Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « Serveur d'hébergement Gratuit? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LordOfUltima Voir le profil de LordOfUltima
  • Posté le 2 avril 2011 à 00:30:08 Avertir un administrateur
  • Salut!

    J'ai ouvert un serveur avec des potes IRL pour pouvoir jouer à MC ensemble, mais le truc, c'est qu'ils ne peuvent pas y jouer 24/24 7/7 car le serv est sur mon ordi, je pensais utiliser un PC mule pour le faire tourner non stop mais ce n'est pas une bonne idée, donc j'aimerais savoir si je peut mettre mon serveur sur un site qui le fera tourner tout le temps.. un truc comme ca!

    Merci!
  • Lien permanent
  • [alexandrin] Voir le profil de [alexandrin]
  • Posté le 8 avril 2011 à 21:16:18 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je cherche un ébergeur de préference gratuit pour faire tourner mon serveur.
  • Lien permanent
  • sendak Voir le profil de sendak
  • Posté le 15 avril 2011 à 22:15:39 Avertir un administrateur
  • Tu peux le chercher longtemps ton hébergeur gratuit
  • Lien permanent
  • arnaudd18 Voir le profil de arnaudd18
  • Posté le 18 juillet 2011 à 00:13:46 Avertir un administrateur
  • oué t peut chercher longtemps mdr
  • Lien permanent
  • _MrOizo_ Voir le profil de _MrOizo_
  • Posté le 18 juillet 2011 à 00:14:34 Avertir un administrateur
  • La seule facon ? Jouer sur un serveur multi, t'en veux un cool ? Rejoins nous avec ton pote ! :)

    http://www.madcraft.fr/

    madcraft.fr l'ip. :)
  • Lien permanent
  • thalgarth Voir le profil de thalgarth
  • Posté le 25 août 2011 à 23:33:17 Avertir un administrateur
  • NON go Mine4craft ip:190.14.66;25589!! c'est le meilleur!
  • Lien permanent
  • Alexy-11 Voir le profil de Alexy-11
  • Posté le 25 août 2011 à 23:35:09 Avertir un administrateur
  • I have a dream...
    No, sorry :noel:

    Les deux là on vous a pas demandé, on parle pas de ça.

    Non, il n'existe pas d'hébergeur gratuit, comprenez que ce monde capitaliste les forcent au gain, donc ils font payer.
  • Lien permanent
  • le_pokemaniac2 Voir le profil de le_pokemaniac2
  • Posté le 27 août 2011 à 17:39:11 Avertir un administrateur
  • Les hebergements gratuit n'existe pas.

    Pourquoi? Je ne pense pas qu'une personne prêtera un ordinateur gratuitement 24h/24 pour s'en privé, non faut pas rêver.

    Gratuit oui, où sur ton ordinateur tu le laisse allumée comme je fait j'ai 2ordinateurs (bientôt 4 ou 5 je ferais 1 serveur minecraft spécial cheat)

  • Lien permanent
  • fiflope Voir le profil de fiflope
  • Posté le 4 novembre 2011 à 23:01:56 Avertir un administrateur
  • Oh que si que ça existe , mais je dit pas comment je garde ça pour moi en plus y a que moi et des pote qui connaisons ça .
    cherche pas faut un id et mdp pour le truc X)
    un truc c'est légale et c'est pas un hack c'est 100% légale !
  • Lien permanent
  • fiflope Voir le profil de fiflope
  • Posté le 4 novembre 2011 à 23:03:17 Avertir un administrateur
  • Le seul truc c'est qu'il est pas a moi c'est le frére d'un amis qui ma dit comment faire car a chaque foit que je devait deco je fermer le serveur .
  • Lien permanent
  • lamasticot72- Voir le profil de lamasticot72-
  • Posté le 4 novembre 2011 à 23:21:22 Avertir un administrateur
  • fiflope Voir le profil de fiflope
    Posté le 4 novembre 2011 à 23:01:56 Avertir un administrateur
    Oh que si que ça existe , mais je dit pas comment je garde ça pour moi en plus y a que moi et des pote qui connaisons ça .
    cherche pas faut un id et mdp pour le truc X)
    un truc c'est légale et c'est pas un hack c'est 100% légale !
    Lien permanent

    fiflope Voir le profil de fiflope
    Posté le 4 novembre 2011 à 23:03:17 Avertir un administrateur
    Le seul truc c'est qu'il est pas a moi c'est le frére d'un amis qui ma dit comment faire car a chaque foit que je devait deco je fermer le serveur .


    Cool story bro

    Maintenant va te coucher avec ton fake :ok:
  • Lien permanent
  • Ogib Voir le profil de Ogib
  • Posté le 4 novembre 2011 à 23:22:17 Avertir un administrateur
  • En clair, tu remontes un topic de 3 mois pour nous dire : "oloolz moi et des potes on connait un truc supayr pour hoster gratuitement un serveur mais on vous le dira pas nananèreuh !" ?

    Super mentalité...
  • Lien permanent
  • Raven181 Voir le profil de Raven181
  • Posté le 5 novembre 2011 à 16:43:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je propose des hébergements Minecraft vraiment pas cher , je n'ai pas le droit de dire le site .

    Par exemple : un serveur 20 Slots 8allopass , 30 slots 10 allopass , le 50 slots pour 18allopass et le 100 slots pour seulement 28allopass.

    Si vous voulez plus d'infos , contactez moi support@freeservers.fr
  • Lien permanent
  • guigui144 Voir le profil de guigui144
  • Posté le 4 février 2012 à 06:28:17 Avertir un administrateur
  • en tous cas si se que tu dit est vrai vendrings
    je suis fortement intéresser offre
  • Lien permanent
  • Fox_McCloud45 Voir le profil de Fox_McCloud45
  • Posté le 4 février 2012 à 09:06:07 Avertir un administrateur
  • Fiflope ton fake c hamachi, c juste pour les réseaux entre amis, pas pour héberger un serveur qui tourne en permanence.

    Les hébergeurs gratuits n'existent pas. Si tu veux faire tourner en permanence et gratuitement ton serveur, tu dois laisser ton PC allumé.

    Après, la consommation d'énergie, prends une batterie :rire2: ou active l'éco d'énergie au maximum.
  • Lien permanent
  • mrazelie Voir le profil de mrazelie
  • Posté le 15 mars 2012 à 22:41:14 Avertir un administrateur
  • tu le stock sur ta box et tu le lance et t en que ta box sera allumer t on serveur tounera
  • Lien permanent
  • adrichien Voir le profil de adrichien
  • Posté le 6 avril 2012 à 19:24:00 Avertir un administrateur
  • :svp: ou peut-on trouver des éebergements gratuits sa fais des mois que je cherche et si vous trouvez qqch dites le moi
    :merci:
  • Lien permanent
  • thekiller123456 Voir le profil de thekiller123456
  • Posté le 5 mai 2012 à 21:09:18 Avertir un administrateur
  • J'envisagerais bien de devenir hebergeur gratuit
    Mais dans un long moment j'attends d'avoir un bon pc

    Mon pseudo minecraft: thevenetandy

    __________________________________________________
    ________

    Contactez moi a cette adresse pour toute autre information : thevenetandy@yahoo.fr

    thekiller123456
    Thevenet Andy
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Serveur d'hébergement Gratuit? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Serveur d'hébergement Gratuit?"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une