CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FàQ] Vos questions, nos réponses !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
diliale diliale
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 18:21:57

Salut, assez gros prob pour moi. J'ai laché minecraft pendant un paquet de temps alors que le jeu était tout juste en béta mais j'avai acheté un compte en tout cas.
Et là en regardant des vidéos de mods et autre j'ai voulu y retourner donc je re download donc bon ça va vite et tout et là je m'identifie mais ça me met : user not premium.
Donc là en gros vu le temps que j'ai passé dessus ça a fait un peu ma tête :ouch:

Donc en tout cas si des gens connaissent le pb merci de m'indiquer une solution parce que bon... :hum:

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:24:04

Sa marche pas il arrête pas de me dire "recommence" :-(

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:30:04

Je sais comment on fait on va dans démarrer et on écrit %appdata% et j'essaye de le supprimer, mais il est toujours pas supprimer il n'arrête pas de mettre "recommence". :(

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:01:31

:up:

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:43:25

Ton jeu n'est pas déjà ouvert ? Si c'est le cas, tu pourras rien supprimer tant que tu ne fermeras pas la fenêtre.

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:50:52

Oui il est ouvert. :(

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:51:32

Sinon quelqu'un peut me dire si dans minecraft on peux faire que des golems de fer ou des golems de neige ? :question:

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:49:27

Et aussi j'ai remarquer que les golem de neige ce détruit à chaque-fois que j'en met un chez-moi. :(
C'est normal ? :(

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:51:47

A ma connaissance, on ne peut faire que ces deux golems. Je ne sais pas pourquoi il se détruit par contre. T'as pas tapé dessus par inadvertance ?

Et si ton jeu est ouvert, c'est normal qu'un message apparaisse pour te die de recommencer la manip'.

Regarde si ce même message ne te dit pas que les modifications sont impossibles car il est ouvert ailleurs. Si c'est le cas, il faut d'abord que tu fermes le programmes pour ensuite le modifier.

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 22
02 novembre 2012 à 20:59:13

Peut-être que le Golem se détruit quand il n'y a plus assez de neige :noel:

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:11:51

Ah ok, merci ! :-)
Non je ne le tape jamais. :non2:
Sinon comment faire un donjon c'est à dire une cage en feu ? :question:

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 03:05:01

J'ai une autre question à vous posez. :(

Toutes à l'heurs j'avais créer un nouveau monde et je voulait le supprimer, mais le problème c'est quand je supprimer le monde que je veut supprimer et bien ça ne marche pas ! :(

Quand je supprime le monde que j'ai créer et bien il ne s'efface pas ! :(

C'est normal ? :(

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 22
14 novembre 2012 à 15:10:40

Est-ce que ton Minecraft était ouvert ? :(

[-AN0NYME-] [-AN0NYME-]
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:12:02

Essaye de le faire manuellement :
ferme Minecraft -> Executer... -> %appdata% -> .minecraft -> saves -> supprime le dossier du monde que tu souhaite effacer.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:32:18

Bonsoir tout le monde j'ai un petit problème avec nos amis les slimes mais avant une petite paranthese je suis toujours en version 1.2.5 et pour une seule raison a partir de la 1.3 mon Pc ne supporte juste plus minecraft (et ouais c'est con) en et en plus quand je passe de 1.2.5 a 1.3 (et plus maintenant) ca me supprime tout mes lingots de fer d'or les diamants les redstone et bien d'autre donc bon je reste sur ma 1.2.5 qui me suffit amplement donc je reviens a mon problème.

J'ai grace a Slime Finder détermminé les Chunk de slime j'ai decouvert un lieu ou 3 chunk sont côte a côte je suis donc allé la-bas et est commencer a creuser.

J'ai lu qu'une mine a toit ouvert permetter aux slimes d'apparaitre plus facilement donc aprés 50 pioches en fer et une 15 aine de pioche en diams enchanter(bon dieu c'était long) j'ai fait un trou 48x32 de la couche 65 a 30 et la ben aucun slime donc je me demande si finalement ce truc de mine a toit ouvert c'était une connerie et qui faudrait mieux reboucher juste le toit je peux vous dire qu'aprés avoir fait ce trou et n'avoir trouver aucun slime j'ai plutôt les nerfs.

Voila j'espere que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponses.

pouf_elcascador pouf_elcascador
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 03:12:08

Bonsoir :) n'ayant plus jouer a minecraft depuis plus d'un an ( oui je sais honte a moi :hap: ) en lancant une ancienne sauvegarde je n'ai plus accès a TMI et SPC pourtant ils sont bien installer et marchait très bien avant :)

alors je supposes qu'ils ne sont plus compatible avec les mises a jour ( tu m'étonnes en une année :noel: )

mais étant une tarte en informatique si quelqu'un pouvait me dire a peu près comment faire pour que ça remarche ? :)

si il faut les supprimer, comment ? etc :)

ça serait sympa en tout cas :-p

Kerbecs24 Kerbecs24
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 22:50:49

Comment on allume des feu d artifice

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:12:46

Bonjour, j'ai une question à vous posez concernant les donjons. :doute:

Je voudrais savoir comment piéger les araignées bleu, c'est à dire les araignées venimeux. :peur:

Parce que je voulait faire mon usine de ficelle et d'oeuil d'araignées pour les arcs, canne à pêches etc... :-(

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 22
16 janvier 2013 à 20:02:05

Au pire, tu trouves un donjon d'araignées simples :hap:
Mais sinon, ça doit marcher comment les araignées normales :ok:

snoogypums snoogypums
MP
Niveau 5
21 février 2013 à 19:48:05

Je voudrais savoir qu'elle arme e.st la plus cher concernant les hunger games et a quel prix !? Je parle du prix grace aux coins gagnés sur les parties de Hunger Games.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 33.95€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment