Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  /  Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)  / 

Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯) - Page 1991

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Google_Bot
Google_Bot
MP
27 août 2019 à 18:06:03

Mon sang est beaucoup trop précieux pour ça :non:

Non en vrai il faudrait, mais c'est rangé dans la même boite que beaucoup d'autres "il faudrait".

K-141Koursk
K-141Koursk
MP
27 août 2019 à 18:07:56

Je pense sérieusement à le faire une fois majeur :oui:

Reysept_
Reysept_
MP
27 août 2019 à 18:10:28

J'ai un petit soucis perso qui fait que je vais en rater 3, ou 2 j'suis pas fort en math

Du coup faut qu'je compense en faisant y'aller des gens. :(
Google tu peux bien faire ça pour moi. :(

Au moins 1 comme ça m'en resteras plus qu'deux. T'as 4 mois pour le faire en plus t'es large.

EtoileDuTigre
EtoileDuTigre
MP
27 août 2019 à 18:19:50

Le 27 août 2019 à 18:07:56 K-141Koursk a écrit :
Je pense sérieusement à le faire une fois majeur :oui:

Un brave sous-marin. :oui:

K-141Koursk
K-141Koursk
MP
27 août 2019 à 18:44:42

Bah ça coûte rien, et ça aide des gens, alors voilà :hap:

Reysept_
Reysept_
MP
27 août 2019 à 18:47:12

Personnellement avant 2021 faut que je m'inscrive sur le registre pour la moelle osseuse aussi, c'est tellement important ^^
En tout cas si quelqu'un n'a jamais donner son sang et a des questions/besoin de conseil pour y'aller qu'il n'hésite pas à me mp (ou demander ici).

Message édité le 27 août 2019 à 18:47:44 par Reysept_
K-141Koursk
K-141Koursk
MP
27 août 2019 à 19:06:41

Juste une question personellement : Ça prend combien de temps environ ? :hap:

Ça peut paraître con mais j'aurais pas vraiment énormément de temps dispo :(

Message édité le 27 août 2019 à 19:07:58 par K-141Koursk
Reysept_
Reysept_
MP
27 août 2019 à 19:10:45

En général ça tourne aux environs d'une heure.

Après pour le premier vaut mieux prévoir large histoire d'être bien détendu et tout

Krokhack[JV]
Krokhack[JV]
MP
27 août 2019 à 20:29:38

En plus y'a de la bouffe a la fin, et puis comme tu peut garder ton telephone,rien ne t'empeche comme moi,de jouer a clash Royale en te faisant sucer le bras :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 20:30:12 par Krokhack[JV]
Google_Bot
Google_Bot
MP
28 août 2019 à 20:53:35

Je peux faire ça pour moi tout seul comme un grand aussi, c'est pas que j'ai pas envie, c'est que mes journées sont relativement bien remplies.
Anyway qui d'autre joue encore à Minecraft ici ? :hap:

Athuro83
Athuro83
MP
28 août 2019 à 20:57:20

Ca fait un moment que je ne l'ai pas lancé perso :hap:
J'ai préféré m'investir dans la vie étudiante de mon établissement, je l'avoue :-( :hap:

Mais en survolant les topics de temps en temps j'ai peur d'être complément à la ramasse si je me décide à relancer le jeu. Maintenant les villageois ont des métiers, ça parle de raids, de toujours plus de temples, etc...
Au moins le jeu ne cesse d'évoluer :p)

Ps : Check tes MPs Google :hap:

Krokhack[JV]
Krokhack[JV]
MP
28 août 2019 à 21:02:34

Le 28 août 2019 à 20:53:35 Google_Bot a écrit :

Je peux faire ça pour moi tout seul comme un grand aussi, c'est pas que j'ai pas envie, c'est que mes journées sont relativement bien remplies.

Moi,j'ai fait une map survie en 1.14,un peu perdu,mais j'ai pas mal d'iles,comme un archipel,du coup c'est assez Sylpa :hap:

Reysept_
Reysept_
MP
28 août 2019 à 21:07:37

Le 28 août 2019 à 20:53:35 Google_Bot a écrit :

Justement d'une pierre deux coups, tu rend service à un ami, tu sauve une vie, tu fais un truc pour toi comme un grand. Elle est pas belle la vie?

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
28 août 2019 à 21:12:18

Je suis allé sur le serveur de sovex le mois dernier, depuis j'ai pas relancé le jeu :hap:

Mais je trouve que tout ce qu'ils font est plutôt cool, ça donne envie de jouer :oui:

Message édité le 28 août 2019 à 21:12:30 par LEpigeon-888
Reysept_
Reysept_
MP
28 août 2019 à 21:17:47

Vous aussi vous avez encore des forums JV en favoris dont vous ne faites pas le deuil? :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
28 août 2019 à 22:52:03

J'ai jamais fréquenté ForumJV donc pas vraiment non :non:

Message édité le 28 août 2019 à 22:52:51 par LEpigeon-888
Google_Bot
Google_Bot
MP
29 août 2019 à 13:00:55

Le 28 août 2019 à 20:57:20 Athuro83 a écrit :
Ca fait un moment que je ne l'ai pas lancé perso :hap:
J'ai préféré m'investir dans la vie étudiante de mon établissement, je l'avoue :-( :hap:

Mais en survolant les topics de temps en temps j'ai peur d'être complément à la ramasse si je me décide à relancer le jeu. Maintenant les villageois ont des métiers, ça parle de raids, de toujours plus de temples, etc...
Au moins le jeu ne cesse d'évoluer :p)

Ps : Check tes MPs Google :hap:

yo j'ai vu ton MP mais j'ai pas eu le temps de répondre je te file ça vite fait :hap:

AyZiMen
AyZiMen
MP
29 août 2019 à 16:37:07

Salut ! Quelqu'un aurait des informations récentes sur roxservers? J'ai acheté un serveur et tout marchait assez bien jusqu'à ce que je décide de le réinitialisé et la plus rien... après cinq jours roxservers n'a toujours pas recrée mon serveur, j'ai fait trois demande sur le service client mais après une semaine toujours aucune réponse alors qu'il est mentionné que le service est ouvert 7 jours sur 7... Merci

Google_Bot
Google_Bot
MP
29 août 2019 à 19:55:02

Boah, à peu près tous les hébergeurs orientés "gaming" en France suivent le même schéma, à savoir celui d'une startup fondée par un random-bourgeois qui a su monter un serveur sous Debian et s'est dit qu'il avait plus qu'à créer sa boite avec les sous de papa pour devenir un géant de l'hébergement. Résultat, tu loues un serveur hébergé chez OVH pour deux fois le prix d'achat direct, avec vaguement quelques outils d'orchestration mal configurés dessus, et un support à mi-chemin entre le centre d'appels en Tchécoslovaquie et la PME en galère avec 3500 tickets de retard à traiter.

Si tu veux pas te faire chier tu apprends les bases de l'administration d'un serveur Linux, tu passes nous voir sur le forum Linux pour toute question (y compris concernant la sécurisation si tu ne veux pas que tes 10 balles par mois servent à relayer du spam partout sur terre), et quand c'est prêt tu lances ton monde comme un grand. :o))

AyZiMen
AyZiMen
MP
29 août 2019 à 22:55:13

Le 29 août 2019 à 19:55:02 Google_Bot a écrit :
Boah, à peu près tous les hébergeurs orientés "gaming" en France suivent le même schéma, à savoir celui d'une startup fondée par un random-bourgeois qui a su monter un serveur sous Debian et s'est dit qu'il avait plus qu'à créer sa boite avec les sous de papa pour devenir un géant de l'hébergement. Résultat, tu loues un serveur hébergé chez OVH pour deux fois le prix d'achat direct, avec vaguement quelques outils d'orchestration mal configurés dessus, et un support à mi-chemin entre le centre d'appels en Tchécoslovaquie et la PME en galère avec 3500 tickets de retard à traiter.

Si tu veux pas te faire chier tu apprends les bases de l'administration d'un serveur Linux, tu passes nous voir sur le forum Linux pour toute question (y compris concernant la sécurisation si tu ne veux pas que tes 10 balles par mois servent à relayer du spam partout sur terre), et quand c'est prêt tu lances ton monde comme un grand. :o))

Hahaha mais genre c'est aussi compliqué que ça pour jouer trankiloupilou avec un poto sur un vieux serveur de 4 slots ? A vrai dire apprendre à faire un serveur avec linux peut être intéressent mais entre le monde pro et les une heure max que je peux accorder à jouer à minecraft à l'ancienne ça me paraissait plus facile de faire un serveur avec une de ces plateformes, reste que je te crois entièrement en ce qui concerne la vieille orchestration d'un mal luné. Je dois considérer que je me suis mis 2.99E dans le cul ou il y a un zeste d’espoir incertain ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 17.94€ Amazon ONE 19.71€ Cdiscount Switch 23.99€ Fnac Switch 23.99€ Fnac PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix