Les forums de JeuxVideo.com
-
Teyddi
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:07:21

-
Salut à tous !
Alors que JvCraft ne cesse de vous proposer des animations récurrentes pour ses joueurs avides de jeux et de fun, il ira jusqu'à vous proposer des animations mêmes en périodes d'examens et de fin d'années pour ceux qui n'en n'ont jamais assez.
En effet, vous autres forumeurs de Jeuxvideo.com êtes conviés demain en début de soirée à une animation toute fraîche : Kingdom's Battle, qui fonctionne au rythme d'un PvP d'attaque/défense (un peu comme on en retrouve dans des jeux tels que Team Fortress 2).
« Dans cette muraille moyenne-âgeuse repose un item adoré par le roi, et des soldats rebelles tentent de s'en emparer. Chacun des deux camps derrière une même rempart truffée de coffres aux trésors divers se confrontent dans une bataille coriace pour la victoire. Les troupes du roi auront pour but d'empêcher les soldats rebelles de s'en emparer, en utilisant toutes les ressources à leur disposition pour le faire. »
(¯`·- • Règles du jeu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Équipe offensive (8 joueurs dans une base possédant 3 lits) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Objectif premier : Récupérer l'item du roi placé dans un coffre au sommet de la base défensive et le rapporter dans le coffre caché au sommet de leur base (2è étage).
Objectif secondaire : Tuer les joueurs ennemis de façon à affaiblir la défense (qui, eux, ne pourront pas revenir sur le terrain !)
- Équipe défensive (12 joueurs dans une base) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Objectif premier : Défendre la base afin d'empêcher une pénétration de l'équipe offensive et leur récupération de l'item du roi.
Objectif secondaire : Détruire les lits cachés dans la base de l'équipe offensive de manière à ce qu'ils ne puissent plus revenir sur le terrain non plus (via /home bed).
La partie durera 7 minutes (temps à ajuster pour les parties qui suivront si le temps n'est pas idéal). Si les 7 minutes passent sans que l'équipe offensive ne récupère l'item du roi, l'équipe défensive a gagné la partie. Si dans les 7 minutes imparties l'item du roi est posé dans le coffre de l'équipe offensive, celle-ci remporte la partie.
La partie peut également être terminée si tous les joueurs d'une des deux bases sont éliminés.
L'animation a lieu demain soir à partir de 17h30. Nous essayerons de faire durer plusieurs parties si cela s'avère possible. Cependant vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire si vous êtes déjà sur Jvcraft :
Inscriptions (5/20) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- alex12345689
- medox_92i
- atyrio
- norfind
- Serdaigle
[...]
Pour vous inscrire rendez vous sur l'article suivant : http://jvflux.com/news/0-664-0-0-kingdom-s-battle-un-pvp-type-moyen-age.htm et poster votre pseudo in game dans les commentaires pour un maximum de clarté.
Une bonne soirée à vous, et à demain.
- Lien permanent
-
Athuro83
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:16:12

-
Second !
Sinon le concept a l'air intéressant
.Bonne chance aux participants ! Moi je ne m'inscrit pas, je ne suis pas fan de PvP
- Lien permanent
-
TotoCholy
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:16:13

-
Sans moi, aucune innovation les mecs, et j'aime pas le PvP
- Lien permanent
-
JayBanni
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:17:25

-
Sa envoi du lourd
Mais sans moi désolé
- Lien permanent
-
Conjonctivix
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:20:54

-
First Page owi
Mais pas mal le pavé
- Lien permanent
-
Okomi
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:29:13

-
Sa à l'air bien mais ... sans moi
- Lien permanent
-
PingouinBanane
- Posté via mobile le
12 juin 2012 Ã 17:30:24

-
Cool !
- Lien permanent
-
Muzaren
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:46:12

-
First page, et je participe, j'ai posté sur le site JV Flux, mais je post ici au as ou
Pseudo : UnD3R_
- Lien permanent
-
Need-Backup
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:47:31

-
Je me suis inscrit
- Lien permanent
-
Harder_Sty
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:48:03

-
Je participe
( j'espère que le prochain évent sera le mien
)
- Lien permanent
-
tipachu
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:48:59

-
je n'arrive pas a posté sur jv flux donc je post ici
je m'inscrit si possible : Hyotox
- Lien permanent
-
TallJacob
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:57:19

-
Je participe!
+ BMG, je te savais pas modérateur.
- Lien permanent
-
Master-Xemnas
- Posté le
12 juin 2012 Ã 17:57:54

-
Je m'inscris.
- Lien permanent
-
Luigi2904-2
- Posté le
12 juin 2012 Ã 18:05:35

-
je m'inscrit
- Lien permanent
-
TheCanardMaster
- Posté le
12 juin 2012 Ã 18:35:11

-
Je vais voir si je m'inscris, mais ça à l'air cool
- Lien permanent
-
Ferocimo
- Posté le
12 juin 2012 Ã 18:47:17

-
Faut-il obligatoirement être membre de JVCraft pour participer à cet event ?
- Lien permanent
Sujet : « [Jvcraft-anim] Kingdom's Battle »
Toutes les infos du jeu Minecraft sur :