Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « [Creative] Un logiciel Editeur de Map? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Al-Caponche Voir le profil de Al-Caponche
  • Posté le 24 octobre 2010 à 14:33:07 Avertir un administrateur
  • Vous en avez un? S'il vous plait :hap:
  • Lien permanent
  • CoCa_ Voir le profil de CoCa_
  • Posté le 24 octobre 2010 à 14:37:52 Avertir un administrateur
  • Tiens tu telecharges le fichier: Minecraft_server.exe a la fin de la page :ok: http://minecraft.net/download.jsp

Mais c'est assez compliqué a faire une map :( Si t'y arrives tu pourras m'expliquer? :hap:
  • Lien permanent
  • blastertek Voir le profil de blastertek
  • Posté le 24 octobre 2010 à 15:38:11 Avertir un administrateur
  • Coca, évite de dire des choses si ellesont fausse svp, sa induit les gens en erreur.

*Al-Caponche : Il faut que tu telecharge un script pour serveur minecraft. Je pense que tu doit avoir ton propre minecraft creative serveur , avec le fichier présent sur cette page " http://minecraft.net/servers.jsp" .

Pour édité et créer ta map, tu peux utilisé MCsharp . C'est un logiciel assez simple, qui fonctionne comme le fichier officiel. Tu pourra créer ta map en utilisant une commande, et en méttant la taille, le type et le nom de la map que tu veux.

Regarde cette page " http://www.minecraftwiki.net/wiki/MCsharp" et tu comprendra mieux.

La commande a mettre est :
    /newlvl <level name> <length x> <height y> <width z> <type>

creates a new level of the specified type. Valid types are flat, pixel, island, mountains, forest, and ocean. (ex. /newlvl Underwater 128 64 128 ocean)

Derien :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2010 à 15:43:38 Avertir un administrateur
  • Ah ok merde j'avais compris logiciel pour creer un serveur :hap: Esculpa me :hap:
  • Lien permanent
  • blastertek Voir le profil de blastertek
  • Posté le 24 octobre 2010 à 15:48:32 Avertir un administrateur
  • pg tkt^^ Par contre, si tu cherche pour le mode alpha coca, tu peux utilisé " MineEdit". Ta une fonction editeur de map ( tu peux remplacé des blocs, par d'autre, mettre la neige, enlevé la neige, créer une map toute plate... etc :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2010 à 16:03:29 Avertir un administrateur
  • Ouai mais moi ce que je recherche c'est un bon tuto pour creer un serveur survival en alpha parce que j'ai le logiciel du site officiel mais j'arrive pas à faire un serveur :noel:
  • Lien permanent
  • Al-Caponche Voir le profil de Al-Caponche
  • Posté le 25 octobre 2010 à 22:09:05 Avertir un administrateur
  • Omen craint, je l'ai pas compris :(
  • Lien permanent
  • Diablos34460 Voir le profil de Diablos34460
  • Posté le 1er octobre 2011 à 13:10:02 Avertir un administrateur
  • Je cherche quelqu'un qui pourait m'aider a installer tous les mod et autres chose spour minecraft svp :$ mon Skype Diablos_BoOs
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Creative] Un logiciel Editeur de Map? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Creative] Un logiciel Editeur de Map?"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une