CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tests de Maps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 19:22:45

Louis : Ok on la testera aprés celle de ChernobylMan :)

ChernobylMan : C'est téléchargé :ok:

Reysept : Ah ça :hap:

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 19:23:16

Ah et, je t'ai envoyé un mp. :)

Spartane13 Spartane13
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 19:45:05

HareeBoo, on attendait ton test avec impatience, et on est pas déçu du résultat ! :rire:

HareeBoo HareeBoo
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 21:11:30

Ah vous l'attendiez ? :hap:

TheChernobylMan TheChernobylMan
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 11:50:46

La MAJ de ma map arrive dans 20 mins :clown:

TheChernobylMan TheChernobylMan
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 11:51:54

Fail du smiley :o))

TheChernobylMan TheChernobylMan
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 12:43:11

Mise a jour de ma map :d) http://www.mediafire.com/?ziik856kkt8x89a

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:08:19

Je prends ça de suite :)

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:39:22

:d) Volcano :g)

Genre : Randonnée

Volcano est une map crée par Delextreme21 alias Général-rotors sur ce forum, dans laquelle vous incarnez…heu…un…heu…bref c’est une map aventure dans laquelle vous devez grimper sur un volcan pour accéder à une tour et y chercher des trésors...

Voilà. Vous êtes à l’arrière d’un truc bizarre avec des lits sous le regard vide et stupide d’un PNJ minecraftien derrière des barrières. Après ce début à la screamer ( à cause du PNJ ) vous descendez au sol pour vous realiser que c’est en fait un vehicule plutôt réussit et le PNJ prisonnier à l’avant le chauffeur.

Plus loin, un panneau en anglais vous informe que votre chauffeur ne peut pas vous emmener plus loin ( Vu qu’un PNJ ne sait rien faire de toute manière…) et que vous devez continuer à pied.

Bien que réalisée par un français la map est totalement anglaise ( hormis quelques rares oublis en français ), mais rassurez vous le peu d’indications que vous aurez sur le pourquoi du comment nécessiteront un niveau d’anglais 6e en arrondissant généreusement. En effet, du début à la fin, vous ne savez rien. Vous êtes qui ? Pourquoi vous devez monter sur ce volcan et rentrer dans une tour ? Pourquoi vous êtes là ?

Le schéma du « IRL » déjà cité dans les précédents tests ne peut s’appliquer ici vu qu’il y a un véritable semblant de scénario, mais ce dernier n’a aucun début et aucune fin disons…en tout cas si il y en a une, je l’ai raté.

Vous êtes un con et vous avez décidé de traverser une vallée dangereuse pour vous rendre dans une tour située au sommet d’un volcan en pleine activité voilà… :pf:

Le temps de se vetir d’un stuff cuir, de viandes, d’une iron sword, d’un arc et de flèches, et vous voilà partit dans un magnifique simulateur de randonnée pédestre. En effet durant environs quinze longues minutes votre objectif sera de suivre un chemin en gravier qui serpentent dans un décors vide et triste…je ne sais pas de quoi les auteurs se sont inspirés, mais je n’ai encore jamais vu ce genre de paysage ou quelque chose s’en approchant vers un volcan….des pics en stone et en dirt, voilà.

Nos seules indications seront situées sur des balises semblables à des totems et des torches…le chemin en gravier étant en plus assez mal foutu, il est facile de se perdre et de se retrouver on ne sait ou, j’ai pu admirer la laideur de certains paysages et à ma grande surprise je me suis retrouvé sur une map flatgrass, devant un village PNJ. Probablement celui du chauffeur ça fait au moins un mystère de résolu…

Si l’on ne se perd pas avant, on parviendra devant le volcan jusqu’alors invisible en haut du quel se trouve la tour. Enfin, nous réalisons que le grand InHaze a aidé pour le paysage de cette map, jusqu’à maintenant c’était peu crédible.

Le volcan est très réussit et la tour (extérieur et intérieur ) l'est tout autant. On se réjouit donc et tandis qu’on traverse les ruisseaux de lave qui nous en sépare, on se dit que jusqu’à maintenant ce n’était qu’une mauvaise phase.

Ce n’est pas le creeper coincé dans la texture d’un mur qui m’empêchait de save dans le lit situé à l’entrée de la tour qui va me contredire…

Le passage de la tour permet d’admirer la structure simple mais réussit du bâtiment. Au début. Car par la suite en plus d’être visibles les systèmes de redstone responsables du spawn des ennemis seront accessibles…dans une salle, on marche même dessus…niveau RP se balader au milieu de câble de redstone de lampes et de répéteurs dans une tour ancestrale n’est pas forcément excellent et cohérent…j'ai aussi pu admirer une porte en piston à laquelle il manquait une rangée de blocs...

le scénario en lui-même est bien frêle si on ne cherche pas toutes les salles secrètes qui permettent d’acquérir armes ou armures enchantés très utiles…mais pourquoi ? Cette question m’est restée à l’esprit durant toute la map, et elle n’aura une réponse à aucun moment. La majorité de l’aventure se déroule dans une grotte à la recherche des bonus et avec ça une difficulté énorme du aux nombreux monstres, les bonus deviennent donc vitaux, et le jeu lassant à force de toujours faire la même chose ( recherche, atteindre, faire demi-tour…).

La fin quant à elle est tout simplement décevante. La map n’a en fait aucun scénario. Vous récupérez les bonus pour survivre aux montres et c’est tout. La fin c’est un récapitulatif de tous les bonus et une pub pour une chaine youtube suivit d’un bassin de lave…l’auteur aurait aussi pu écrire

«  merci vous avez perdu votre temps à la prochaine » on aurait pas été surprit.

Niveau gameplay , on a du jumpcraft, de l’exploration, un labyrinthe…mais on se perd trop souvent et l’on se lasse trop vite pour y ressentir du plaisir.
Enfin la durée de vie varie, en cherchant tous les bonus on en a pour un peu plus d’une heure, sachant qu’ils sont très importants pour arriver à la fin, mais si on trace le chemin en ligne droite ( ce qui est impossible face aux mobs…) on en a pour vingt minutes environs.

En conclusion, malgré un potentiel certain, Delextreme nous offre ici un travail frustrant et ennuyeux doté d’un scénario quasi inexistant, malgré quelques bonnes idées et l’aide fantomatique d’un InHaze qui devait être souffrant durant cette période.

Les plus courageux ( ou les victimes de bizutages peut être..) retenteront peut être l’aventure une nouvelle fois, mais pour ma part, je passe à autre chose, et vite.

:d) Esthetisme [ 12/20] : On a bien du mal à reconnaitre les décors d’InHaze qui nous a habitué à bien mieux, et même si le volcan et la tour sont relativement bien fait le tout manque de détails et reste assez pauvre.

:d) Gamelan [ 13/20] : Il y a à boire et à manger dans cette map mais l’ennuie et la frustration passent au final avant le plaisir, et c’est bien dommage. Si il est amusant pour certain de toujours faire la même chose sans savoir pourquoi, tant mieux.

:d) Scénario [5/20] : Un projet pareil avec l’aide d’InHaze aurait pu être une pure tuerie avec une histoire travaillée car l’ambiance que confère cette tour dans le cratère d’un volcan est agréable, hélas, on ne doit ici que chercher des coffres ( et son chemin…) sans savoir le pourquoi du comment avant de mourir à la fin…

Durée de vie [10/20] : Certes c’est long, mais ce n’est pas amusant. On s’ennuie, on s’énerve, la map nous agace et la faire d’une traite est tout simplement impossible si nous n’avons pas des nerfs en titane. De mon avis, peu de personnes voudront la refaire une seconde fois, pas de grés en tout cas…

Note globale : 11/20.

[ Gaming-Live ]

C'est sur ce test que débute notre coopération avec une chaîne youtube qui réalisera des gaming-live de nos tests, alors regardez, et vous trouverez la map dans la description, bon visionnage :)

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:44:37

http://www.youtube.com/watch?v=J9vHAc0L_co&feature=youtu.be

TheChernobylMan TheChernobylMan
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 14:06:38

Merci d'avoir accepté ma map :)

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:12:04

Nice topic :noel:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:20:07

Liquid : Merci :)

Bananofluo : Ne t'y trompe pas il a la version officielle mais il est victime du fameux bug de skin :)

HareeBoo HareeBoo
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 14:24:58

Prochain test à venir ! :bave:

Dans trés exactement : bientot :bave:

SteveHead SteveHead
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:26:19

Je vous conseille cette map :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2671634-1-0-1-0-map-aventure-zelda-64-blocks-of-gold.htm

C'est de moi, et j'aimerai bien connaitre votre avis :)

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:27:01

Ok ta map sera testée aprés celle de TheChernobylman :)

SteveHead SteveHead
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:36:33

Merci beaucoup :)

Il faut installer des mods, c'est pas grave ? :question:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:43:59

Absolument pas :)

SteveHead SteveHead
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:44:44

Merci :)

PS: Regardez bien la vidéo pour les règles ^^

likouks likouks
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 15:42:46

Hey :)

Ce serait possible de tester ma map ? :-)))

:d) http://www.mediafire.com/?238238zh04b8j56

Bon elle était pour la 1.2.5 .. Faut que je la mette à jour mais j'ai corrigé deux ou trois choses par rapport à ça. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment