CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur hebergeur minecraft ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Meyes Meyes
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 04:00:13

omgserv ou pulseheberg

Mcsfx59 Mcsfx59
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 05:51:13

Roxservers ta pas compris ? il veut des avis des gens qui achete chez des hebergeurs , toi t'es la pour faire de la pub pas pour l'envoyer vers un bon hebergeur ( je dit pas que roxserver est nul ) que plusieurs personnes on tester ! Je te suggère Verygames ! Impeu chère mais bon sa vaut le coup ;) Actuellement je suis chez eux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 09:30:44

Non c'est toi qui n'a pas lu.
Je disais simplement que 9.99$ pour 1 Go de RAM c'est cher de nos jours.
Et lorsque tu donnes ton avis argumente un peu sinon il est inutile.

Meyes Meyes
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 09:32:01

C'est vrai que ça devient chiant le spam sur tout les topics parlant d'hébergeur. (je n'ai rien contre l'hébergeur)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 09:41:29

Le spam est une stage inutile. Si tu lis bien mes messages sont en rapport direct avec le sujet et apportent une réponse (non déguisée derrière un pseudo). Par contre les 2 derniers messages sont des spams (1 recommendation non argumenté et 1 message n'apportant rien au débat).
Il est donc paradoxal de critiquer en faisant exactement ce que l'on critique.
Ce message est également sans rapport avec le sujet mais en réaction aux vôtres donc non seulement vous "spammez" vous mêmes le sujet mais en plus vous cause du spam en éloignant le débat.
Plutôt que de voire mal partout demandez vous si mes réponses sont en rapport avec le sujet. Le fait que je sois hébergeur ne doit pas m'empêcher de m'exprimer. Au contraire je suis bien placé pour et je le fais de manière claire, j'aurais tout à fait pu utiliser un autre pseudo comme d'autres hébergeurs dans ce sujet et dans ces forums.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 09:43:07

Un message*
Désolé j'ai oublié de désactiver le correcteur automatique.

theodor10 theodor10
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:49:01

Le meilleur hébergeur c'est Realms :rire: :rire2:

alextopgoal alextopgoal
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:03:31

:hap:

Yamakiller Yamakiller
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:14:03

Vps for the win !

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:14:42

http://www.online.net/fr
Je le trouve meilleur que OVH, mais bon faut s'y connaître un minimum.

ciinox ciinox
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 15:09:24

sans reflechir le meilleur est crystal serv c'est perfommant et pas cher du tout (et en plus avec des points que tu gagne tout le temp tu peux gagner de l'argent pour payer ton serv)

modernacraft modernacraft
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 21:30:27

Bonjour, moi je suis chez Astral-hosting ( qui est devenue Astralheberg.com ) est aucun problème avec le serveur il propose des offres ( ram dédier), il ne font pas de mutualisation des ressource entre les clients. Se qui permet d'avoir toute la puissance possible. Il sont proprietaire de leur machine, donc pas de locations de machine c'est le top :) moi je vous le recomande. http://www.astralheberg.com

maxime_napoleon maxime_napoleon
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 21:58:28

Pour des servers allant jusqu'à 15 personnes héberger chez soi marche très bien (testé et approuvé).
Par contre quand t'as 12 ans avec des potes du meme age, ça a vite tourné à wtfland :noel:

Trioxhydra Trioxhydra
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 11:20:45

Moi,j'ai trouver un hébergeur super bien !!!

( 999 slots,memoir ram 5.046,espace disc 5Go CartesILLIMITE,PluginsILLIMITE,MachineLinux Debian, Java 7, E3-1240v3 @ 3.8 GhzType de serveurVanilla, CraftBukkit, Tekkit, Feed The Beast, MCPC+, Aether II, Voltz, OpenMod)
Pannel d'administration. Oui
Accès FTPAuto-plugins. Oui
Domaine personnalisé sans port. Oui
Sauvegardes journalières. Oui
Sauvegardes manuelles. Oui
MOTD personnalisable. Oui
Base de données MySQL 100Mo. Oui
Console serveur en temps réel. Oui
Contribution de joueursLivraison instantanee. Oui

Mais je vous le dit pas tout de suite car je le creer ce soir et je n'est pas envie que sa fasse rupture de stock je vous le dit ce soir :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2014 à 16:12:34

Toi tu crées un hébergeur dans la soirée? J'imagine que tu fourniras ton numéro SIRET et TVA pour justifier un déterrage de topic pareil puis ne pas donner de nouvelles...

superwizzman superwizzman
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 06:53:07

Premièrement, je trouve ça inacceptable qu'un hébergeur prenne deux semaines pour répondre à un ticket. Si tu as un problème avec ton serveur tu passe donc la moitié de ton abonnement à payer pour rien puisque tu dois attendre 2 semaines ? 0_o C'est totalement une insulte de faire attendre les gens deux semaines chez Verygames... De plus, les hébergeurs qui offrent 500mo de RAM c'est littéralement un vol parce que tu peux à peine te connecter sur le serveur et ça va lagger au moindre mouvement. C'est presque impensable de faire rouler un serveur Minecraft avec si peu de RAM.

Pour ma part, j'ai un serveur Minecraft chez Roxservers depuis quelques semaines et je trouve ça très bien. Le service est très rapide et compétant. J'ai contacter quelques fois le support et j'ai toujours eu des réponses rapidement et complète. Mon serveur crashait lorsque je retirais un mod, j'ai donc contacté le support durant la soirée (au Québec il était 4h du mat en France) pour leur dire mon problème et le lendemain matin tout était réparé. Je pouvais ajouter et enlever des mods sans problème. De plus, chez very games il y a seulement 5Go inclus pour le serveur ce qui est peu. J'ai un petit serveur moddé et il pèse 1 go, donc avec verygames après 5 backups j'aurais pu de place. Tandis que avec Roxservers on a 25 go inclus et si je voudrais 25go avec verygames ça me coûte 12$ de plus par mois... Bref, pour l'instant je suis satisfait avec Roxservers et je le recommande en plus que mon serveur est au Québec, à 15min de chez moi . J'ai donc un très bon ping ! :gni: Le seul petit bémol est que parfois je suis près de ma limite de RAM qui est de 1024MB et si je veux augmenter je dois passer de 5,67 $ par mois à 11,36 $. Ce serait bien d'avoir une offre entre le deux soit 1500MB de RAM, mais je ne sais pas si 500MB de plus c'est négligeable.

Pour finir j'aurais une petite question à notre ami roxservers. Je me demandais ce qu'il arrive si je dépasserais la limite de 25go d'espace disque. C'est loin d'être mon cas, mais par simple curiosité est-ce que l'espace-disque sera augmentée gratuitement ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2014 à 09:12:03

Bonjour, et merci pour ce témoignage positif. Nous sommes généralemment parmi les plus rapides et peut être même les plus rapides à répondre aux tickets de support. Notre temps moyen de réponse est d'ailleurs affiché sur notre site et jamais personne en plus de 5 ans d’existence n'a eu à attendre plus de 24h pour obtenir une réponse.

Pour les 25Go d'espace disque sachez que cela n'inclut pas les backups faits via mcmyadmin, donc en réalité vous avez 25Go + 32Go pour les backups.
Si vous deviez atteindre la limite de 25Go (c'est peu probable) on vous l'augmente gratuitement à condition que l'utilisation de l'espace disque soit réellement consacrée à des fichiers nécessaires (si vous avez 10Go de fichiers inutiles on vous demandera de commencer par les supprimer par exemple).

Pour votre RAM sachez que vous pouvez basculer sur l'offre "slots limit" qui offre une large quantité de RAM augmentée gratuitement si besoin. A vous de voir si c'est financièrement plus intéressant pour vous en fonction du nombre de joueurs que vous hébergez.

superwizzman superwizzman
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 18:26:14

Ok merci ! :)

aligatoror aligatoror
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 08:47:54

Bonjour, j'aimerais savoir se que vous pensez de l'offre chez minecraft mania à 2.99 €. J'aimerais bien la prendre mais je ne sait pas si il y a arnaque et comme c'est la première fois que je cherche un hébergeur, je demande conseil.
:svp:
Lien pour aller plus vite: http://www.minecraft-mania.fr/nos-offres

Merci d'avance :merci:

hedevil4 hedevil4
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 09:11:47

http://www.location-minecraft.com/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment