CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] °NationsGlory°

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 07:14:47

Bienvenue sur le Topic consacré au Serveur NationsGlory !

:d) Le Principe du Serveur :

Le Monde est une reconstitution de notre bonne vieille planète Terre. http://nationsglory.verygames.net/?page_id=5

Chaque joueurs est libre de s’installer où bon lui semble , à ses risques et périls car s’il s’installe sur un pays dirigé par une Nation, il se soumet aux règles de cette Nation, il peut donc s’intégrer à cette Nation ou rentrer en guerre avec cette Nation.

Le But du serveur est de conquérir un à un les pays de ce monde ! Pour cela il vous faudra passer par dessus vos adversaires … Des batailles épiques sont garantie grâce aux nombreux ajouts qui ont été fait (hélicoptères,armures…) et tant d’autres qui verront le jour sous peu !

Il est important de bien choisir ses alliés, son pays !

Les Grades vous permettront d'obtenir de nouvelles commandes, des bourses et du prestige !
Chaque Nation possède sa propre Politique, son Architecture, sa Hiérarchie alors choisissez bien car vous devrez assurer la défense de votre cité et tout ce qui s’en suit !

:d) Les Nouveautés :

• Montgolfières
• 12 nouveaux minerais
• Panneaux solaires
• Energie Solaire
• Câble, grue, moteur, ordinateur, microprocesseur …
• 16 nouvelles lampes de couleur
• Portes logiques
• Transfert d’objet via des tubes ect
• Basalt et Marbre
• Volcan généré naturellement
• Possibilité de découper des bloc jusqu'à 8 fois plus petit !
• Nouveaux outils
• Au total plus de 700 nouveaux crafts
• Présence des maps de TF2,MW2,MW3,BlackOps avec plugin spécial pour jouer sans prise de tête !

:d) La Création d’une Fation:

Une Faction peut être créée par un joueur de rang “Chevalier” minimum, celui-ci doit avoir avec lui 4 autres personnes soit 5 personnes pour créer une Faction. Une fois créée, vous pourrez vous installer où bon vous semble, sur un pays libre ou sous contrôle mais à vos risques et périls !
Rappel: Pour protéger votre pays il vous faudra des Claims (zone protégée de 16×16), les claims sont proportionnels aux nombres de joueurs que compte votre faction, 2 joueurs = 20 claims // 10 joueurs = 100 claims ! Vous pourrez également acheter des claims supplémentaires avec des POs ! (50 POs/claim)

:d) Faire progresser sa Nation :

La règle est simple : Plus vous recruterez plus vous aurez de Claims (protection de 16×16) pour protéger votre pays !
Pour prendre possesion d’un nouveau pays:
S’il est libre (nom habité), il vous suffira de vous installer dessus et de claim celui-ci petit à petit
S’il est sous contrôle d’une autre Faction vous devrez enlever la totalité des claims adverses, rien de plus simple :
Vous devrez tuer vos adversaires pour faire baisser leur Power, une fois celui-ci inférieur au nombre de claims posés, vous pourrez mettre vos claims par dessus les leurs ! EXEMPLE : /f list: Aubenation 75/80/150 Vous ne pourrez pas claim car leur power “80″ est supérieur à leurs claims “75″ // Aubenation 105/95/150 Vous pourrez claim par dessus car leur power “95″ est inférieur à leur nombre de claim posé “105″.
Il vous sera également possible d’importer des bâtiments de votre solo ou trouvés sur le net, après une expertise du bâtiment, il vous sera implanté où vous le souhaitez, le prix variera avec la taille du bâtiment et le type de matériaux utilisé (environ 25 POs par zone de 16×16)
Vous pouvez également acheter de claims supplémentaires pour votre Faction (zone protégée de 16×16) pour 50 POs/unité !

:d) Le Commerce :

Le Commerce sera une arme redoutable pour prendre de l'avance sur les autres Nations ...

Cet Argent vous servira à acheter de nouveaux territoires, négocier des traités avec d'autres Nations et bien plus encore !

:d) Le PVP :

Le PVP est activé partout sauf dans : Le Spawn // Les Events.

La TNT est désactivée.

Vous ne pourrez en aucun cas toucher un membre de votre Nation ainsi que les Nations alliées (Plugin Factions).

Le “RageQuit” autrement dit le fait de se déconnecter/téléporter en combat est automatiquement suivi d’une période de Jail.
Vous ne pouvez quitter un combat (Déconnexion/Téléportation) que lorsque vous n’êtes plus en combat direct (s’il vous voit, vous devez l’affronter)

Le “Grief” autrement dit le fait d’endommager un bâtiment qui ne vous appartient pas n’est pas toléré !

Il est évident que toute insulte sera sanctionnée.

Il est interdit de mettre son /home dans une Faction ennemie ! Si vous voulez vous rendre sur un pays éloigné, le meilleur moyen reste la Montgolfière !

:d) Events :

Les Events sont divisés en deux parties : Les Events occasionnels et les Events/Tournois hebdomadaires.

Les Events hebdomadaires (chaque semaine) tel que les HungerGames feront accroitrent le Prestige de votre Nation si vous veniez à les remporter.

Les Events occasionnels vous feront gagner des ressources, des levels, des passe-droits ...

:d) Description du Serveur :

Serveur hébergé sous VeryGames, actuellement 200 Slots !

Adresse/IP : nationsglory-games.verygames.net

:banzai: LAUNCHER OBLIGATOIRE :banzai:

Site : http://nationsglory.verygames.net/

Mumble : _Adresse : mumble-1.verygames.net
_Port : 50221

Serveur ouvert 24h/24; 7j/7

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 07:53:03

Pas de publicité sur le Topic, merci ...

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:27:43

Franchement, je suis decu de ce serveur, les admin givent et /heal pendant la bataille...

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 11:53:00

Saint, je vous ai proposé les logs de VryGames vous prouvant ma bonne foie x) je n'ai pas eu de réponse j'en déduit que vous avez tout simplement "RageQuit" ... lol...

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 12:44:56

Une salle "Musée" est en construction au spawn qui explique l'utilité des nouveaux blocs =)

Vous pouvez aussi découvrir les 700 nouveaux crafts en mode "Créative"

Rizzop Rizzop
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:01:46

Serveur actif, il y a toujours des membre de connecté pour vous informer et vous aidé en cas de besoins.
Il y a de nombreux évent, fight cube, freefight, HungerGame,...
Ils y a 5 Nations active prêtent a vous accueillir dont la mienne qui est l'une des plus importante du serveur.
Je vous conseille d'installer mumble si se n'est pas encore fais.
Alors n’attendez plus rejoignez nous ;p !!!

JayOda96_ JayOda96_
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 13:05:30

Très bon server Pvp avec beaucoup d'entraide et un freefight
complètement épique! Avec des map comme nuketown terminal et plein d'autre map ! Sérieux très bon server.

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:40:42

Je vois beaucoup de monde esseiler de se connecter sans launcher, n'oubliez pas que le launcher est obligatoire =)

Kourou54 Kourou54
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:42:52

J'arrive

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:43:40

Oki Kourou, n'oublies pas de passer sur le site pour le launcher et les règles =)

Kourou54 Kourou54
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:45:58

Quand je me sert du launcher, sa me mets ecran noir :(

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:47:36

Dans ce cas là il faut que tu supprimes ton .minecraft pour lancer ton launcher !

-Arnaud-Oo -Arnaud-Oo
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 14:03:56

Comment on vient sur le serveur?

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 14:08:12

Je vois que tu as réussi à te connecter =) Bienvenue à toi !

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 15:27:26

Un match assez Epic vien d'avoir lieu ! Un membre de la communauté a filmé le match, la vidéo arrivera sous peu =)

F1RST_FreD F1RST_FreD
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 15:27:38

Saint, je vous ai proposé les logs de VryGames vous prouvant ma bonne foie x) je n'ai pas eu de réponse j'en déduit que vous avez tout simplement "RageQuit" ... lol...

tu nous les a jamais montrer mdr'
serveur déchu ...

Bistouille_back Bistouille_back
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:30:26

Pourquoi ne pas dire simplement "Tekkit est installé sur le serv" plutôt que de faire croire que vous vous avez fournis du travail pour mettre ces mods ?

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 15:34:07

Tekkit n'est pas installé sur le serveur, je trouve ça ridicule ce "launcher/mod" nous aovns mis RedPower ainsi que d'autres mods comme JammyFurniture ect ...

F1RST_FreD F1RST_FreD
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 15:35:45

Tekkit n'est pas installé sur le serveur, je trouve ça ridicule ce "launcher/mod" nous aovns mis RedPower ainsi que d'autres mods comme JammyFurniture ect ...

bah ouai pourquoi ce casser les couilles quand ont peux piquer les idées des autres :D !

NationsGlory NationsGlory
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 15:37:10

Pour info fred, tekkit est simplissime à installer, nous avons choisi RedPower associé à d'autres mods pour personnalisé le serveur selon les envies des joueurs =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment