CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer à minecraft gratuitement ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Addibou Addibou
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 15:20:43

Bonjour tout le monde !
Je n'arrive pas à trouver le jeux gratuit, quelqu'un peu me donner une adresse ou le télécharger ?
Merci d'avance !

Eric_Zaimmour Eric_Zaimmour
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 15:21:51

Tout est là:

www.minecraft.net

Compatir Compatir
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:21:55

Tu connais google ? :hum:

Addibou Addibou
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 15:29:23

Merci pour la réponse rapide !
J'y suis déjà passé sur ce site et je n'ai trouver qu'une version gratuite en java toute naz.
Je voulais être sur qu'il n'y avais pas d'autre version que celle la qui soit gratuite... okay je l’achète ! ^^

gigi1223 gigi1223
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:31:58

Bonjour, ce jeu vaut vraiment le coup, je te le conseil vraiment et puis il n'est pas extremement cher, il y a des mises à jour toute les semaines pour des améliorations, donc voilà, la dessus il n'y a aucun souci, les bugs je ne les connais pas mais sincèrement je ne penses pas qu'il y en ait beaucoup ^^

Cordialement Raiveur.....

batture batture
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:03:09

pourquoi toujours croire que minecraft est gratuit :hum:

dead space,mario galaxy,call of duty,grand turismo,halo,god of war,gear of war,uncharted,left 4 dead,grand theft auto,team fortress 2,portal,half-life,world of warcraft,ET J'EN PASSE DES MILLIERS ne sont pas gratuit, pourquoi minecraft le serait? hein?

Addibou Addibou
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 16:04:24

Tu m'ennuis ...

batture batture
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:05:28

oui un peu :hap:

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:20

Parce que les gens ont du mal à concevoir aujourd'hui qu'un jeu n'ayant pas des graphismes de malade puisse avoir un quelconque intérêt et ne sont pas capable de réfléchir sur le développement du jeu.

Dans une société du tout piratage, ça semble fou d'acheter un jeu. Triste monde de l'internet. :-(

batture batture
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:08:30

au moin adibou a accepté qu'il soit payant :oui:

[neguchi] [neguchi]
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:14:13

Sakuya, je suis d'accord avec toi . Mais tu vois moi aussi j'ai télécharger < oui je sais c'est mal > pour la plus part des jeu totalement introuvable, des vieux jeu du type theme hopital, ceaser 2, clannad, ou d'autre visual novel, je fais moi aussi partie de la génération DL < j'ai même connue l'époque du 56K :fou: > . Et pourtant j'ai toujours acheter mes jeux et sur PC en plus .

C''est plus une génération fast food , vite commandé, vite télécharger, vite oublier .

Twitcher Twitcher
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:16:55
  1. batture Voir le profil de batture
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 16:03:09 Avertir un administrateur
  3. pourquoi toujours croire que minecraft est gratuit :hum:

dead space,mario galaxy,call of duty,grand turismo,halo,god of war,gear of war,uncharted,left 4 dead,grand theft auto,team fortress 2,portal,half-life,world of warcraft,ET J'EN PASSE DES MILLIERS ne sont pas gratuit, pourquoi minecraft le serait? hein?

Parce que tu les jeux que tu as cités sont vendu en version (plus ou mois finale) finale et ne sont codé en java :hap: ce qui n'est pas le cas de minecraft :hap:

[neguchi] [neguchi]
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:20:29

Twitcher, Et ? Car notch a pris du Java comme language de prog il est donc pas le droit de le vendre ?

Car il est encore en Beta ? Mais combien de jeu sont aussi énorme et pourtant encore au stade beta ?

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:21:21

Il faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui peut payer cette somme et que certaines parents ne veulent pas débourser cette somme pour un jeu. :ok:

[neguchi] [neguchi]
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:31:51

Je vais paraitre etre un vieux con mais bon, mais dite tout simplement a vos parent.

"Si tu me le paye je fais la vaiselle pandant 3 semaine, ou le ménage dans " la maison, apart""

C'est con mais expliquer leurs que cela va vous responsabilisé sur vos dépenses, vous aprendre la valeur de l'effort, la satisfaction de s'offrir des truc avec de l'argent durement gagné .

Stupide vous me direz . Et pourtant c'est ce que j'ai vécu pandant mon enfance et mon adolescense < et oui j'ai commencer a me payer des jeu j'avais 10 11 ans > . ET a moins que vos parents sois des anti jeu-video primaire, ce genre d'argument font mouche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:43:16

Piratage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment