CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minefield, SERVEUR DE MERDE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
greencarcass greencarcass
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 12:09:15

Bonjour à tous,

J'ai fais une candidature dans laquelle je me présente et tout; et là on me refuse avec un message copié/collé !!

Vraiment 0 votre truc de geek !

Comme quoi votre serveur ne mérite pas mon talent !

Toute façon c'est un serveur de chomeurs et d'empotés.

a+

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 12:11:50

Evidemment, comme tu es parfaitement intelligent, tu viens poster ton mécontentement sur un forum qui n'as rien à voir avec minefield.

"message copier coller" Regarde le nombre de candidature, c'est déjà un travail énorme de lire, alors faire un message personnalisé.

Tu dois pas avoir grand sens des réalités ..

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
02 février 2011 à 12:14:55

Ou c'est un troll de mauvaise qualité ou vraiment merci à celui qui ta refuser :noel:

MlNECRAFT MlNECRAFT
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 12:35:15

On peut avoir un c/c de ta candidature pour voir ? :-)))

HarleyQuinzel HarleyQuinzel
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 12:43:13

En meme temps une fois sur le serveur si t'a spas un CV de contremaitre t'as pas le droit de peter un bloc de feuille a 15 km du village :rire:

DumeDG DumeDG
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 13:04:59

Heuresement pour eux de t'avoir refuser :ouch:

Minecraft_power Minecraft_power
MP
Niveau 5
02 février 2011 à 13:10:00

Comme quoi votre serveur ne mérite pas mon talent !

KOM KEVIN IL FEE DE LA COBBLE UNE TOUR !

Nan sérieux tu a mis quoi dans ta présentation ?

Faut Fetre Foueure ?

C'est bidon d'y aller :rire:

greencarcass greencarcass
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 14:27:44

Non mais c'est bon les geeks.

J'ai compris que c'est un serveur de gamins c'est tout. un serveur de salariés de merde qui font genre ils refusent tout le monde pour montrer qu'ils ont du pouvoir !!

J'ai compris c'est pour ça que je le dis ici.

Vous croyez vraiment que je n'ai pas fais une "belle" candidature (en bonne et due forme). FRANCHEMENT j'ai regardé les autres candidatures, et ils acceptent quand un kevin de 20 ans te sors un pavé qui raconte une histoire bidon digne d'un mana naruto. Alors c'est sur avec ma candidature adulte je fais tache ou "trop évolué" par rapport aux recruteurs. Franchement ça me fait bien rire quand je regarde les candidatures acceptées.

exemple:

"C'est le début de la matinée, le soleil se lève sur New Stendel et les passants déambulent dèja dans les larges rues de la ville. Chacun s'affaire à sa tache comme dans une complexe fourmilière (sans les fourmis). Personne ne l'a remarqué mais un grand homme mince encapuchonné et tout de noir vétu se dirige d'un pas décidé vers la grand place de la capitale. Se faufillant entre les badauds il parvient au centre de la place.Avec la fluidité d'un jaguarondi d'Australie il bondi sur l'estrade des pendus où sont toujours présent les restes du corps de Jean-Kevin et s'exclame :

"Bonjour à vous nobles citoyens de Minefield, je me prénomme Palladium, je me présente devant vous aujourd'hui pour devenir l'un des votres.
Voilà des mois que j'erre seul dans le gigantesque monde de Minecraft, j'ai beaucoup voyagé et j'ai vu des paysages fabuleux ( j'ai même vu un cube rond un jour ), pourfendu d'abjectes créatures (poules, moutons ... ). J'ai bati chateaux et cathédrales de mes propres mains, exploré les entrailles de la terre.
Mais voilà aujourd'hui je me sens seul, j'ai besoin de rencontrer des gens, de partager avec eux, de trouver une femme, de me marrier et de construire une petite maison dans cette jolie ville, tant de chose que je ne peux pas vivre seul.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens à votre encontre et éspère sincèrement pouvoir intégrer votre communauté.

PS :ne me lancez pas de tomates s'il vous plais"

Dans la fausse vie, celle dans laquelle on doit vivre avant d'aller sur minecraft, je m'appelle Mickael et j'ai 20 ans (d'apres mes parents, je ne me souvient pas de ma naissance ). J'habite Brest,Je suis apprenti cadre dans une grande société de sécurité automobile la moitié du temps et étudiant à l'ENSTA Bretagne l'autre moitié.
J'ai découvert minecraft il y a un mois ou deux et bien accroché, désormais j'aimerais profiter du jeu différement grace au mode multijoueur.

Cordialement Palladium."

Non mais franchement !!! Le pavé de Kevin !!!

-_-" c'est bon les coco je m'en vais faire des choses bien plus intéressantes.
a+

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
02 février 2011 à 14:31:07

Et bien tant mieux qu'on t'ai refusé, quand on voit ta mentalité de gamin à venir chialer et se permettre d'insulter toute une communauté..

Bon vent :ok:

Tith Tith
MP
Niveau 53
02 février 2011 à 14:31:41

Minefield est un vrai serveur de merde, les joueurs dessus ne se sentent plus pisser.

J'étais sur le serveur avant mais c'était absolument affreux leurs impression de supériorité :malade:

"Toute façon c'est un serveur de chomeurs et d'empotés. "

Totalement véridique.

greencarcass greencarcass
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 15:08:41

Merci tith, ça ne m'étonne pas que je soit le seul à avoir remarqué ça. Comme quoi.... ça doit être vrai.

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 15:14:49

Alors écoute mon petit pote... :hap:

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 15:19:32

Je ne sais pas ce qui est le pire, les membres d'un serveur qui pètent plus que leur cul, ou quelqu'un qui rage de pas pouvoir devenir comme eux.

Vous avez 3 heures :hap:

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 15:19:53

plus haut, nom d'une pipe :(

Itchy92 Itchy92
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 15:43:14

Il est vrai que le serveur de Minefield est un serveur de chômeurs. Après c'pas la peine de se plaindre ici j'crois.

greencarcass greencarcass
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 15:44:14

Mais je ne veux pas devenir comme eux XD.

Je poste ce méssage pour prévenir les futurs membres !

Je ne rage pas du tout HEUREUSEMENT !!

Au passage, vous connaissez un serveur sans kevins où il n'y a pas besoin de s'inscrire sur un forum bidon ?

merci d'avance.

Itchy92 Itchy92
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 15:48:37

Greencarcass, l'inscription par forum est obligatoire si tu veux éviter du kevin. Désolé pour toi.

Brocoli87 Brocoli87
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:36:16

Tu sera pas un gros boulet green ? :(

Brocoli87 Brocoli87
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:38:20

J'ai lu ta candid', en fait jeretire ce que j'ai dit :(
Mais ça sert à rien de t'énerver contre ces gens là. Je trouve qu'il font des choses pas mal et je préfère mon serveur libre et bô. Mais je peutcomprendre qu'ils soient super resrtictif.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:38:23

nan mais l'auteur a beau etre un gland, ce qu'il dit de Minefield est la stricte verité. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment