CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Mod Pack attack on the B-team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kratos29] [Kratos29]
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:00:36

Bonjour,
j'ai essayé d'installer le mod pack attack on the b-team,mais après le lancement de minecraft, le jeu se bloque sur le logo mojang,et reviens au launcher des mod pack. J'ai vu sur des forums anglais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème,mais en voyant les lignes compliquées où il fallait aller dans des dossiers etc,j'ai été découragé... Quelqu'un sait quoi faire?

[Kratos29] [Kratos29]
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 11:34:19

:up:

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:08:39

Moi aussi j'ai un problème, je n'ai absolument aucun son le jeu lancé.

[Kratos29] [Kratos29]
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 12:45:45

Quelqu'un à une solution?

[Kratos29] [Kratos29]
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 17:41:19

:up:

MrTanikosan MrTanikosan
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 17:45:59

Kratos => Ca peut venir de ton java regarde que t'es la dernière version installé et que ton minecraft l'utilise bien , ca peut aussi être un problème de config ton pc est-il assez puissant ? As-tu alouer dans les options plus de ram ? Ca compte aussi lors du chargement du jeu qui peut durer plusieurs minutes.

Qeaq normalement le son se télécharge après avoir relancé le luancher ou pendant que tu joues ca m'est déjà arrivé

[Kratos29] [Kratos29]
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 17:59:17

Mon pc est puissant,je ne dis pas. Je n'ai pas pensé à java,mais dans ce cas,pourquoi les autres modpacks et mon minecraft marchent sans soucis??

MrTanikosan MrTanikosan
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:07:49

A vrai dire je ne sais pas , mais j'ai eu également des problème je lancais le mod pack et il se fermait directement , car je possédais Java 6 et 7 et que mon minecraft utilisait java 6.
Après ça je n'ai plus eu de problèmes.

Anzorax Anzorax
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 09:27:00

la solution c de telecharger la dernier version de java c tout
j'ai eu la meme chose

raseconutro raseconutro
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:05:01

Moi le jeu ne se lance pas du tout ! par contre tekkit fonctionne :(

Guimer91 Guimer91
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 17:56:23

J'ai trouvé, il suffit de faire restart serveur en cliquant sur le petit engrenage en bas a gauche de l'image d'attack of the b-team dans l’accueil du technic launcher. J’ai fait ça est mon problème était réglé. par contre cet manipulation supprime tous vos réglages.

antoine4325 antoine4325
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 14:23:42

Moi minecraft s'ouvre normalement mais quand je charge une map le mod n'est pas actif.

ShadowofTenebre ShadowofTenebre
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 14:33:50

Bonjour a tous

J'ai un problème avec la mini-map de attack of the b-team : elle se met automatiquement a milieu de mon écran et si je vais dans les options pour changer son emplacement la map reste toujours a la même place.
Quelqu'un a une solution ?

darkdissidia darkdissidia
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 15:15:33

information mon pc est Egalement un pc puissant mais le fait est que le mod pack (par technics launcher) jais quelque mod qui soi déconne ou sont buggé par ex morph fonctionnent mais pas moyen de me re transformé en quelconque perso jais tout bien configuré (les touche pour chaque type de mod ) pas moyen de le faire fonctionné correctement de plus il y a des id manquans au chargement du monde solo je croir que ses de witchery aparament des objet introuvable ....

Tikiti Tikiti
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 09:09:43

J'ai le même problème, quand je lance Attack of the B-team, minecraft ne se lance pas, alors que ça avait marché auparavant :(

ShadowofTenebre ShadowofTenebre
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 19:04:01

Salut les gens,

J ai le même problème que darkdissidiamaos sur des mods différents : je ne peux pas utiliser projet red transportation, le mod artifice pour les statues et plusieurs autres. Le réel problème est que je suis sur un Pc relativement puissant et qui viens de sortir. Alors quelqu un aurai il une solution ?
Merci

ShadowofTenebre ShadowofTenebre
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 19:09:01

Tikiti je te conseil de reset ton mod pack : engrenage en dessus de l image de ton mod pack :d) reset pack. Par contre cela remettra tes commandes en défaut.

Le_Keb Le_Keb
MP
Niveau 1
04 avril 2018 à 16:25:12

Bonjour j'ai un problème relativement similaire quand je me connecte sur un monde precis de attack of the b-team le monde s'ouvre mais il freeze énormément c'est a dire que quand je bouge ma souris l'écran prend 30 seconde pour bouger pareil pour ouvrir l'inventaire avancer etc bref pas du tout jouable. J'ai éssayé plein de choses:
-Mettre a jour le launcheur
-mettre a jour le modpacks
-ouvrir la map en chargant les chunks avec mc edit
-copier les fichiers de mon monde dans un autre
-lancer le launcheur avec le processeur Nvidia haute performance
-re-créer le monde en remplacant les regions par celles du monde ne fonctionnant plus
Et rien n'a marché je vous remercierais de m'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment