Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « [Serveur] Knight-Destiny 1.4.2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thefouga Voir le profil de thefouga
  • Posté le 1er novembre 2012 à 22:47:10 Avertir un administrateur
  • Le serveur Knight-Destiny ouvre enfin ses portes aux personnes ayant mis la Mise à jour 1.4.2 permettant une multitude de nouvelles choses :

http://www.wtcraft.com/minecraft-1-4-pretty-scary-update-resume-complet-12426.html

Avec plus de deux modes de jeu et une dizaine de maps, vous ne vous ennuierez jamais plus.

Ce serveur a été conçu par des architectes diplômés. Tous les monuments sont titanesques et la maison la plus insolite devient un chef-d'oeuvre.

Les plugins sont souvent très modernes et sympathiques, une multitude sont à votre disposition dans le but d'améliorer votre expérience de jeu.

shops créés par les joueurs, la communauté sert à quelque chose, tout ce qu'ils minent se retrouve dans vos mains, mais à quel prix ?

Vous ne vous ennuierez jamais, les événements sont fréquents, et souvent titanesque, avec de grosses récompenses selon les événements en question.

Staffs & joueurs très accueillants, une bonne ambiance règne au sein de
    ce serveur.

Un hébergeur privé chez Magic-Stone, avec plus de 10 GO de RAM, vous ne vous ne plaindrez plus des lags ! http://magic-stone.org

Inscriptions automatiques sur le serveur,
    Ip : Knight-destiny.fr

À bientot sur le serveur Knight-Destiny !
  • Lien permanent
  • Edouard01 Voir le profil de Edouard01
  • Posté le 1er novembre 2012 à 23:20:57 Avertir un administrateur
  • J'en profiterais pour faire un tour sur ce serveur, ça faisait longtemps que je voulais venir ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Serveur] Knight-Destiny 1.4.2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Serveur] Knight-Destiny 1.4.2"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une