CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma toute première maison sur MineCraft .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:36:15

Bonjour, Bonsoir cher Communauté MineCraftienne .

Après 2heures de travaux intensifs (récoltes, poses, crafts, plantations...) je viens de terminer, si je puis dire, ma toute première maison sur MineCraft !

Oui, ceci est ma toute première maison certains diront que ce n'est qu'un minuscule abri vu les gigantesques maisons que vous faites désormais !

Avant de déposer les screens, je vais vous écrire un petit truc pour représenter ma maison et ses alentours :

Petite maison rustique, mi bord de mer, mi montagnes . Elle se trouve entre la Zone Froide et la Zone Tempérée ce qui permet de diversifier le tout . (un côté normal & un côté enneigé) . Elle dispose de marche souterraines (début des escaliers en plein air, ensuite les escaliers se retrouvent sous terre puis se re-retrouvent en plain air, devant la maison) .
La maison possède également d'un côté d'une petite forêt (planter à la main) et de l'autre d'une serre, tout en verre, éclairée avec de nombreuses torches . Cette serre n'étant pas encore finie complétement (me manque l'eau), elle fera pousser des cannes à Sucres afin de pouvoirs préparer de nombreux gâteux (sucres) mais également des bouquins pour le plus grand plaisir des lecteurs ou lectrices .
La maison est bien éclairé à la lumière naturelle grâce à une baie vitrée au dessus du lit, votre réveil est présent aussi, de nombreux coqs chanteront pour votre plus grand plaisir .
Il y a également un coin atelier avec une table de craft, deux fours un et double coffre afin de pouvoir y déposer vos objets les plus précieux .
La maison se verra bientôt attribué d'une cave avec un accès directement dans une grotte non-naturelle et également d'un étage avec une immense baie vitrée et d'un balcon afin d'admirer le paysage qui vous entoure !
Je précise également, que le chiwawa domestique, ou plus couramment appelé "Mouton Tondu" ne mord pas et vous accueillera avec le plus grand plaisir . Faites tout de même attention, ce chiwawa est tombé sur la tête lors des travaux, d'où son air imbécile .

Maintenant, voici les photos, avec leur descriptif :

Début des escaliers, la maison se trouve en haut à droite (on ne la voit pas sur l'image) :

Vue de la façade avant . Prise au dessus des escaliers (hé oui, ils sont souterrains !) :

Intérieur de la maison . Prise directement après être entrée . A gauche se trouve la porte vers la serre, droit devant le coin cuisine/atelier (Cuisime c'est moi, et Sh'Craft !) et à droite la fenêtre au dessus du double lit : (on peut admirer le Chiwawa)

Intérieur de la maison . Prise dans le coin cuisine/atelier . Vue sur le double lit et la fenêtre :

Intérieur de la maison . Prise dans le coin dodo . Vue sur le double lit et l'ensemble de la maison y compris notre cher bête (dans les deux sens hein !) :

Et pour terminer, vue sur le flanc droit de la maison, vue également sur la verrière :

__________________________________________________
_______

Je posterais, à la suite de ce topic, les avancements de la Maison . Je pense dans deux-trois jours le temps d'avoir un sceau pour finir la verrière et beaucoup de bois/pierres pour faire l'étage et la cave .
Je pense qu'à l'étage on pourra u trouver une grande bibliothèque avec un balcon (avec vue sur la mer !) et à la cave, la salle des coffres avec de nombreux tableaux .

Je souhaite préciser que les vidéos de ChoKpik m'ont beaucoup inspirées .

__________________________________________________
_______

Je ne souhaiterais pas une note mais des critiques pouvant m'aider à m'améliorer . S'vousplait, respectez les règles !

__________________________________________________
_______

Les escaliers ont un rendus noir dans l'angle intérieur . Je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave .
Pourriez-vous me conseiller un pack de textures où le verre est vraiment transparent, sans petit détail ? Merci beaucoup !

Allez, aurevoir, passez une bonne fin de soirée !
Bisous :coeur:

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:36:52

Superbes photos :bave: :noel:

Pokesaveur Pokesaveur
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:37:02

Pavé :bave:

xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:37:09

Excusez-moi pour la magnifique Fail . Mais alors vraiment Epic !
J'ai oublié les screens :malade:

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:37:24

J'aime :noel:

22LongRifle 22LongRifle
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:38:36

Ah excellent ! :coeur:

Membersix Membersix
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:39:41

Pavé trop long, j'attends les screens :noel:

Jpgkiller5 Jpgkiller5
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:39:53

MA-GN-FI-QUE :noel:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:41:42

:bravo:

Tu as remplacé les screens par du texte ?

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:42:00

GG :bave:

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:44:56

Pour la zone noire dans l'angle interieur des escaliers, faut que tu fasse echap : video setting : smooth lightning ON :ok:

xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:45:09

Début des escaliers, la maison se trouve en haut à droite (on ne la voit pas sur l'image) : http://img716.imageshack.ack.us/i/dbutdesescaliers.png/

Vue de la façade avant . Prise au dessus des escaliers (hé oui, ils sont souterrains !) : http://img829.imageshack.us/i/faadeavantvueparledessu.png/

Intérieur de la maison . Prise directement après être entrée . A gauche se trouve la porte vers la serre, droit devant le coin cuisine/atelier (Cuisime c'est moi, et Sh'Craft !) et à droite la fenêtre au dessus du double lit : http://img543.imageshack.us/i/intrieurdelamaisonvueap.png/ (on peut admirer le Chiwawa)

Intérieur de la maison . Prise dans le coin cuisine/atelier . Vue sur le double lit et la fenêtre : http://img153.imageshack.us/i/intrieurdelamaisonvueda.png/

Intérieur de la maison . Prise dans le coin dodo . Vue sur le double lit et l'ensemble de la maison y compris notre cher bête (dans les deux sens hein !) : http://img857.imageshack.us/i/intrieurdelamaisonvueda.png/

Et pour terminer, vue sur le flanc droit de la maison, vue également sur la verrière : http://img52.imageshack.us/i/verrirevueduflancdroit.png/

Voilà, vraiment désolé .
Je pense que ce Fail restera dans les anu... euh anals ! :hap:

Jpgkiller5 Jpgkiller5
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:47:19

Imageshack :malade:

xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:52:31

Oui je sais . Le temps d'affichage est long :malade: .
J'ai essaye sur noelshack mais je n'y arrivais pas . Je connais que ces deux là . :fier:

UndefinedS UndefinedS
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:54:14

Comment te dire hum... Tu as mis deux heures pour ça...

C'est pas mal mais voilà, simple. :hap:

xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 23:57:42

Oui, deux heures à partir que j'ai lancé la map .
Je me suis directement mit à la tâche : D'abord chercher l'endroit convenable : haut et plat . Ensuite trouver les ressources, de la canne à sucre .. Même la nuit je récoltais (vive le peaceful !) . Ensuite j'ai cherche du fer dans les environs pour pouvoir vous montrer la serre finie mais j'ai pas trouvé .

Je tiens juste à dire que je débute, que j'ai vu de nombreux tutos .. Peut-être car je n'ai aps les bases que j'ai mit du temps .

xMaterial xMaterial
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:08:47

:up:

Des critiques ? Positives ou Négatives ?

general123 general123
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:15:55

:salut: pas mal pour la première partie a minecraft :)
pour le noir sur tes escalier y faut que tu mette dans les option graphique smooth lighting:on :-)
et vive le peaceful :fete:

[-_Angel_-] [-_Angel_-]
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:15:23

Pour une première maison c'est pas trop mal :ok: La mienne était carrément merdique, passez moi l'expression.

Mais après sa reste tout de même simple :ok:

fwbt_alex fwbt_alex
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 02:22:49

Pas mal pour une première, mais j'aime pas sinon (trop de vide, d'espace, de simplicité)

continue :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment