CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optifine et X-ray 1.8 Minecraft

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IdrissTorique IdrissTorique
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 13:34:41

Salut étant donné la récente sortie de Optifine 1.8 j'aimerais installer ce mod en même temps que X ray (ce qui est possible en 1.7) mais le "x ray installer" ne me propose pas d'installer le mod sur le profil optifine mais seulement sur le profil "1.8" qqn pourrait-il m'aider svp ???

PontMedaille-78 PontMedaille-78
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:21:22

Pourquoi a tu besoin de xray ? Ne sais tu pas jouer à Minecraft normalement ? Sans cheate :question:

JeyZiie JeyZiie
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 19:23:20

:up:
Sa m’intéresse beaucoup car j'essaye d'installer les 2 memes manuellement sa ne fonctionne pas .

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:49:17

Incitation au suicide VDD. Entre toi et l'auteur c'est toi qui mérite le plus la mort je dirais.

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:54:01

Reysept Voir le profil de Reysept
Posté le 30 octobre 2014 à 19:49:17 Avertir un administrateur
Incitation au suicide VDD. Entre toi et l'auteur c'est toi qui mérite le plus la mort je dirais.

Mon dieu ce mec. :rire: :rire: :ouch:

MrYdag MrYdag
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:54:06

Ou vois tu incitation à la mort ? jlui ai dit de mettre la tête dans la corde, pas de sauter

JeyZiie JeyZiie
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 20:06:15

Jt'en pose des questions moi ? "utiliser X ray cest pour les gros gros noob" ; essaye d'utiliser ta tête toi un peu. On a chacun no raison de vouloir x ray donc viens pas nous faire chier si t'as pas la solution. Si t'as que ça foutre de faire chier les gens , je te retourne ton idée avec la corde et le tabouret.

MrYdag MrYdag
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:13:47

Encore un rageux... Utilise X ray si sa te chante, mais débrouille toi pour l'installer

Tatamigaeshi Tatamigaeshi
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:13:55

Chacun a sa raison ? Nan, c'est toujours la meme :

Se sentir pousser des plus grosses couilles.

_zelda27_ _zelda27_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:25:18

Xray il y a pas que l'installer il y a aussi l'instalation manuelle avec les .class, installe optifine puis fais le truc manuel dans le dossier de la version :ok:

AirSicat AirSicat
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:25:22

Trololol g x-rei ge sui tro fôr !

_zelda27_ _zelda27_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:28:01

Et arrétez de le faire chier, vous mériteriez un kick :pf:
Est-ce que vous engueulez ceux qui veulent avoir Rei's Miimap car ça permet aussi de voir les entités et les joueurs? Non.
Xray ça sert pas juste à ça, moi je l'ai, oui je l'ai.
Je l'utilise pour la redstone, mais vu que j'utilise XRay, redstone ou non vous allez m'engueuler aussi :pf:
Est-ce que l'auteur a dit qu'il voulait tricher en multijoueur avec? Non :pf:

Flan_Scarlet Flan_Scarlet
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:35:50

Mais oui assassinons les utilisateurs d'xray, de nodus, de minimaps, et d'Optifine, TooManyItems et NEI tant qu'on y est ! Au bûcher !

:pf:

erosdog erosdog
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:38:44

Zelda,

1: rei's minimap ne permet plus de voir les joueurs/entités en multi (mais des mods comme zan's minimap s'en chargent bien) :pf:

2: perso je m'en fiche que tu l'ais, on parle pas de toi mais de lui et je vois pas comment tu peux t'en servir pour la redstone (appart pour voir les circuits dans le sol peut etre?) :pf:

3: mais il n'a pas dit qu'il ne voulait pas le faire, et il n'a pas spécifié une utilisation qui tienne la route :pf:

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
30 octobre 2014 à 20:45:06

X-Ray est un mod de triche, tu ne mérites pas que l'on t'aide.

JeyZiie JeyZiie
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 20:51:32

Perso je compte l'utiliser dans mon propre serveur multi avec mon cousin et des amis ... On aimerais faire comme un UHC mais en plus , il faudrait construire une base , attaquer celle des ennemies et défendre la sienne (un peu comme un Fallen Kingdom je crois mais en UH). On autorise (et recommande) xRay car sinon , trouver les ressources nécessaires, construire ect serait BEAUCOUP trop long , et donc lassant .
C'est selon toi une utilisation qui tiens la route , ou je merite encore le bûcher ?

BREF _zelda27_ merci d'essayer de nous aider. Personnellement j'ai déjà essayé d'installer Optifine et ensuite d'installer xRay a la main mais mon minecraft plante ....

FruitShoot FruitShoot
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:54:21

Sisi rei's minimap permet de voir les joueurs. :-)))

X-ray est partique pour les admins de serveur.

MrYdag MrYdag
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:55:11

Ton minecraft PLANTE ? c'est un parallélisme avec le bûché ou bien ?
Et sinon tu dis que ce serai long donc lassant, je suis pas du tout d'accord avec toi, minecraft c'est que du minage. Donc minecraft c'est lassant pour toi ? Soite, dans ce cas n'y joue plus

JeyZiie JeyZiie
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 21:05:17

Tu vois tu te mêle de tout ...
En Ultra Hardcore , passé rien que 2 -3 heures a miner c'est très lassant , pour notre projet il faudrait environ le double (tout dépend de la chatte du mec et de son "skill") et alors je parle pas de la construction et la bataille finale ....
Mec si tu a que ça a faire de passé une journée entière sur Minecraft pour qu'a la fin tout soit effacé c'est ton kiff mais pas le miens.
Maintenant si tu compte pas nous aidé :d) :bye:

_zelda27_ _zelda27_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:06:59

"Minecraft c'est que du minage"Encore un mec venu du 15-18 et qui voit pas plus loin que le bout de son Z :pf:
Minecraft non c'est pas que du minage, tu mine au début pour te faire un stuff, mais après tu arrête de miner et tu fais du build, de la reddstone... :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.95€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment