CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOLUTION] Updating Done Loading bloqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
videovinc videovinc
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 00:49:00

J'ai eu ce problème récemment: lors du chargement de Minecraft, que ce soit sur Internet ou avec l'application, l'image se bloquait sur l'écran Updating, Done Loading, avec la barre quasiment remplie. :question:

Il y a apparemment plusieurs façons de résoudre ce problème (voir les autres sujets), mais je vous fait part de la mienne, qui n'est guère différente des autres mais qui a eu le mérite de marcher pour moi :ok:
Je suis simplement allé dans le dossier :C/Documents and Settings/Utilisateur/ApplicationData (j'ai constaté que le cheminement n'était pas forcément le même pour tout le monde). Enfin vous devriez trouver le fichier ".minecraft".
Là j'ai tout copié collé sur une clé USB (pour les sauvegardes, les textures pack et tout) puis j'ai supprimé tout le contenu de ".minecraft". :oui:
Ensuite je suis allé sur Minecraft.net et j'ai lancé le jeu en browser. Là, long chargement et ça finit par marcher. Ensuite j'ai remis les données que j'avais gardé sur la clé dans le fichier ".minecraft" et paf ! Ca marche nickel. Le seul truc que vous pouvez perdre c'est le numéro du serveur qui est enregistré dans la partie "multijoueur", alors pensez à le noter avant si besoin est ! :ok:

Voilà voilà, il semblerait que ce problème soit du au téléchargement rapide et incontrolé de multiples mods et autres packs de textures. Alors, ne faites pas comme moi, regardez les tutos avant de tout télécharger frénéti-
quement ! :-p

J'espère que ce sujet vous aidera (ce serait la première fois que j'aiderais quelqu'un avec un problème d'informatique :) ) Si vous avez une question n'hésitez pas, Minecraft est un des seuls trucs que je maitrise à peu près...

Sur ce, bon jeu et n'oubliez pas:
"Ne jamais négliger le Creeper Power"

avatar97HD avatar97HD
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 19:49:58

merci toi aussi

PierreLaPierre PierreLaPierre
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 18:57:22

J'essaie ca tout de suite. Merci beaucoup :)

Neymar1105 Neymar1105
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 19:08:15

Merci beaucoup pour l'aide :bravo: ! un peu plus et j'aurai jeter mon ordi par la fenetre ... :fou:
Justement , étant débutant dans minecraft j'ai beaucoup de mal avec les mods :mort: ... et malgré toutes mes recherches et tuto que j'ai regarder je réussit pas :non: .
Je cherche a telécharger les mods "custom paintings" et "helicopter" sur 1.2.5 et j'ai besoin d'aide !!!
Alors si vous pouviez m'expliquer ou me trouver un bon tuto sa sera coooool :svp:

Anthonydu0110 Anthonydu0110
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:05:47

Merci beaucoup tu me réchauffe le coeur je pensait que mon minecraft avait été hack mais non :) trés bonne technique

Eylorn Eylorn
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 22:04:27

Bon... je voulais tester la démo de Minecraft aujourd'hui (donc pas de téléchargement de mods, packs ou quoi que ce soit, juste la démo), et j'ai le même problème...
"Done loading" et la barre reste bloquée...
Quelqu'un m'a dit que la démo ne marchait pas, qu'il fallait impérativement un compte premium pour jouer... mais hors de question que je paie sans savoir à quoi je vais jouer. Et imaginez que j'aie le même problème avec une version premium...

Je laisse tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2012 à 22:27:02

Wtf Creeper Power

kiddy4 kiddy4
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 23:53:17

merci!!!ca fonctionne tres bien :content:

guigui_2013 guigui_2013
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 18:40:50

au secours! pour moi ça ne marche pas !
le bug s'est produit en voulant télécharger un mod avec pipix!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment