CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeb' travaille sur des bannières !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:58:39

et* :nonnon:

QuAiDeSMaRqUeS QuAiDeSMaRqUeS
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 16:00:01

En attendant sa peut donner plein d'ajouts et plein d'idées de mini jeux le drapeaux et inutile mais si les joueurs et même mojang mettent en place des trucs avec sa pourrait être pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2014 à 16:08:27

Pif_42, dans ce cas la, va écrire à Jeb et essaye de te perdre sur la route. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2014 à 16:09:48

QuaiDesMarques, ouais ça se passe tout le temps comme ça, a chaque fois, les joueurs les plus créatifs et inventifs d'entre nous arrive tout le temps à utiliser les nouveaux ajouts en détournant leur principale utilisation. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:42:03

Si vous trouvez que les bannières sont inutiles, ne vous en servez pas. :ok:

PeteParada PeteParada
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 16:48:35

Elles ne seront pas implantées de toute manière...

Adrien85MC Adrien85MC
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:49:47

Je ne pense pas que Jeb_ aurait fait tout ce travail pour rien VDD :hap:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:06:15

À quoi ça sert les fleurs ? À quoi ça sert les pots de fleurs ? À quoi ça sert les tableaux ?
À décorer, et pourtant on s'en sert souvent. C'est la même chose avec les bannières mais ça sert pas qu'à décorer, ça pourra servir en PvP pour reconnaître les ennemis des alliés (au lieu des vieux blocs de laine dégueulasses :hap: ), et c'est vraiment top pour le RP avec plusieurs factions !

Avec ce genre de raisonnement, je ne peux vous répondre qu'une chose : À quoi ça sert minecraft ? Nan parce que si on se plaint à chaque ajout arrêtez de jouer et restez en alpha, on verra combien de temps vous tenez :pf:
Toujours à se plaindre des ajouts :nonnon:
:d) "Regardé lé mod monsieur Jeb c koul -> Mojang bosse avec un moddeur pour les chevaux -> " olol plagia dé mod band de fdp
:d) "Mojang devré inové -> Mojang ajoute des biomes qu'ils ont imaginés -> olol biomes O'plenty c mieu
:d)
le jeu et bugué fo fixé sa -> Mojang fixe des bug -> ptn y'a pa de fonktionaliter
:d)
On veu dé ajou -> plus de contenu par Mojang -> ptn au lieu 2 rajoute dé merde fix your game Jeb !"

La communauté minecraft en un pavé :hap:

Adrien85MC Adrien85MC
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:18:01

Je met ton message dans mes favoris :bave: :hap:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:22:32

euh... merci :hap:

GeekAndOtaku GeekAndOtaku
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:41:16

baladonche :d) La communauté Minecraft, comme tu dit, tu représente bien les personnes que tu critique, ta seul réponse à ces avis, c'est de reprendre en gros l'idée des messages, de les caricaturer en les faisant passer pour des enfants à l'orthographe douteuse qui se plaignent à longueur de temps, mais faire ceci montre que tu es mature, j'en doute, il est vrai que Mojang est à la traîne à mon avis.

Je sent de la frustration dans ton message, et il manquais plus que tu les insultes de Kikoo et c'est bon, le parfait pseudo-bobo qui se prend pour une gars de l'élite car il sait écrire deux phrases sans fautes, qui a plus de 15 ans et qui se dit passionné de JV.

Ils devraient faire l'API pour le Modding et tout serais réglé.

MoryAttack MoryAttack
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:41:57

on pourra faire du capture the flag sur minecraft :bave:

officiellement je veux dire :hap:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:58:30

Nan mais après je dément pas qu'il y a pas mal de promesses qui n'ont jamais vu le jour, mais je pense qu'on peut déjà se satisfaire de ce qu'on a. Plus d'attributs, les scrutins, les dragons rouges, les items uniques en donjon, la liste est longue...

Mais quand je décris la communauté, c'est une généralisation grossière, je cherche pas à la définir mais à la caricaturer. Même si ces gens existent, il existe surtout plus de gens qui ne sont pas comme ça et avec qui il est possible de faire des choses incroyables !
Et puis, les gens changent, une bonne partie des personnes qui se plaignent sont ce qu'on appelle communément des kikoos et sont souvent des jeunes avec une écriture déplorable. Moi aussi j'étais un kikoo il y a quelques années. Les kikoos actuels vont grandir et d'autres vont les remplacer !
♪Le cycle de la vie des geeks ♪ :hap:

Après y'a pas qu'eux qui se plaignent mais les autres c'est souvent plus personnel ! :)

Adrien85MC Adrien85MC
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:02:41

HS :

Ryan a fait une vidéo sur le chargement des chuncks en 14w05b vs 14w30a :
https://www.youtube.com/watch?v=4PrGf7RPWuU

Perso je vois pas la différence :(

:hap:

Domilego4 Domilego4
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:45:26

Je ne sais pas si tu es sarcastique ou non :hap:

Pif_42 Pif_42
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:33:00

Adrien85MC :rire: Je vais enfin pouvoir joué dans de bonnes conditions :ok:

Et pour ce qui est de baladonche, comme je suppose que ton com' s'adresse en parti à moi ;
de 1) je t'invite à lire mon commentaire précédent :ok:
de 2) "une bonne partie des personnes qui se plaignent sont ce qu'on appelle communément des kikoos " Ah ok, on n'est pas en accord avec un ajout et ça en fait de nous des kikoo ? Merci pour cette nouvelle définition, contacte Larousse pour les prévenir :rire:

Non mais sérieux un élément déco ?! Tu vas foutre ça sur ta maison ? A part pour cacher les murs d'une maison en dirt j'en mettrais pas :rire: Et ok je l'admet, c'est bien pour les châteaux m'enfin il faut avouer que les constructeurs de châteaux ne demandait pas cela ardemment, j'en ai pas beaucoup vu en train de post "vivement que jeb_ décide de mettre les bannières !" :noel:
S'il respectait un peu plus ce que demandais les joueurs ce serait pas mal :ok:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:19:02

Nan mais quand je parle des kikoo t'en fait pas parti, toi c'est plus construit disons.

une bonne partie = un grand nombre, pas tout le monde
Les kikoos c'est plus ceux que j'ai caricaturé dans le premier post, ils existent, crois moi. Ce que j'ai écrit olol c nul etc je l'ai vraiment vu, et à de nombreuses reprises. Encore sur jvc ça va, ils foutent vite le camp (ils se font souvent chasser dès leur premier post :noel: ) mais sur des sites comme minecraft.fr ou minecraft-france ils pullulent.

Certes les banières ne sont pas n°1 dans la liste des attentes des fans, mais personnellement j'attendais un système de ce genre. Et je pense qu'on peut les qualifier de déco, même si ça sera pas au même endroit que les pots de fleurs ! :noel:

P.S : Je pense pas que tu trouveras une définition précise de kikoo dans le Larousse :hap: je pense pas que tu trouveras une définition précise de kikoo n'importe ou en fait :noel:
C'est un peu abstrait même, mais tu peux choisir des critères : l'orthographe, l'argumentation etc...

PeteParada PeteParada
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 23:22:08

Encore une connerie pour faire plaisir à Kévin...

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:22:51

Après, tu connais Mojang, eux et les attentes des fans c'est une longue histoire :noel:
Mais tant que ça a sa place dans le jeu je suis enthousiaste, sûrement plus que d'autres même :hap:

ThisbeLeRetour ThisbeLeRetour
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 00:39:27

Pas content lorsque l'on sort des drapeaux mais vous sautez au plafond a l'annonce d'un nouveau bloc alors qu'il y en a déjà plus de 300...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.95€ ONE 28.50€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment