CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le retour d'Herobrine

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:18:25

Ah et ben le lien de la fic que j'ai mis dans ma description marche bien! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:23:31

Oh c'est toi darkcreeper :hap:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 17:37:43

Oui. :hap: Tu as vu le lien sur ma description où sur le topic des pubs?
Elle est cool la fic non? :)

roisalomon01 roisalomon01
MP
Niveau 8
24 mai 2014 à 03:09:27

Ouah elle est super cette fic !

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:15:20

LA SUITEUH !!!! \ :fou: /

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:50:13

:up:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 17:21:39

:up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:35:27

Salut tout le monde ! :hap:
J'ai eu mon baaaaaac ! :fete:
Ce qui signifie que je suis maintenant en vacances, et donc que je vais pouvoir continuer cette fic ! :fete:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:01:27

La voici, la voilà enfin, la suite ! :fete:

Chapitre 11 :

Jack dévala les escaliers des remparts à toute allure, les cris de joie des soldats lui vrillant les tympans. Il ne pu s'empêcher de les imiter : ils avaient repris la ville des mains d'Herobrine, mais par dessus tout, ils avaient détruits un Carillon. Les "grands" Archi-Démons n'étaient finalement pas si redoutables. Mais il chassa aussitôt cette idée : considérer les Carillons comme faibles, c'était largement les sous-estimer. C'est cette erreur qui avait perdue Esmond. Et s'ils la réitèrent, ce sera la fin de l'Humanité.
Il revint dans la rue sous les acclamations de l'armée et d'Afon lui-même :

-Je savais que vous en étiez capable ! cria-t-il. Je n'ai pas douté de vous un seul instant !

Jack sourit à pleines dents, mais pendant qu'Afon lui donna une tape sur l'épaule qui faillit la déboîter, il cherchait quelqu'un des yeux. Soudain, John et Derek se précipitèrent vers lui, et ils se serrèrent la main si fort que chacun d'eux grimaça.

-C'était génial mon gars ! lui dit Derek. Mais je maintiens qu'utiliser un zeppelin aurait été plus classe !
-Bravo Jack ! dit John. C'était fantastique !
-Sans le moment où le canon c'est bloqué, ça aurait été beaucoup mieux, répondit Jack en souriant.

Ils se dirigèrent ensuite vers la carcasse du Carillon, accompagnés d'Afon. Après quelques minutes parmi les ruines fumantes, ils arrivèrent à côté, délogé par la chute de l'Archi-Démon.

-Mon Dieu, dit Jack, ébahi.
-C'est gigantesque, continua John.
-Putain de... ! jura Derek.

La "tête" du Carillon se trouvait à une vingtaine de mètres au-dessus d'eux, et le Carillon tout entier s'étendait sur un bon kilomètre et demi. Ils n'en revenaient toujours pas d'avoir réussis à vaincre ce colosse.
Le rubis crépita légèrement. Jack tourna la tête, puis vint l'inspecter. La violence de l'impact avait réduit un morceau du rubis en poussière. Il en ramassa un peu dans le creux de sa main et l'examina, fouillant dans sa mémoire d'Archi-Joaillier. Puis il se tourna soudain vers Afon.

-Est-ce qu'il serait possible d'avoir une pioche ? demanda-t-il.
-Bien sûr ! répondit l'autre. Allez chercher une pioche ! cria-t-il à un groupe de soldats qui obéirent immédiatement.
-Qu'est-ce que tu veux en faire ? demanda Derek.
-Tu verra.

Quelques minutes plus tard, un soldat revint avec une magnifique pioche en fer, probablement trouvée dans les ruines. Jack se leva, pris la pioche, la leva au-dessus de lui et, de toutes ses forces, l’abattis sur le rubis. Après quelques coups, un gros morceau se détacha du reste.

-Donc... continua Derek. Tu veux en faire quoi ?
-J'ai une idée, mais je dois la vérifier.

Quelques minutes plus tard, le morceau de rubis se retrouva rangé dans un sac que Jack portait sur les épaules. Ce dernier se releva et se dirigea vers Afon.

-Afon, nous vous avons aidés. Pourrions-nous vous demander quelque chose en échange ?
-Bien sûr.
-Nous devons emprunter la ligne de minecart jusqu'à Ifalk.
-Oh. Euh... Et bien...
-Qu'y a-t-il ?
-Vous allez avoir quelques problèmes, commença Afon. Tout d'abord, la ligne d'Ifalk traverse les Monts de Katerband. Et on nous a reportés une grande activité là-bas.
-Quel genre d'activité ? demanda Jack.
-Des creepers, principalement. Mais aussi des squelettes, des zombis... Bref, toutes les créatures que notre monde connaît. Mais les creepers sont au moins... Des centaines. Même avec la vitesse d'un minecart, vous ne vous en sortirez jamais. Nous avons reçus une lettre d'Ifalk hier. Ils souhaiteraient faire exploser le tunnel.
-Cela les couperais de la Capitale. remarqua John.
-Et nous du reste du monde. Mais réfléchissez. Cela ne serait-il pas préférable ? C'est le seul moyen d'empêcher ces monstres de nous envahir : que leur caverne s'écroule sur eux.
-Soit, nous verrons cela en temps voulu. Mais vous avez sous-entendu qu'il y aurait d'autres problèmes ?
-En effet. Des petits malins se sont amusés à saboter la ligne il y a quelques semaines. Le chemin s'arrête à quelques minutes des Monts. Et nous avons eus quelques problèmes à la gare, mais rien de bien méchant, tout sera réglé dans deux jours.
-Deux jours ? s'étonna Jack. Mais on a pas tout ce temps ! Nous devons sauver Esmond le plus vite possible !
-Et quoi ? On ne fait pas un tel voyage en quelques minutes ! Si vous voulez vous dépêcher pour sauver Esmond, faîtes, et que les Dieux aient pitié de vos âmes.

S'ensuivit un long silence.

-Bon, très bien, dit enfin Jack. Nous attendrons deux jours à Mastyf. Mais alors j'aurais une autre faveur à vous demander.
-Faîtes.
-J'aimerais disposer d'un lieu afin d'examiner ceci, dit-il en montrant son sac. Etant un Archi-Joaillier, je pourrais vous aider. J'ai une hypothèse mais j'aimerais la vérifier.
-Quelle est votre hypothèse ? demanda Afon, curieux.
-Je ne préférerais pas m'avancer tout de suite. C'est pour cela que je vous demande cette faveur.
-Très bien. Vous aurez un lieu et les outils nécessaires pour examiner le rubis.

-Jack ? Jack, t'es là ?

Derek tambourinait à la porte en attendant une réponse. Jack se leva lentement, se frotta les yeux et ouvrit la porte.

-Qu'est-ce qu'il y a Derek ?
-T'as l'air crevé mon gars, remarqua Derek. Bref, on m'a dit de te prévenir que la ligne jusqu'à Ifalk sera réparée dans quelques heures.
-Combien ?
-Environ trois, qu'ils m'ont dit.
-Très bien. Merci de m'avoir prévenu.
-Et tes recherches, ça en est où ?

Derek entra. La pièce était assez sombre et était quasiment vide, à l'exception d'une chaise et de deux tables : sur l'une étaient posés toutes sortes d'outils de Joaillier, sur l'autre, le morceau de rubis.

-Mon hypothèse se confirme. Je n'ai pas encore terminé mais je crois pouvoir dire que j'ai vu juste.
-J'espère bien, t'as pas dormi depuis deux jours.
-Mais ça en valait la peine.
-Alors, tu va enfin me dire c'que c'est qu'ton hypothèse ?
-Bon... J'ai analysé la poudre du rubis et un échantillon d'Argenas. Il se trouve que... Et bien l'Argenas serait une sorte de version "inférieure" du rubis. En clair, on aurait tenté de reproduire l'énergie du rubis des Carillons.
-Attends... Mais comment c'est possible ?
-Tu te souvient que l'Argenas a été inventé il y a un siècle par Hype, lors de la Bataille d'Esmond ?
-Ouais, tout le monde sait ça.
-Or, les Carillons n'ont pas pu être invoqués. Donc il n'y a pas pu y avoir de rubis. La question est : Comment Hype a-t-il créé l'Argenas ?
-Et ton hypothèse ?
-C'est que Hype aurait trouvé soit un rubis, soit un Carillon entier.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:57:02

:up:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 18:55:36

Je ne saurais que dire devant cette merveilleuse surprise! :cute:
GG pour la suite! :fete:
GG pour ton bac! :bravo:
GG les pâtes au... Heu, non. :(

Se pourrait-il que on ait vu Hype trouver un rubis (ou Carillon) sous nos yeux, sans nous en rendre compte, caché avec habilité pour que l'on croit à un hasard dans le deuxième Tome? :ouch:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:19:52

Peut-être que oui, peut-être que non :sournois:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:34:04

:up:

Achigy Achigy
MP
Niveau 1
12 juillet 2014 à 21:11:57

J'adore ta fic :cute: Hâte de la Sweet :)
( :up: )

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:47:19

Merci :fier:
Demain je commence la suite :oui:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:47:35

:up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:54:32

Désolé pour le retard, mais j'essaie de commencer une autre histoire que j'ai en tête :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2014 à 14:30:21

Aller Mati te décourage pas je lis toute tes fics et je dois avouer que celle la est la meilleure ne te décourage pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2014 à 14:30:53

Oui je sais répétition xD

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 20:39:38

Salut les gens ! :-d
Après cette absence, je reviens pour vous dire que j'ai un nouvel ordi, et que j'ai commencé à écrire la suite ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment