Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic Recherche De Staff/Serveur Minecraft/

Sujet :
Recherche De Staff/Serveur Minecraft/

1
D1m1tr1x
D1m1tr1x
MP
30 octobre 2012 à 13:26:34

Bonjour, comme le sujet indique, je recherche du staff ( Modérateurs, Administrateur, etc...)pour créer un serveur Minecraft assez évolué, j'aurai besoins aussi et surtout d'un codeur HTML, CSS pour le site, JAVA ...
Les admins participerons à payer le serveur, à construire, à le gérer. J’espère que beaucoup d'entre vous se présenterons pour ce boulot, je prend des personnes assez mature.
Merci d'avance !!

Ryoxi
Ryoxi
MP
30 octobre 2012 à 13:31:38

moi je veut bien mais je n'ai pas de mic et je peut pas payer dsl

mais sinon je connais les commande d'admin je ferai des event ect...

Devilo_31
Devilo_31
MP
30 octobre 2012 à 15:29:23

Bah je me présente, comme il n'y a personne.
Donc je postule pour un rang élevé, afin d'être là au sein du serveur. Je suis âgé de 14 ans et demis, malgré cela je suis entièrement mature. J'aime construire, la redstone, ainsi que le RP. Je n'aime pas trop le PVP, mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas en faire. J'ai récemment administré sur mon ancien serveur qui est maintenant abandonné. Je recherche donc un serveur afin d'utiliser un grand nombre de commandes, telles que /set group <pseudo> <groupe>, /say, /msg, etc...

Pour infos, si vous voulez me contacter, envoyez moi un MP ou répondez moi sur ce sujet.

Amicalement, Skyrock1998.

Devilo_31
Devilo_31
MP
30 octobre 2012 à 15:33:33

Désolé pour ce second post, au moins ça fera un up.

J'ai omis de préciser que j'aime le fun, je peux aussi rester longtemps sur n'importe quel serveur, tant qu'il y a des choses à faire dessus.Je me suis trompé de commande, la première que j'ai indiquée était fausse.
J'ai hâte, si possible de rejoindre le serveur dès que possible.

Re-amicalement, Skyrock1998.

Oomarluso
Oomarluso
MP
30 octobre 2012 à 16:56:26

Chui intérésser par ta proposition , je suis assez bon en construction/ et je gère bien les plugins, par contre seul hic je code pas, mais je suis très symoathique :D

D1m1tr1x
D1m1tr1x
MP
31 octobre 2012 à 02:11:35

cela me fais plaisir que quelques personnes s’intéresse à ce topic, pour pouvoir parler à propos du staff avec moi veuillez m'ajoutez sur Skype "dimitri96640", si non répondais donc à ce topic :)

D1m1tr1x
D1m1tr1x
MP
31 octobre 2012 à 21:32:12

UP des messages: Tous ce qui sont intéressaient ajoutez moi sur Skype " dimitri96640 " ;)

pandakenfo
pandakenfo
MP
07 novembre 2012 à 08:14:07

je ne peut pas payer mais je gere comme un geek en étan admin plus ya de commande mieux ses

pandakenfo
pandakenfo
MP
08 novembre 2012 à 12:05:25

euuu mp moi stp pour me donner ip stp

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TenDesires, Zening
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.