l'habitude de traité avec des boulets.

Non en effet, j'ai cru que tu étais Palladium à cause de ton copier coller.

Mais puisque tu as fais une si belle candidature, met en donc un copier coller. Si tu sais copier coller pour les autres, tu dois pouvoir le faire pour toi. ;)

Oro-oro Oro-oro
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 21:11:04

L'auteur a pas tord , ce serveur te fait poiroter une semaine pour que tu sois accepté , et ensuite une fois dedans , tu rames comme pas possible , personne te dit ou tu peux construire ( j'ai beau m'éloigné de leur super-ville , j'peux toujours pas posé un bloc ) .

Bref , ca serveur ne m'as pas plu du tout !

ZeroNight ZeroNight
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 21:14:11

Pareil on viens de me refuser l'accès :honte:

je me suis tapé 30 ligne pour rien :(

Sauf que je n'ai pas fait de RP, il avait dit que maintenant il fallais innover et les surprendre faut savoir RP ou pas putin :honte:

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:17:28

Je suis sûr que moi qui fait du RP sur internet depuis 7 ans, ils refuseraient ma candidature dans ces conditions-là :honte:

Oro-oro Oro-oro
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 21:20:43

Le truc c'est que le RP n'est pas exigent en sois . Mais le pire c'est que le serveur n'est pas du tout rp ! Personne ne fait du RP dedans , personne .. Donc la présentation RP ne sert à rien .

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:20:49

Entre le fait que le serveur rencontre des problèmes techniques et que le mec crache sur la communauté, moi je vois une grosse différence.

Et ne pas avoir les couilles de s'assumer et d'aller poster sur Jv.com au lieux de ne même pas oser le faire sur la communauté qu'il critique tout en portant un jugement de valeur global sur des gens qu'il ne connait même pas. Cela dénote clairement de la grande maturité de la personne.

Que des gens sur Minefield n'aiment pas Jvcom c'est leur droit, et ce qu'ils racontent n'engagent qu'eux.

Maintenant pour les candidatures il n'est dit nulle part qu'il suffit de poster un truc pour être accepté. Si ce que tu as posté ne convient pas, on le refuse, c'est tout. Si tu es motivé, tu refais une candidature meilleure et plus complète et surtout digne de la maturité à laquelle tu prétends.

@Shakiro21 => He bien si ton rp comporte des aliens, des masterchiefs, des missiles intergalactiques et des displacements espace temps alors qu'il est dit clairement qu'on est un serveur Rp type médiéval, alors oui, ton rp sera refusé.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:23:14

Ne t'inquiète pas _Ezekiel__, au bout de 7 ans d'expérience, je sais faire vivre un univers cohérent. Je n'ai pas tous les pouvoirs de la mort qui tuent, je ne suis pas Dieu, je ne suis pas ton chef, etc.

Mais c'est sûr que quelqu'un qui n'y connait pas grand chose aura tôt faire de te construire une fusée ou un sous-marin.

Twitcher Twitcher
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 21:32:44

Et moi en lisant la candidature de ce palladium, j'ai comme l'impression qu'il a pompé sur la mienne, en y ajoutant une petite touche pourrie :hap:

Ezekiel tu modère le candidature des paysans ?

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:37:55

Bref, je ne suis pas là pour attiser un quelconque conflit (qui n'existe que dans la tête de ceux qui y croient, après tout chacun à quelque chose à compenser et chez certains c'est plus important que chez d'autres.)

Je dirais juste que d'aller créer un topic "Minefield SERVEUR DE MERDE" tout ça parce qu'on a été refusé dans sa candidature, cela dénote d'une maturité ridiculement petite, et qu'il ne faut pas aller chercher plus loin le fameux "Jean Kévin".

Je sais très bien que sur Jv.com il a des gens qui ne se sentent pas du tout visés lorsque quelqu'un parle des "Kikous de jv.com".

Twitcher => Oui, je suis "Spacemaan" sur le forum.
Et je tiens à préciser pour tout les gens qui ne s'en doutent pas, c'est très très difficile de "modérer" des candidatures. Et a chaque refusé (à moins que ce soit un gros boulet qui pond 2 lignes) on se pose la question de 'Est-ce qu'on refuse pas un bon joueur mais qui ne veut pas se faire chié, mais si il se fait pas chier, est-ce qu'il est vraiment un bon joueur ? etc'

Heureusement, comme ce topic le montre, on a tendance à viser juste la plupart du temps.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:39:37

La logeek voudrait Ezekiel que quelqu'un qui est capable de passer des heures et des heures pour construire des cathédrales, un métro automatisé, une double porte avec sonnette soit capable de passer dix minutes à écrire trente lignes. ;)

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 21:44:02

Shakiro21 => J'ai déjà vu des mecs faire des pavés super correct, bien rp, avec images et tout le bordel, et faire du grief et des zolis carré de cobble un peu partout.

La logique est quelque chose de très subjectif si tu me le permet. Mais j'admets volontiers la difficulté de déterminer si un joueur est correct ou non en seulement une page. Néanmoins généralement si la personne est sérieuse, refaire une candidature plus complète ne la gène absolument pas.

GodOfChaos GodOfChaos
MP
Niveau 5
02 février 2011 à 21:45:33

@greencarcass

T'as juste trop le seum que t'aies pas pu rentrer dans le serveur. Tu rages, et tel un gamin de 7ans et demi, t'as une besoin de faire comprendre aux autres que toi t'es trop intelligent pour ce jeu et c'est pourquoi tu n'as pas été accepter..

y'a des kassôss sur JV dès fois, je vous jure :sarcastic:

Zaylith Zaylith
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:50:47

En même temps on rate pas grand chose en entrant pas dans la "communauté" de Minefield.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:51:21

Je suis surpris. Autant s'investir pour une candidature pour faire de la grosse m*rd* après... oui la logique est subjective car là, je suis surpris.

Sinon il n'y a pas moyen d'instaurer une période d'essai ? J'ignore si ceci est possible.

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 22:04:40

Shakiro21 => Le rang vagabon était fait pour, et des gens ont flood etc ... Et avec le nombre de slots montant à 100 il ne devenait plus possible de modérer efficacement.

Mais les joueurs sérieux n'ont aucun mal à entrer dans la communauté. Nous avons des joueurs de tout âges et tous s'entendent plus ou moins bien (même si des coups de pioches se perdent parfois sur le forum).

On a plusieurs fois graciés des joueurs qui venaient s'excuser de leurs comportement passé etc ... Et on a dans presque tout les cas eu du grief en retour, et il n'y avait pas dans ces joueurs des "pyjamas" ou des "kikous jvc.com".

Il faut de tout pour faire un monde, même cubique.
Il y a des modérateurs à cause des règles et des gens qui les enfreignent, des gens qui font des tutoriels parce qu'il y a des débutants, des gens qui critiquent parce qu'ils ne sont pas satisfait etc ...

Ce qui me désole un peu c'est que dans des situations pareilles on finisse par des topics d'insultes ou de "lynchage". Au final on cherche juste tous à passer du bon temps, et il y a toujours des gens pour venir tout gâcher et essayer de foutre la merde.

Bref, j'arrête de poster ici pour ne pas attiser un débat qui n'a pas lieux d'être, chacun est libre de penser comme il le souhaite, et je sais que les joueurs qui en valent la peine ne s'arrêtent pas à l'avis de quelques frustrés.

sur ce, bonne soirée à tous et amusez vous bien.

Twitcher Twitcher
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 22:05:03

Moi je demande a voir la candidature de l'auteur :hap:

Nan sérieux de manière générale, faut arreter avec les généralitées, c'est si facile de lâcher un gros stéréotype, bon je vais pas dire du mal de minefield, vu que j'ai postulé :hap:

Après de la a dire qu'il faut passer un master pour accéder a Minefield, pour avoir parcouru pas mal de candidature, j'ai vu quelques phénomène( :hap: ) passer donc on peut dire qu'en fait pour être pris, suffit juste de perseverer un peu, si des le premier refut tu te bute et tu fait ce genre de post, c'est qu'au final t'en avais rien a foutre ::(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment