CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma théorie sur Minecraft

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 11:32:51

I) Introduction

Minecraftiens,minecraftiennes, je vous souhaite bonjour et bienvenue sur ce topic visant expliquer ma théorie sur le monde de Minecraft. :noel:

Celle ci tente de donner un précédent plausible et une histoire à peu près cohérente au monde de Minecraft (solo) :oui:

Cette théorie se subdivisera en deux parties : l'observation des faits, puis l'analyse de ceux-ci by moi :oui: .

Cette théorie étant un GROS GROS pavé, elle sera sûrement postée en plusieurs fois.J’espère que vous aurez la patience de me lire et vous remercie par avance de votre lecture ! :noel:

Ceci dit, commençons . :noel:

II) Observation sur le monde de Minecraft.

Dans le monde de Minecraft,on remarque plusieurs choses.

Premièrement, notre personnage se réveille presque toujours au milieu de nulle part,sans AUCUNE explication,comme si votre personnage ne se souvenait de rien.
On peut également remarquer que les zombies présent dans ce monde ressemblent assez à votre personnage de départ :mêmes habits, mêmes formes,même taille, bref,comparables à votre personnage.

Il existe aussi des PNJ, habitant des villages et ayant un sens du commerce aigu ( :noel: ), mais dont l'intelligence laisse VRAIMENT à désirer.Ils sont parfois protégés par un Golem de fer, machinerie complexe et puissante qui réagissent immédiatement si un PNJ est agressé.

On peut remarquer que si un PNJ ou un bébé-PNJ est tué (probablement par morsure) par un zombie, le PNJ (ou bébé-PNJ) se transforme en zombie-PNj et attaquera les autres PNJ et le joueur.(à noter que ceux-ci peuvent redevenir de simples PNJ dans le cas ou l'on leur donne une potion de faiblesse et une pomme en or)

On peut noter la présence de squelettes vous lançant des flèches et d'araignées mutantes, de taille monstrueuse.

Dans ce monde, il y a aussi des creepers, créature de votre taille environ,possédant 4 pattes et explosant s'il est en contact ou proche de vous.

Ce monde possède également des "bastions",vastes structures difficiles d'accès et sophistiquées (beaucoup trop pour que ce soit naturel )Ces bastions mènent à l'Ender, monde parallèle ou il n'y a que deux types de forme de vie : les Endermens,noires créatures aux yeux violets pouvant se téléporter, détestant l'eau (elle leur fait apparemment l'effet de l'acide sulfurique)et, si vous les regardez, se mettent à vous attaquer, comme si c'était un outrage personnel.Il arrive parfois qu'ils arrivent à aller dans le monde de départ.
L'autre forme de vie est l'Enderdragon,un dragon monumental, noir aux yeux violets, qui règne sans partage sur ce territoire et agresse tout intrus qui pénètre son territoire.

Revenons au monde de départ. On peut souvent observer des structures présentes dans la nature,si étranges et développées qu'elles ne sont assurément pas naturelles , telles les failles (des gouffres si profond qu'ils atteignent parfois la lave ), et d'une très grande largeur. Il y a également des régions qui contiennent parfois des villages de PNJ, et des structures telles des pyramides ou des puits au milieu de nulle part dans le désert,des temples perdus au fond de la jungle...

Il y a aussi une troisième dimension : le Nether. Il est ce qui pourrait s'apparenter à l'enfer tel que le voit la chrétienté,à première vue, mais après un examen plus poussé, on découvre immédiatement que le Nether n'a pas grand chose à voir avec le chrétienté ( :noel: ).
Dans le Nether, on trouve :
- des cochons-zombies, une sorte de mélange entre un humain et un cochon, se tenant sur deux pattes et portant des épées d'or.Si l'un d'entre eux est attaqué, ceux autour réagissent en le défendant, tel un meute de loup.

Dans cette dimension, on trouve la présence de "ghasts", sorte de fantômes tentaculaires...

On trouve aussi des forteresses du Nether, habitées par deux types de créatures : les wither squelettes , squelettes dont la teinte est noire,et les blazes, ou incendiaires, qui se rapprochent de l'apparence des élémentaires de feu de la fantasy occidentale (kom je cose bi1 la fransse ~ :noel: ~ )

Revenons à présent au monde de base, celui qui n'est ni habité de dragons psychopathes ni de méduses blanches qui volent et qui crachent du feu( :noel: ).
On trouve parfois dans ce monde des mines abandonnées ,très grandes, mais peuplées essentiellement de zombies et d'araignées mutantes, qui en veulent aussi à votre vie (j'ignore ce que vous avez fait à ces bestioles, mais décidément elles vous en veulent :noel: )

On peut noter la présence de sorcières, d'un physique assez proche des PNJ de base. Pourtant, elles vivent très à l'écart, isolées , et si un Golem de fer les détecte, il les prendra en chasse. Elles semblent également vouloir vous tuer, vous savez vous faire des amis dites moi...

Elles semblent avoir de grandes connaissances dans la pratique des arcanes et savent fabrique d'efficaces potions.

Voilà, j'ai fini la partie observation, je posterai la suite un peu plus tard :noel:

Asicla Asicla
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:34:37

Dat pavay pour des cubes :hap:

]-[ammersmith ]-[ammersmith
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:40:09

Veni vidi vici. :noel:

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:41:25

... et? :(

Anonymous_70_ Anonymous_70_
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:42:05

ça sert à quoi ton pavé ? :doute:

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:44:22

Je viens de lire ce pavay mais enfaite... bah tous ça on savait t'as juste résumer le jeu.( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:44:25

En faites, si on nous attaque, c'est à cause de plusieurs raisons:

42.

Parce que le japon.

Et pour le travail.

:hap:

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:45:19

Et c'est au chalet? :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:45:38

Et une fois au châlet :hap:

]-[ammersmith ]-[ammersmith
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:46:01

-------------------------------------------------
Gayam | 13 avril 2014 à 11:44:25

En faites, si on nous attaque, c'est à cause de plusieurs raisons:

42.

Parce que le japon.

Et pour le travail.

:hap:
-------------------------------------------------

Et t'as oublié #YOLO .

Sale cancre. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:48:08

Ou alors, c'est à cause de la congolexicomatisation des loi du marché. Et que les créatures ne supportent pas ça.

Ou parce que elles sont animés par les ténèbres, et que les ténèbres, veulent tous tuer.

]-[ammersmith ]-[ammersmith
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:54:26

Et certainement un abus de «Caca sur son vomi» :noel:

Asicla Asicla
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:58:01

Demandons l'avis de MICHEL :ok:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 11:59:07

Bon, voilà une partie de la suite :noel:

III) Théorie sur Minecraft et analyse des observations

En prenant en compte tous les éléments précédents et après une longue analyse (rendez vous compte, au moins 15 minutes ! :noel: ), je vous livre mon analyse des résultats (mon dieu, ce suspense ! :noel: )

Ma théorie est que, peu avant le début de la parti, il y a eu une guerre entre les PNJ et les humains.
Les deux races étaient très avancées scientifiquement, toutes deux très intelligentes et développées militairement. Elles se partageaient à elles deux la Terre.

Mais quand deux nations ambitieuses se rencontrent, il arrive forcément la guerre.

Elle fit de nombreux ravages dans les deux camps, surtout à cause de l'utilisation des golems de fer,meurtriers ,et des bombes ayant probablement la puissance des armes atomiques actuelles ( en effet, d'après moi, les failles sont issues d’explosions de ce genre d'acabit).
Les pyramides et autres puits du désert étant probablement des restes de villages et de centres de commandement humains ou PNJ,les pyramides étant trop fortifiées pour être complètement détruite et les puits trop précieux pour le ravitaillement des troupes pour être détruits.

La guerre étant trop longue et coûteuse, les PNJ prit une décision très importante : créer un virus ayant les mêmes propriétés que le Solanum de la littérature moderne.

Le Solanum est le nom donné au virus transformant les gens en zombies. Dan le même temps, des expérimentations étaient menées dans les mines humaines, trop éloignées du moindre centre de contrôle humain pour avoir des risques de fuites quand au projet( :sournois: ).

Les test se révélant positifs, le gouvernement PNJ décida de doter les virus des caractéristiques de la grippe : le virus n'a pas besoin d'être injecté dans le sang pour être actif et se développer dans le corps du sujet.

Le gouvernement PNJ décida donc de bombarder les villes humaines avec un gaz contenant le virus.Cela marcha, et en quelques jours, les humains périrent en grand nombre ( :mort: ).

Mais la joie fut de courte durée : les PNJ,ayant un ADN comparable aux humains, étaient aussi touchés par le virus( c'est con hein ? :rire: ) .
Seule la caste des sorcières étaient épargnées par la magie, mais ne pouvaient pas sauver toute la population.

On découvrit d'autres phénomènes : chez certains sujets, la peau pourrit très vite, et il ne resta bientôt plus que de squelettes encore animés par le virus.Le virus fit muter des araignées qui prirent des tailles monstrueuses et devinrent très agressives, dans la confusion, le projet d'arme biologique anti-humaine fut libérée et répandue, arme que l'on appela "creeper".

Dans le même temps, dans les bunker souterrains humains, les scientifiques créèrent un portail pour fuir le monde ravagé par le virus, ils réussirent à passer le portail, qui se referma derrière eux.
Ce monde, l'Ender, leur fit subir des mutations pour survivre, en effet, leur corps s'allongea, prit une teinte noire et, pour s'adapter à la faible luminosité de ce monde, leurs yeux changèrent et prirent une teinte violette.
L'eau, liquide autrefois vital,disparut de leur corps et attaque celui ci si il est en contact avec le précieux liquide.Soumis aux lois de ce nouveau monde, il peuvent se téléporter. Chaque fois qu'un humain les voit, ils se souviennent de leur état antérieur et sont pris d'une rage folle, tentant de tuer l'humain qui leur a ainsi rapellé l'horreur qu'ils sont désormais( :snif: ).

Bon, je posterai la suite probablement dans l'après midi, j'en ai marre de taper là :noel:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 12:00:29

+ mon premier pavé sert d’introduction, la suite est plus intéressante (en principe :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:05:18

Et pour les PNJ? J'ai pas compris comment ils sont devenues con. :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 12:06:04

C'est expliqué d'ici un pavé et demi :noel:

Tout sera expliqué cet après midi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:09:00

Et les silver-fish? Les golems de neiges? Les beaux chats/ocelot? Les loups? Le wither? Les spawners? Etc...

Belboc Belboc
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 12:09:00

Oh god... :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 12:18:10

Les loups et les chats/ocelots ils étaient déjà présent, les silver fish vu qu'ils ont un spawner dans les "bastions humains des scientifiques qui mènent à l'ender", on peut dire que c'est une expérience ... enfin voilà quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment