CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le retour d'Herobrine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:41:59

:up: Je vais bientôt reprendre ma fic ! :fete:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:21:23

Je fait, ça fait longtemps, mais j'était assez occupé par un autre projet, et j'avais plus trop d'inspiration pour continuer ma fic. Mais me revoilà ! Voici le chapitre 2 ! :fete:

Chapitre 2 :

Depuis que le désert entourant Esmond était devenu une immense jungle, des fermiers s'étaient installés à l'extérieur des remparts. Ils représentaient désormais une part importante d'importation de nourriture. La ferme la plus ancienne appartenait à Farkin, un vieux fermier usé par le temps. Ce dernier passait son temps à radotter et à hurler après ses "bestiaux" avec un fort accent. Malgré cela, il possédait le plus grand champ. Dans ce champ, un homme seul s'acharnait à cultiver. Cet homme s'appelait Kyle Guatori, et il était loin de se douter du destin qui l'attendait.

Kyle Guatori était né à Esmond il y a une vingtaine d'années, dans l'hôpital du Centre-Ville. Son père était cordonnier et sa mère serveuse à "l'Auberge du Fer Croisé". Leurs maigres revenus leurs permettaient à peine d'avoir une maison vivable.
Kyle excellait à l'école et, lors de ses quinze ans, il décida d'étudier la magie sous ses formes les plus complexes : la magie noire, la magie blanche, la magie neutre, la magie d'Émeraude, la plus puissante, et la magie des Ténèbres, la plus dangereuse. Il se passionna en secret pour la magie des Ténèbres et la magie d'Émeraude. Il tenta de les fusionner, sans résultat.

Puis le Fléau arriva, et, vivants dans des conditions très insalubres, ses parents moururent. Kyle fût très affecté par la maladie et la perte de ses parents. Il fût hospitalisé et, à la fin du Fléau, il retrouva très vite la santé. Il sortit de l'hôpital quelques jours plus tard, mais i ne sentait plus aucun pouvoir magique en lui. Alors, après sept ans à vagabonder dans les rues, sans travail et sans maison, il décida de chercher un travail pour s'acheter, au minimum, à manger. Il trouva un travail à l'air simple dans la ferme du vieux Farkin.

Ils venaient de reçevoir une nouvelle livraison de graine de blé, en provenance de Kalior. Environ trois sacs, pleins à craquer. Dès le lever du soleil, Kyle était partit dans les champs pendant que Farkin s'occupait des animaux. Le ciel s'assombrit, alors que Kyle imitait le vieux Farkin, une mauvaise manie qu'il avait pris au fil du temps. Il se redressa, faisant craquer sa colonne vertébrale, et observa le ciel : une sorte de brouillard, bougeant très vite, se dirigait vers lui. Par réflexe, Kyle s'écria :

-Oh didiou ! Qu'est-ce donc c'est encore que c'bestiau-ci ?

Alors, sans prévenir, le brouillard s'arrêta quelques secondes, puis fonça sur Kyle, droit sur son coeur, à la vitesse d'une balle de fusil. Kyle chancela, s'appuya sur sa bêche pour ne pas tomber, et ferma les yeux. Il se sentait enfin rennaître...
Kyle observa ses bras : il y sentait la force de la jeunesse. Il baissa alors ses yeux sur son pantalon.

-Quel étrange tissu, murmura-t-il en pincant un bout du pantalon bleu.
-Oh didiou ! s'écria une vois derrière lui. J'te paie à rien faire métnant ?

Kyle se retourna lentement, découvrant derrière lui un vieillard à l'air sévère. Mais ce dernier s'inquiéta :

-Sa va Kyle ? T'sait t'a l'air oune peu pâle...
-Dîtes-moi, veillard, quel est ce tissu ? demanda Kyle en montrant son pantalon.
-Tou t'réveille enfin ? C'quelqu'un qu'à découvert ça, y'pas si longtemps. On appelle ça un "Jean". T'sûr qu'sa va Kyle ?
-Kyle ? répéta ce dernier. Je ne connais pas de Kyle. Mon nom est... Herobrine. Et tu sera la première victime de mon retour, misérable Humain !
-Quoi ?

Herobrine empoigna sa bêche et, de toute ses forces, la planta dans le crâne du vieillard. Ce dernier hurla quelques secondes, puis se tût et s'effondra dans une marre de sang. Herobrine enjamba le corps et sortit de la ferme.

Herobrine était un Dieu déchu. Un Dieu qui haïssait les Humains. C'était d'ailleurs pourquoi les autres Dieux l'avaient bannis et condamné à érrer sur Terre, parmis ces êtres qu'il détestait tant. Mais Herobrine avait alors découvert qu'il existait une brèche, entre ce monde et l'Autre Monde. Il était d'ailleurs allé dans ce dernier, un monde d'êtres maléfiques et de Démons, et y règna pendant quelques millénaires. Puis, il décida de prendre sa revanche. Il ouvrit la faille entre l'Autre Monde et la Terre, et des Archis-Démons, nommés "Carillons" par les Humains, sortirent de l'Autre Monde. Herobrine voulait règner sur Terre, et il pouvait y arriver à l'aide des Carillons.
Ils détruisirent ensemble tout ce qu'il existait : les Gardiens, des machines complexes, des armées entières de guerriers, les villes les plus dévelloppées. Alors qu'ils étaient sur le point d'arriver au but d'Herobrine, un des dernier survivants se releva et renvoya les Carillons dans l'Autre Monde, et arracha Herobrine de son corps. Mais cet acte coûta cher à ce "héros", et il perdit la vie. L'âme d'Herobrine se réfugia alors dans le pendentif du héros, un petit médaillon doré doté de deux fentes réctangulaires blanches. Il y resta pendant plusieurs années, avant d'être découvert par des mineurs. Il prît possession du corps de l'un d'eux. Le nom de cet Humain était Herobrine. Il décida alors de s'approprier ce nom, trouvant qu'il inspirait la crainte. Alors, voulant rendre son retour discret, il décida de suire les dernières volontées du chef des mineurs, et partit en direction de Ting-Town, une ville lointaine dans le désert.
A son arrivée dans la ville, il se fît arrêté et emprisonné. Le "chef" de la ville devait être au courant de sa véritable identité. Comment ? Il l'ignorait. Avant de le tuer, il fût torturé : on lui transperça les yeux. Mais Herobrine était un Dieu déchu, ainsi sa colère lui permettait tout de même de voir. Nul besoin d'yeux. Il massacra alors Ting-Town, et repartit à Thern, la ville d'où il venait. De nombreux patisans se joignèrent à lui. Herobrine leur promit la gloire éternelle lorsqu'il règnera sur Terre. Mais il comptait les tuer, comme tous les autres. Puis, vingt ans plus tard, il arriva à Esmond. Et c'est ici qu'il perdit une deuxième fois. Hype, le dernier Thernien, le tua, empêcha en même temps le retour des Carillons. Mais aujourd'hui, Herobrine était de retour, et il ne comptait pas laisser passer cette chance.
Il ne s'encombrera pas de choses inutiles. Il n'aurait même pas besoin d'entrer dans Esmond. La dernière fois, il s'y était qu'il s'y était montré, il cherchait encore l'emplacement du Mont Hydjal.
Le Mont Hydjal... Enfoui au plus profond de la Terre, il était le seul lien entre ce monde et l'Autre Monde. Et c'était par cet intermédiaire qu'Herobrine pouvait faire revenir les Carillons.

Herorbine continua de marcher jusqu'à l'emplacement du Mont. Il sentait, enfoui dans ce corps, une puissante magie. L'humain avait subi un traumatisme qui l'avait empêché de s'en servir, mais maintenant... Herobrine pouvait même, sans effort, fusionner la magie d'Émeraude. Il comptait bien s'en servir pour régner sur ce monde.
Enfin, il s'arrêta, et planta furieusement sa bêche dans le sol. La terre se mit à trembler, puis une énorme fissure apparut, révélant le Mont Hydjal qui s'élevait, lentement. La dernière fois, cette jungle n'était qu'un désert, et il n'avait eu aucun mal à sortire de terre. Mais maintenant, il fît tomber des arbres, déraçinant la moindre chose qui se trouvait sur son chemin. Enfin, le Mont s'immobilisa, et Herobrine monta les marches, dont certaines étaient cassées. Un souvenir de la guerre d'Esmond, il y a un siècle. Il arriva dans le temple, au sommet. c'est ici qu'Hype l'avait interrompu alors qu'il invoquait la pediéstal qui permettrait le retour des Carillons. Mais cette fois, il avait plus de temps. Certes, le Mont n'était certainement pas passé inaerçu dans la ville, mais le temps que les gardes se réunissent et tentent de trouver le pied du Mont, les Carillons seront déjà là.
Herobrine avança dans le temple, marmonna quelques mots. Il disait en réalité aux monstres - creepers, zombies, squelettes - qu'il était de retour, et qu'ils pouvaient ressortir détruire les Humains. Puis il marmonna une autre incantation pendant deux bonnes minutes. Celle-ci eut pour effet de faire sortir le pediéstal du sol du temple. Herobrine posa sa main dessus, ferma les yeux, puis les rouvrit brusquement. Ses yeux blancs étincellaient, et, au-dehors, le ciel s'assombrit soudainement. Le tonnerre retentit au loin. Herobrine s'avança lentement vers le bord du temple, regardant Esmond, un peu plus loin. Il écarta alors les bras et s'écria :

-Craignez le bleu du Ciel, Humain ! Il signifie désormais votre mort !

Sortant des nuages, d'énormes choses métalliques à trois pattes, aussi grandes que des immeubles, se posèrent dans et autour de la ville.

Les Carillons étaient de retour.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:47:29

:up:

Sc0ty Sc0ty
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 16:56:53

M T un jaime SV plizz!
http://www.youtube.com/watch?v=RKk_tDpBhq8&feature=BFa&list=UU0cxRf936fXOpo049cFYhRQ

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 17:24:44

Un j'aime ne se demande pas, ça se mérite :oui:

Bon, aucuns lecteurs ? :snif:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 19:45:10

:up: :-(

Herots Herots
MP
Niveau 9
10 août 2012 à 22:49:32

Salut, alors comme promis j'ai tout lu et voila donc mon avis :

Pour commencer je rejoins une personne qui te l'a dis sur ton topic et comme je l'ai dit sur l'autre, JVC n'est pas vraiment fais pour du RP ou de la fiction : aucune mise en page, aucune forme, on peut rien faire ! De plus la communautée ne s'y prête pas vraiment !
Cependant il serait bien égoïste de ma part de te dire d'arrêter. Donc continue, l'histoir en elle même est bien.

Pour suivre, cela rejoins mon premier point, ayant aucune mise en forme, je te conseil de réduire la taille de chaque poste, mis comme ça sa fais trop tassé, cela donne pas vraiment envie. En plus que la largeur des post est petite, ce qui condense encore plus. Goldencreep, par exemple sur sa fic, faisait une bonne taille, mais sans retour de ligne, ce qui faisait vraiment épais.

Pour finir je dirais que l'histoire se passe trop vite, et que Herobrine est trop "Salut je suis un super héros :)"
Même si c'était un dieu-humain comme tu l'a dis, il vient de se "réveiller", et il retrouve toute sa puissance trop vite. A peine arrivé au chapitre 2. Prends le temps de développer plus l'histoire.

Après c'est que mon avis, il reflète que mon point de vue celons mes expérience, et chaque avis est à prendre, bien ou mal, et de l'adapter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2012 à 22:51:07

ENCORE UN TOPIC HEROBRINE !? :ouch:

Herots Herots
MP
Niveau 9
10 août 2012 à 22:54:43

Même si certains sont bien, tel celui la, il faut avouer qu'ils sont en panne d'imagination sur certains point. Sur ce fait je suis d'accord avec toi !

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:33:41

Merci pour ton avis Herots, je le prends en compte :ok:
Je pense que les chapitres auront la même longueur, mais je les découperais en plusieurs parties :oui:

ClearGoge :d) Il me semble que j'ai été un des premiers à créer une fic sur Herobrine, le temps que j'écrive les suite, il y en a beaucoup qui sont apparues :(

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:11:44

Bon, je vais écrire la suite :oui:

Th3Vip3rr Th3Vip3rr
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 12:53:22

GG Trop bien ta fic

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:34:49

Merci :rouge:

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:32:35

J'ai lu tes fics précedentes et elles étaient juste superbe et pour l'instant celle ci a l'air d'être aussi bien.

Je voudrais bien t'aider en mettant des commentaires constructifs mais n'étant pas très fort en production écrite tout ce que j'ai a dire de ta fic c'est juste qu'elle est géniale, les descriptions sont bien faites les combat sont bien décris aussi et il y a aussi du suspence et tout...

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:12:31

Merci beaucoup :rouge:

C'est vrai que niveau description je fait pas mal d'efforts :oui:
J'aimerais vraiment continuer et terminer cette fic, mais le manque de lecteurs est vraiment démotivant :-(
Mais je te remercie d'avoir lu mes fics :-)

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:01:33

Tout le plaisir est pour moi :-)

lordfaattack lordfaattack
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 14:10:05

La suite please :D

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 17:51:42

Je pense continuer d'ici peu ! :fier:

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
18 août 2012 à 18:09:53

Go la suite!

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 20:11:57

La suite ne sera pas là demain, ni Lundi :non:
Il me faut le temps d'écrire sur le papier, corriger les fautes, puis retaper sur l'ordi avant d'enfin vous poster la suite sur ce topic :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment