CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage Minecraft : Écran noir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Antok Antok
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 23:04:59

Si tu savais lire, tu aurais compris que mes deux posts étaient différents, et importaient donc tout autant.

lal-mirch lal-mirch
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 23:07:16

J'ai le même problème sur la version gratuite, je pense que c'est du a la carte graphique.

DxShura DxShura
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 23:11:57

Même problème, quadcore aussi

Antok Antok
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 23:19:34

C'est vraiment contraignant. A quelle fréquence cela vous arrive t-il ? Depuis que j'ai réinstallé le jeu, c'est encore pire. C'est maintenant injouable. :(

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 23:21:56

Dans les options au lieu de mettre far tu met normal, pour moi sa a marcher j'espère que toi aussi. :o))

DxShura DxShura
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 08:51:50

Ca m'arrive aléatoirement aussi, je peux jouer une journée sans rien ou une journée avec des écrans noir toute les 10-30mins, rien a faire. Ici je suis en multi donc quand il y a un écran noir, je ne perd aucun objet pas comme en solo, ou je perdais tout ce que j'a miné car j'ai oublié de sauvegarder...

Sinon changer les options ne change rien.

Antok Antok
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 12:50:05

Oui c'était plus ou moins la même chose avant. Une fois toutes les 10-30 minutes, mais actuellement, c'est toute les 30 secondes. Injouable.

J'ai essayé en Tiny (=Minuscule), ça a l'air de durer un peu, mais ça plante quand même. C'est surement une coïncidence.

Skellingtonjack Skellingtonjack
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 13:59:56

Essayez de régler votre TOGGLE FOG (en gros la distance d'affichage de la map) au minimum...

Sur certaines configs le fait d'être trop élevé sur ce paramètre fait crasher le jeu, si vous la baissez ça devrait passer. Voilà.

DxShura DxShura
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 14:26:41

Je me répète, changer les options ne change rien à part quelques dizaines de minutes de répits en plus voir sa change kedal au problème.

Roleplayergame Roleplayergame
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 14:45:22

J'ai le même problème. Ce n'est ni dû au fait d'avoir un quad core (vu que le jeu passe pas sur mon penthium 4 mais marche sur le quad core d'un pote). Changer le fog ne sert strictement à rien (dans mon cas pour le moins) et les désinstal de java ne font rien non plus.
Pour info ma CG est une ATI 256 Mo dédiés et je suis sous xp.
Je suis en train de mettre les drivers de ma CG à jour on va voir ce que ça donne....
Alors pardon d'avance pour le double post.

Roleplayergame Roleplayergame
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 14:51:10

Et.....ça ne change rien. premier plantage sur une nouvelle partie au bout de 2 minutes :mort:

Antok Antok
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 14:59:19

Rofl. :-(
En attendant, je joue via navigateur, c'est moins pratique, mais ça marche. :noel:

Roleplayergame Roleplayergame
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 15:13:53

Ouais mais bon j'aurais préféré pouvoir jouer offline --'

SexyParodius SexyParodius
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 15:17:30

Chez moi ca plante du moment que dans ma partie je suis passé sur le mode de distance "far" il ne faut pas que j'y passe durant la partie (meme juste un passage furtif en faisant un cycle sur "f") sinon plantage garanti. Seul moyen c'est de mettre en dessous de relancer et de ne plus y toucher. Après le problème est peut être different chez chacun d'entre nous. En tout cas j'espère que vous trouverez une solution ^^

Flyouz Flyouz
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 09:13:21

Même problème mais que en multi :s bizzare J'essaye la distance de vision en normale

DxShura DxShura
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 10:05:06

Je penses que le seul truc qui pourra changer se problème, c'est une mise à jour, car je suis sûr qu'il doit y avoir un problème de compatibilité avec un de nos composants, car si après avoir désinstallé/ré-intallé java, maj de driver, désinstallé/ré-installé minecraft, changer les options "far" que le problème subsiste, ça veux dire que sa viens pas de nous mais du jeu.

zero68 zero68
MP
Niveau 2
04 février 2011 à 10:55:53

Moi c'est pareil, je pensais que c'était mon Vista qui me jouait des tours. Le réglage du brouillard ne change rien et ça plante toutes les 20-30 min...
J'ai également tout désinstallé/réinstallé (java, minecraft).
rien a faire...

Virgil3 Virgil3
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 21:32:23

Pareil pour moi, depuis une semaine, le jeu plante après quelques minutes de jeu, avec un bel écran noir. A savoir que j'ai formaté le pc et réinstallé windows la semaine dernière, et qu'avant ça le jeu fonctionnait très bien.

Petit détail qui peut faire la différence, vous me direz si vous avez la même situation : le jeu plante quand je le lance sur windows, mais je n'ai aucun problème en jouant sur le site de Minecraft.
Et j'ai remarqué, quand je joue à Minecraft sur le site, que je reçois toujours un message qui me dit "l'application requiert une version antérieure de Java", je clique sur "exécuter" et c'est bon.
Quand je joue sur windows, je n'ai pas ce message...

owingto owingto
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:29:54

Petit :up: , quelqu'un à resolu le probleme ? Pour ma part je suis obligé de mettre la distance d'affichage en tiny je crois :(
Petite precision, jai 3 go de ram et un Geforce 8600 GS

DxShura DxShura
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 13:03:27

Et moi, un quadcore, 2*9600gs en sli et 4go de ram, je fais tourner crysis en ultra, donc c'est pas ton pc qui foire, c'est le jeu qui est mal optimisé (normal, vue qu'il est en beta). Faudra faire sûrement avec jusqu'à résolution du problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS3 39.28€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment