Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  /  Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)  / 

Topic (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯) - Page 1983

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TotoCholy
TotoCholy
MP
16 février 2019 à 11:36:00

J'ai jamais été fan de Tetris à la base, je trouve Puyo Puyo bien plus intéressant. :oui:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
16 février 2019 à 11:40:43

J'ai Puyo Puyo Tetris, je trouve que Puyo Puyo c'est trop le bordel puis surtout quand tu te tapes du garbage ça peut détruire toute la chaine que t'étais entrain de préparer, au moins dans Tetris le garbage il est en bas ça te forces juste à faire des lignes plus rapidement mais ça casse pas le joli petit mur que tétais entrain de faire :(

Message édité le 16 février 2019 à 11:40:54 par LEpigeon-888
TotoCholy
TotoCholy
MP
17 février 2019 à 22:15:49

Hormis le fait que du coup ça donne plus d'intérêt à Puyo Puyo pour moi, t'as vraiment cette pression et tu cherches pas juste à créer des gros trucs mais aussi à savoir quand les péter, chercher à faire des trucs plus petits, ça augmente le nombre de stratégies possibles, mais en plus tu peux aussi utiliser ces blocs pour créer d'autres combinaisons. :hap:
Et puis y'a les deny (aucune idée si ça s'appelle vraiment comme ça) pour canceler l'attaque d'un autre, c'est pareil ça rajoute cette idée de pression et de bon timing de c'que tu prépares, tu peux avorter une grosse attaque juste pour te sauver le cul c'est tellement bien foutu. :oui:
Puyo Puyo est vraiment mieux fait pour la compet' je trouve en fait. Tetris c'est plus le jeu tranquille, t'as toujours la même stratégie durant un bon bout d'une partie pour moi. :oui:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
17 février 2019 à 22:18:56

Bah en soit ce que tu dis ça peut s'appliquer aussi à tetris, si tu mets trop de temps à faire tes lignes bah tu touche le plafond et t'as perdu, et tu peux faire des lignes plus tôt que prévu juste pour ne pas recevoir le garbage qu'on t'envoie, c'est pareil quoi :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
17 février 2019 à 22:55:28

En fait je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il y a moins de techniques possible dans puyo puyo que dans tetris, genre tu peux setup tes puyos de différentes manières mais au final c'est toujours des techniques assez identiques.

Dans tetris t'as quand même plus de coups possibles (la grille de point est plus longue quoi) avec les tetris / t-spin / back to back / combo et sans doute d'autres trucs j'imagine. Un mec qui essaye de jouer principalement avec des t-spin aura un setup très différent d'un mec qui veut jouer sur les combos par exemple, et même après ça si tu veux faire des combos tu peux faire un puits sur les côtés du tableau ou au centre, tu peux aussi faire un puits de 4 de largeur ou de 3 etc, la même pour les setups de t-spin selon que tu veux faire des double ou triple. Après à haut niveau tu verras pas toutes les techniques possibles parce qu'il y en a certaines qui sont plus puissantes que d'autres, mais du coup les moins puissantes sont plus simples à réaliser.

Bon le truc c'est aussi que je joue pas trop puyo puyo donc je connais moins et je vois pas les différentes stratégies possibles, mais en tous cas ce dont je suis sur c'est que pour un débutant tetris est plus plaisant à jouer parce que la courbe de progression est plus douce, même si tu joues mal tu peux quand même des trucs. Dans puyo puyo quand tu débutes c'est galère de faire des grosses chaines et de toute façon dès que t'arrives à avoir un truc bien tu te le fera ruiner par un garbage qui tombera pile où il faut pas :hap:

TotoCholy
TotoCholy
MP
18 février 2019 à 17:39:43

J'peux dire la même chose que toi en échangeant les noms en fait, c'est une histoire d'habitude derrière et de manque de connaissance (que j'ai aussi sur Tetris) qui change :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
18 février 2019 à 17:40:39

Bah j'aimerais bien connaitre les noms, histoire de voir à quoi ça ressemble :(

TotoCholy
TotoCholy
MP
18 février 2019 à 18:27:50

Echanger les noms Puyo Puyo et Tetris :hap:
J'ai pas le nom des techniques internet sera plus utile que moi.

Anusbide
Anusbide
MP
23 février 2019 à 23:29:28

:hap:

cocapops
cocapops
MP
08 mars 2019 à 19:43:42

Up

Rator
Rator
MP
17 mars 2019 à 00:17:24

Il y a encore des gens en vie ici ? ( c'est Tired les amis ) :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
17 mars 2019 à 00:32:41

Moi je dors.

Rator
Rator
MP
17 mars 2019 à 00:45:23

Pour changer ;)

Atsaan
Atsaan
MP
17 mars 2019 à 13:25:43

Je suis pas passé ici depuis des mois et je vois que ça discute stratégie sur Tetris99, c'est beau :oui:

Randomia
Randomia
MP
19 mars 2019 à 22:40:10

Y’a pas un belge ici qui connaitrait des bons festivals de hard rock / métal en Belgique ?
J’en profite pour déterrer un peu :hap:

TotoCholy
TotoCholy
MP
27 avril 2019 à 17:16:57

Faut croire que non :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
MP
27 avril 2019 à 17:17:48

T'en as demandé un peu trop :non:

Message édité le 27 avril 2019 à 17:18:04 par LEpigeon-888
TotoCholy
TotoCholy
MP
27 avril 2019 à 19:33:47

T'avais qu'à être Belge :hap:

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
MP
29 avril 2019 à 15:37:50

Bien le bonjour, ça fait un bail.

Reysept_
Reysept_
MP
08 mai 2019 à 19:34:35

Le BBC en troisième page c'est laid quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac ONE 18.99€ Rakuten ONE 21.90€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Amazon Switch 29.99€ Fnac Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix