Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  /  Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)  / 

Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯) - Page 1998

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pactoxa
Pactoxa
MP
07 octobre 2019 à 20:09:11

Le 02 octobre 2019 à 22:10:01 LEpigeon-888 a écrit :
Ton serveur c'était pour le blabla de la version mobile ou rien à voir ?

Pactoxa, ah ouais c'est galère, j'espère que ça va pas être trop compliqué de tout gérer.

Ca avance à son rythme, demain j'ai normalement un nouveau cumulus et jeudi doit y avoir la décontamination/nettoyage de mon appart :o))

DH55
DH55
MP
08 octobre 2019 à 20:50:25

https://steamcommunity.com/app/10/eventcomments/1629665087693602123

Je suis choqué que Valve vient de sortir une vraie mise à jour pour CS 1.6

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
08 octobre 2019 à 21:09:42

Pactoxa, tout est remboursé par l'assurance ?

DH55, c'est chaud, au moins ça prouve que chez valve les employés peuvent vraiment choisir le projet sur lequel ils travaillent :hap:

Google_Bot
Google_Bot
MP
10 octobre 2019 à 20:28:11

DH55, c'est chaud, au moins ça prouve que chez valve les employés peuvent vraiment choisir le projet sur lequel ils travaillent :hap:

J'avais commencé à lire une critique du mode d'organisation des projets (et le travail de manière générale) chez Valve, quelque part sur Reddit. C'était loin d'être tout rose en fait.

chinpachi
chinpachi
MP
11 octobre 2019 à 05:41:23

Je viens de terminer de lire le seigneur des anneaux, quelqu'un ici l'a déjà lu que l'on partage nos impressions?

Reysept_
Reysept_
MP
11 octobre 2019 à 13:44:18

Faudrait que j'le lise un jour moi aussi mais c'est si cher. :(

Message édité le 11 octobre 2019 à 13:44:30 par Reysept_
chinpachi
chinpachi
MP
11 octobre 2019 à 14:24:31

X) J'ai eu le tome 2 et 3 aux puces à 50 centimes .
LE premier était chez moi depuis deux décennies au moins .

Reysept_
Reysept_
MP
11 octobre 2019 à 15:23:52

Ah

Un peu moins cher que c'que j'imaginais du coup. :hap:

chinpachi
chinpachi
MP
11 octobre 2019 à 15:29:12

Je suis sortie nostalgique de cette lecture.
La nostalgie c'est un sentiment qu'émettent tout les livres de Tolkien que j'ai lu ( à savoir Le hobbit et LOTR) .
Je ne sais pas si c'est la même pour vous.

TotoCholy
TotoCholy
MP
14 octobre 2019 à 13:14:00

J'ai lu le Hobbit et j'ai détesté, je trouve l'écriture de Tolkien insupportable :hap:

chinpachi
chinpachi
MP
14 octobre 2019 à 17:12:17

J'ai du temps devant moi, je suis ouvert au débat.
Veux-tu développer stp?

TotoCholy
TotoCholy
MP
14 octobre 2019 à 22:09:00

J'aimerai bien mais je l'ai lu y'a plus de cinq ans je dirai, j'ai pas les idées claires sur pourquoi j'aimais pas, et faudrait que je retrouve le bouquin pour retrouver pourquoi j'aime pas :hap:

Après j'suis comme ça, j'aime pas l'écriture de Stephen King non plus et beaucoup de gens aiment, y'a des manières d'écrire c'est vraiment dur. :hap:

chinpachi
chinpachi
MP
15 octobre 2019 à 05:48:56

Je vois, néanmoins c'est dommage, ça aurait fait un chic sujet de discussion.

Reysept_
Reysept_
MP
15 octobre 2019 à 09:48:03

Le 14 octobre 2019 à 22:09:00 TotoCholy a écrit :
J'aimerai bien mais je l'ai lu y'a plus de cinq ans je dirai, j'ai pas les idées claires sur pourquoi j'aimais pas, et faudrait que je retrouve le bouquin pour retrouver pourquoi j'aime pas :hap:

Après j'suis comme ça, j'aime pas l'écriture de Stephen King non plus et beaucoup de gens aiment, y'a des manières d'écrire c'est vraiment dur. :hap:

Ma façon d'écrire à moi c'est largement la meilleure de toute façon c'est évident.

TotoCholy
TotoCholy
MP
16 octobre 2019 à 11:09:40

Je l'ai retrouvé, une très belle édition en plus, mais ça n'aura pas suffit à sauver mon appréhension du bouquin. :hap:

Bon déjà je trouve ça trop descriptif en proportion par rapport au récit, je précise parce que - en comparaison - je trouve ça moins lourd chez Balzac (qui est pourtant un maître salaud en termes de description).

Pire, je trouve les descriptions confuses, elles me mettent pas à l'aise en m'aidant à peindre un endroit, au contraire elles me perdent. Actuellement je lis l'intégrale de Narnia, un bon livre pour gosse, et j'ai un peu eu ça au début mais c'est parti vite. Avec Bilbo c'était jamais parti.

Après je me rappelle de problèmes de rythme globaux, des fois où ça avançait vraiment pas, quand t'as 200 pages faut qu'ça bouge en plus.

Ca reste flou mais voilà, j'vais pas me forcer à le relire exprès hihi :siffle:

TotoCholy
TotoCholy
MP
16 octobre 2019 à 11:10:21

Le 15 octobre 2019 à 09:48:03 Reysept_ a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 22:09:00 TotoCholy a écrit :

Ma façon d'écrire à moi c'est largement la meilleure de toute façon c'est évident.

Ouf t'as pas ressorti une de mes vieilles fic :rire2:

Reysept_
Reysept_
MP
16 octobre 2019 à 12:10:19

La dernière que tu as connu de ma part risque bien de sortir sur Wattpad en remaster assez soon. :-p

chinpachi
chinpachi
MP
16 octobre 2019 à 14:49:19

Le 16 octobre 2019 à 11:09:40 TotoCholy a écrit :

Bon déjà je trouve ça trop descriptif en proportion par rapport au récit, je précise parce que - en comparaison - je trouve ça moins lourd chez Balzac (qui est pourtant un maître salaud en termes de description).

Pire, je trouve les descriptions confuses, elles me mettent pas à l'aise en m'aidant à peindre un endroit, au contraire elles me perdent. Actuellement je lis l'intégrale de Narnia, un bon livre pour gosse, et j'ai un peu eu ça au début mais c'est parti vite. Avec Bilbo c'était jamais parti.

Après je me rappelle de problèmes de rythme globaux, des fois où ça avançait vraiment pas, quand t'as 200 pages faut qu'ça bouge en plus.

• Trop descriptif, description confuse :doute: ?? C'est quelque chose qui ne m'a absolument pas frappé. Là dessus je dirais " chacun son avis"
  • Pour les problèmes de rythme, je ne suis absolument pas d'accor. Dans Bilbon le hobbit, le livre va au contraire plutôt vite, et les fois où le rythme ralenti, c'est pour reposer le lecteur.
    Et oui, le lecteur n'est pas forcément un gamin hyperactif assoiffé d'action .
    Non vraiment, les passages " lents" étaient au contraire parmi ceux que j'aimais le plus.
    Surtout dans LOTR , l'enjeu étend important, après des passages où la pression est grande, passer d'une situation nerveuse à une situation calme a quelque chose de reposant. On a envie d'y rester pour toujours .
  • Ensuite, rien à voir, mais j'y ai repensé et je trouve que les livres de tolkien garde très bien le suspens .
    Je ne sais pas ce que tu en penses.
TotoCholy
TotoCholy
MP
16 octobre 2019 à 16:41:35

Oui mais écoute chacun son point de vue, par contre des phrases comme " Et oui, le lecteur n'est pas forcément un gamin hyperactif assoiffé d'action ." tu peux t'en passer, chacun aime ce qu'il aime, ce genre de jugement condescendant j'accepte pas :)

Reysept_
Reysept_
MP
16 octobre 2019 à 17:06:40

J'ai toujours su que tu n'étais qu'un sale gosse hyperactif Toto t'façon toi ton truc c'est les fasts and furious et les expendables, tu n'connais rien à l'art tu m'dégoûte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 17.94€ Amazon ONE 19.71€ Amazon Switch 23.99€ Fnac Switch 23.99€ Fnac Marketplace PS4 25.99€ Fnac Marketplace PS4 26.19€
Marchand
Supports
Prix